QG de campagne Municipal Michel POUDOU

Population : 920.485 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Turin (Italie)
Edouard de Trance

Re: QG de campagne Municipal Michel POUDOU

Message par Edouard de Trance »

Vous m'invitez à participer ? Ou à écouter ? (Edouard lança un petit sourire taquin).
Michel Poudou
Electeur
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Message par Michel Poudou »

les deux (rires) venez suivez-moi.

Tout était déjà prêt dans la salle, Michel s'avança devant le micro, Edouard de Trance à côté de lui ainsi que l'équipe de Michel POUDOU. Les journalistes étaient au rendez-vous.

"Bonsoir à tous, merci d'être venue, ceci est une conférence de presse à ma demande, je le jugeai utile, Mr Edouard de Trance est venue me rendre visite malgré les articles qu'ils avaient mis à mon encontre, ces articles et je le dis devant vous, cela reflète la liberté d'expression même qu'est la presse, Mr Edouard de Trance à fait son boulot, il est venu vers nous en paix, j'aimerai qu'ils soit accueilli en Ami en non comme un ennemi, l'accueil envers n'importe qui à Angles, principalement, doit être indispensable, Anglès doit être une ville d'accueil chaque personne se doit de se sentir à l'aise.
Nous avons eu une discutions avec Mr le Maire Edouard de Trance à propos de mon programme, je lui ai répondu en toute sincérité et franchise et loyalité envers vous, je suis un homme de conviction, je continuerai le combat pour vous et si je dois perdre comme l'indique les sondages cela serra avec fierté et dignité, mais avant de penser à un seul instant à cela, restons unie et tous serra possible."

Des applaudissements retentissent, Michel invita Edouard de Trance au micro.

"J'invite Monsieur Edouard de Trance, à prendre la parole, qui a certainement quelque chose à rajouter ensuite, je vous invite ensuite tous au buffet pour boire ensemble le vin d'amitié"
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Edouard de Trance

Edouard serra la main de Monsieur Poudou avec un grand sourire et un "merci" audible uniquement par ce dernier.

Après une légère attente, il commença à parler, il se tourna vers M. Poudou.

Merci Monsieur Poudou, je vous suis très reconnaissant de m'avoir accordé cette brève discussion.

Puis, s'adressant au public, il dit.

Vous êtes au courant, votre candidat a peu de chance de vaincre. Vous connaissez mes idées, vous savez qu'elles ne sont pas les vôtres. Mais s'il y a une chose que nous partageons, vous, m. Poudou et moi, c'est l'espoir. L'espoir, c'est ce qui nous a conduit ici. C'est ce qui fait que je vous parle, c'est grâce à lui que votre candidat ne lâche rien ! C'est avec lui que nous marchons et c'est lui qui nous soutient quand nous tombons ! C'est l'espoir qui m'a poussé à venir aujourd'hui ! L'espoir de voir un homme que je ne voyais pas à travers les médias. Cette homme que je suis venu chercher, je l'ai trouvé. Le Michel Poudou que j'ai rencontré via ses communiqués, avec ses fautes d'orthographes et ses erreurs de discours, je ne l'ai pas trouvé ici. Non ! En ce jour j'ai vu un homme convaincu, déterminé à aller au bout malgré son très probable échec, j'ai vu un homme que je ne connaissais pas, et je suis heureux de l'avoir rencontré. L'espoir ne m'a pas déçu ! Il ne fera pas que je changerais de camp politique (quelques rires s'entendirent) mais il m'a permis de rencontrer un homme du bien. Presque aussi bien que M. Lubenac (Edouard sourit en se tournant vers Poudou). Mais ne parlons pas de choses qui fâchent (Edouard esquissa à nouveau un léger sourire).

Le jeune homme fit une petite pause.

En tant que maire, il faut s'avoir s'appuyer sur les hommes du bien, comme l'on s'appui sur l'espoir. M. Poudou, si par miracle vous veniez à être élu, je ne serais pas triste, je serais heureux de savoir que je pourrais m'appuyer sur vous, car vous représentez un espoir pour la Frôce ! Et en ces jours de Campagne éléctorale, vous ne serez pas d'accord avec moi, mais je suis bien ici, car il y a deux candidats, deux candidats qui représentent l'espoir d'une Anglès meilleure ! Merci à vous.
Michel Poudou
Electeur
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Message par Michel Poudou »

Des applaudissements retentissent.

Michel invita tout le monde au buffet, trinqua avec Edouard de Trance, les journalistes se ruaient pour prendre des photos.

À la fin du buffet Michel s'avança devant le Maire.

"Merci Monsieur le Maire d'être venue cela m'a fait vraiment plaisir de pouvoir échanger avec vous, j'attends avec impatience votre prochain article. Je vous souhaite très bonne route et bonne continuation à très bientôt, j'espère que nous resterons en contact. Je dois me rendre tout de suite à Aspen pour mon meeting de la présidence du Rassemblement Démocrate"

Michel serra la main du Maire.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Edouard de Trance

Ce fut instructif comme journée M. Poudou, je vous souhaite beaucoup de courage.

Edouard laissa M. Poudou s'en aller puis parti quelques minutes plus tard.
Répondre

Retourner vers « Anglès »