Monsieur Borgia, Ici Edourd de Trance, maire de Chouchenn.
Nous avons parlé de la création d'une antenne universitaire chouchennoise à Nobles-des-Prigors. je vous appelle pour vous prévenir que j'ai réuni les fonds en tapant sur le compte bancaire de ma mairie.
Michel POUDOU entama sa tournée Municipal dans la Province de Catalogne, il décida de commencer par Noble des Prigors où il fut maire il y a si peu.
Il arriva à l'hotel de ville.
Il s'avança à l'accueil. "Bonjour comment allez-vous ? je suis le Nouveau Maire de Salusa, serrait-il possible de rencontrer Mr Borgia je vous prie."
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV) Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I) Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015 Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV) Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I) Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015 Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)