

En espérant que l'adage dit vrai !
Mes chers concitoyens ,
Si je suis réélu au poste de Maire pour notre belle ville d'Hofbach, je continuerais ce que j'ai entrepris et respecterais encore une fois les engagements que j'avais pris devant vous , comme :
Engagements de proximité ,
Engagements d’humilité ,
Engagements de transparence et de sincérité .
Ensemble, avec le personnel communal dont je salue la compétence, nous poursuivrons nos efforts pour un
service public de proximité, moderne et réactif.
Je ne dresserais pas une liste pour vous exposé le bilan positif qui ressort de mon mandat , ni les promesse qui ce sont concrétisé , le Parc Public Maxime Dellas en est la preuve .
Merci à Vous.
Nous ne vous décevrons pas .
Votre Maire , Joseph Vann Letto .
L'attrait touristique de la Frôce constitue un atout majeur en une époque où le nombre de touriste va s’accroître massivement.
En 1950, 25 millions voyageaient à travers la planète.Aujourd’hui, un milliard. En 2030, deux milliards.
Ce boom spectaculaire est lié à la fois à l’augmentation de la population, à l’émergence et à l’ouverture de nouveaux pays, à l’amélioration du pouvoir d’achat et de voyager de centaines de millions de personnes.
Ces touristes vont générer pour les nations, les activités et les sites qui les accueilleront des dizaines de millions d’emplois, en général non-délocalisables, et des centaines de milliards de devises.
Ces chiffres, ces résultats, nous pouvons dans l’ensemble en être fiers. Ils ont été obtenus grâce à l’action de tous ceux qui sont ici présents et de tous ceux que vous représentez. Au nom des pouvoirs publics, je veux commencer mon propos par vous remercier et vous féliciter pour la contribution que vous apportez à l’activité de notre pays.
En même temps, nous devons diversifier les destinations. Dans cet esprit la signature de « contrats de destination » sera poursuivie entre les collectivités locales et les partenaires. Des destinations phares sur l’ensemble de notre Provinces.
Les « grands événements », qui sont indispensables et susceptibles de drainer des millions de visiteurs dans notre Province, seront mieux planifiés et coordonnés, mis en valeur, dans leur dimension touristique.
Je vous remercies .
C'est sous un tonnerre d’applaudissement et le flash des journalistes que Joseph quitta la scène .
L'URF disparaît , c'est une page qui se tourne mais une nouvelle qui s'écrit .Je reste avec vous et continuerais le combat contre ces partis laxistes et fénéants qui nous gouverne et cela avec de nouveaux alliés .
A très vite .