On m'a également informé de certains problèmes lors du processus électoral. Je n'entreprendrais toutefois aucune action pour le moment, sans le bien fondé de ces accusations. Merci à tous
J'ai promis et je le ferais, une révision totale des transports en communs: arrêts supplémentaires, fréquences plus importantes, rénovation du matériel roulant, agrandissement des lignes de métros et de tramways et de leurs horaires, meilleure intégration de notre aéroport. Et encore pleins d'autres choses. Je convoquerais en temps utile si je suis élu tous les partenaires afin que ensemble nous rénovions pour le bien être de chacun nos transports en communs
Pour réduire notre dette, les citoyens ne seront pas les seuls à être mis à contribution. Symboliquement, les salaires des conseillers et du maire seront réduits. Nous diminuerons également certaines subventions tout en créant des recettes. Ces recettes seront permises grâce à la publicité, la location de nos matériaux publicitaires, l'exctinction des lumières éclairant les monuments la nuit etc... Nous avons un grand nombre de propositions pour réduire la dette. A savoir que ces mesures ne seront que temporaires. Une fois la dette résorbée, nous aurons le plaisir de pouvoir baisser les impôts et que chaque citoyen retrouve une vie normale, sans pression financière. Ensemble, nous allons redresser notre ville