François Logan

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
François Logan
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

François Logan

Message par François Logan »

Fond Pluzin
+   I'am François Logan, Ravie d'ouvrir mon compte pluZin. Heureux de revenir à la Maison après des années passés aux Etats-Unis, le moment est venue pour notre pays de se retrouver au premier plan internationale, oui nous le pouvons, pour cela il est tant de passer la seconde et de voir plus haut car oui nous avons les atouts pour y parvenir. Il est tant pour la Frôce d'être aux devant de la scènes au même titre que notre voisin la France, au même titre que l'Allemagne et également les Etats-Unis. L'économie serra au plus haut ... [Affaire à suivre]
François Logan
Citoyen

Re: François Logan

Fond Pluzin
+   
Félicitation à Monsieur @ArnaultBayadeLon pour son élection à Casarastra, je suis persuadé que vous serrez à la hauteur.
Casastra à fait son choix d'élire Monsieur Arnault Baya de Lon leur nouveau maire, remplaçant Monsieur Erce Washington qui fût également un excellent maire toujours près de la population. Bravo.
La Frôce à besoin de personne comme vous.
François Logan
Citoyen

Fond Pluzin
+   L'UCP rennait de ces cendres.
U : Union, Unité, harmonie, fraternité, solidarité, grandeur de notre pays.
C : Enfant, national, républicain, démocrate, fils, fille, peuple, pays, humanisme, social-libéralisme.
P : l'avancé du pays, notre pays se doit de se réformer, progressif, développement, la protection de nos frontières, le progrès, la prospérité dans le monde, la paix dans le monde.
Nous remercions notre mère fondatrice madame Miha Rasafindria d'avoir porté d'une main de fer ce parti. Mme Miha Rasafindria sachez que la politique ne nous quitte jamais, je sais qu'au plus profond de vous, de votre âme, vous souhaitez œuvrer au développement de notre pays, la frôce à encore besoin de vous, comme nous avons besoin de vous, si vous vous sentez prêt, sachez que la porte vous serra ouvert, de toutes les façons, vous avez les clés de la maison.
L'UCP appelle tout ce qui se reconnaît dans nos valeurs à nous rejoindre et à construire ensemble une Frôce meilleure, une Frôce respectée & admiré de tous.

Merci à vous.
François Logan
Citoyen

Fond Pluzin
+   Merci à tous de m'avoir accordé votre confiance inconditionnel pour la municipalité de Saint François.

Il y a deux jours un attentat à été déjoué près de Saint François , trois terroristes présumés visaient une base militaires, les médias frôceux et le gouvernement ont masqués cette affaire. Je demande à tous une vigilance accrue, la protection de nos citoyens est notre priorité, c'est pour cela que je m'engage devant vous à prendre les mesures qu'il faudra, j'invite Madame la Ministre de l'Intérieur & Défense à prendre cela aux sérieux et d'accepter de me recevoir afin de voir ensemble ce qui devra être fait en mesure de sécurité, protection, augmentation de la police dans les zones à risques. Je pense également qu'une réforme sur les services de renseingements devraient être étudié pour la vie de nos populations.
Si des terroristes arrivent à attaquer maintenant nos bases militaires, que ne pourront-il pas faire d'autre ?
Sachons prévoir l'avenir, par des réformes concrêtes pour notre pays.
François Logan
Citoyen

Fond Pluzin
+   Les Communes & nos villes sont les poumons dans le développement de notre pays. Depuis un certain temps, les communes ont pris une très grande dimension dans le paysage politique, il est tant de s'en occuper davantage. Pour cela nous devons prendre exemple sur le Grand Piemont afin que chaque maire dans chaque région puissent être en accord en s’unissant dans des décisions importantes dans le développement de chaque commune. Je trouve donc indispensable que chaque région se mette en place, notre région la Province de Catalogne possédant de belles atouts, je demande au Maire des Nobles des Prigors, Casarastra, Lônes, Salusa, Etchegorda de se réunir tous ensemble pour "La Conférence des Maires de la Province de Catalogne" afin de voir tous ensemble ce qui pourrait être fait et la création de la région. Mettons nos égaux de côtés, nos affiliations à nos partis politiques et ne pensons qu'au bien de la population au bien de nos villes.
François Logan
Citoyen

Fond Pluzin
+   Je trouve très dommage que la proposition de loi sur les collectivités déposé par M. Bastien Pommier aille été faite rapidement sans avoir pris le temps nécessaire de réunir tous les maires. Les avis, de chaque communes aurait été nécessaire tous ensemble pour y émettre des idées, échange constructifs pour la mise en place de cette loi historique pour le pays.
Ensuite ces échanges auraient été certainement productives avec la ministre de l'intérieur Mme Mara Galante afin de la convaincre.

Quand une loi concerne un grand monde, le mieux est de tous trouver ensemble la loi parfaite qui conviendra à tous le monde et respectera la constitution.
Maintenant cette loi je la soutiens certe mais seulement vous êtes aller trop vite. La preuve encore la libre froce nous indiquait qu'un amendement sur le Grand Piemond a été déposer, qu'est-elle devenue ? Annulé je pense.
Certain ne comprendrait toujours pas l'utilité de cette loi, d'autre commune aurait préféré à ne pas été être mêlé à tous cela.
Malheureusement nous ne pourront pas leurs expliquer tous cela pour les convaincre, à part sur pluzin mais là encore cela ne remplace pas les relations humaines.
François Logan
Citoyen

Fond Pluzin
+   Interview de François Logan à la Radio SF Info.
Bonjour Monsieur le Maire, merci d'avoir accepté notre invitation. Vous avez été élue dernièrement Maire de notre ville Saint François, qu'est-ce qui vous a poussé à présenter votre candidature ?

François Logan : C'est moi qui vous remercie, tous d'abord je tiens à vous féliciter de la façon dont cette radio local est géré et apprécié par les habitants et les citoyens, c'est très important de voir comment l'on peut apporter énormément à sa commune.
Pour répondre à votre questions, ma vision de la politique se base sur le rayonnement du pays à travers les autres nations et cela doit commencer par nos communes qui contribue énormément au développement de notre nation, cela il ne faut pas le négliger.
Saint Frôcois est une très belle ville, situé au bord de la.mer avec de fort potentiel également à ne pas négliger, il était dans mon devoir de prendre mes responsabilités afin de faire rayonner cette ville, le chemin serra très long il y aura souvent des compromis mais les décisions qui seront prises seront pour le bien de la population dont je leurs dit, merci, merci de m'avoir accordé votre confiance, merci de m'avoir donné la chance de pouvoir vous oeuvrer auprès de vous pour notre ville.

Journalistes : Monsieur le Maire quel seront les projets qui seront apportés durant votre mandat ?

Ce que je vais vous dire vous paraîtra sûrement orgueilleux de ma part mais non, je souhaite faire de Saint Frôcois une ville incontournable au yeux de tous. Saint Frôcois ne ferra pas partie d'un conseil régional pour devenir simple fantôme ou simple figurine. Non, j'apporterai à ce conseil la place que devra avoir notre ville, chaque ville se devra de se respecter mutuellement on se soutenant mutuellement dans chaque projet.
Des projets sont en ce moment en discutions avec le conseil municipal, dans un premier temps je souhaite d'abord faire de notre ville une ville touristisque, ensuite une ville alliant sécurité et saine écologiquement par des projets qui vous seront dévoilés. J'ai déjà annonce l'envie de redynamiser le facteur du transports et infrastructures, un aéroport c'est la création de nombreux emplois et la montée de l'économie. Il y aura certainement des manifestations concernant l'aéroport avec les agriculteurs j'on suis conscience mais je garantie que tous serra mise en oeuvre pour satisfaire chacun.
Nous avons de la chance d'avoir une monnaie national en pleine santée, lancer de tel projets c'est vouloir assurer l'avenir de demain l'avenir de nos enfants.

Journaliste : Vous êtes donc également Maire de notre ville mais également le vice-président de l'UCP. Pensez-vous que votre parti à les moyens de rivaliser avec les actuels grands parti du paysage frôceux ?

Notre but n'est pas de rivaliser où de mener une bataille, mais de se préoccuper seulement de la situation de nos citoyens, nos citoyens partout qu'ils soient dans le monde, ont besoins de se sentir en sécurité, nos citoyens souhaitent que nous agissons pour eux dans leurs quotidiens de tous les jours, car il ne faut pas l'oublier. Nous les politiciens si nous sommes là aujourd'hui à un poste c'est parce que vous nous faites confiances, nous nous devons d'être à la hauteurs des exigences.
Donc oui l'UCP est revenue pour vous et nous seront proches de vous au plus près de vos coeurs.

Journaliste : Quel sont vos avis sur la politique actuel menés par Monsieur le Président et Monsieur le Premier Ministre avec son gouvernement ? Qu'avez-vous à dire sur les rumeurs concrnant Mr Jean Baptiste de Tremblay ?

François Logan : Vous savez j'ai un oeil très attentive sur ce qui se passe, je trouve que le gouvernement ont apportés pas mal de réformes importante depuis leurs arrivés, l'avenir nous dira si certaines on valaient le coup. Je trouve dommage le manque d'absence de loi concernant la sécurité, les services de renseignent, l'armée ont besoin de se redynamiser d'urgence, l'humanité est entre nos mains.
Concernant la rumeur, comme vous l'avez indiqué ce sont des rumeurs mais si elle si t confirmé, je souhaite au premier ministre le meilleur pour la suite on n'espérant pour lui qu'il fasse le bon choix pour la nation CAF à l'UCP ceci est notre priorité.

Merci Monsieur le Maire.
François Logan
Citoyen

Fond Pluzin
+   Mes pensés vont aujourd'hui aux personnes atteintes moralement, physiquement, mentalement du terroristes.
Mes respects sont aujourd'hui envoyés aux 5 héros qui ont pris leurs courages à deux mains pour désarmer et mettre en état de nuire le terroriste, sans eux le bilan aurait été catastrophique.
C'est pourquoi je demande à chacun d'entre nous une grande vigilance et prudence car une menace peut arrivé à tous moment dans des endroits même invraisemblable.
La peur et l'angoisse ne doivent en aucun cas nous emporter. Nous remporterons cette guerre.
Désarmer un terroriste sans les armes est une preuve d'humanisme, pacifiste.
#thalys #PaixDansLeMonde
François Logan
Citoyen

Fond Pluzin
+   
Tous ceux qui savent ce qui s'est vraiment passé à ce moment-là ne parlent pas. Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d'oxygéne, elle s'teignent d'elles-mêmes.

Gayle Forman
On s'attaque à ta vie privée ? C'est que l'on ne trouve rien à redire à tes ouvrages.
Sacha Guitry
J'apporte mon soutien à notre ami Jade of Thanaris et tous ceux victimes à l'attaque de sa propre vie privé. Jade a eu la malchance de voir divulguée sa vie privé dont elle n'est en aucun cas fautif, sa vie privé qui était derrière elle après tant d'année de combats.
Je demande à Jade de ne pas baisser les bras, continue tes meeting, ta lutte ne fait que commencer en faisant de la politique pour ton pays.
En tant que vice-président de l'UCP je demande à chacun de contrôler leurs mots pouvant blesser son prochain surtout si cela ne relève pas d'un scandale, trahison d'État.
#Respect #ViePrivé #JadeOfThanaris
François Logan
Citoyen

Fond Pluzin
+   J'annonce officiellement ma candidature prochaine à l'élection Provincial de la Catalogne.
François Logan
Citoyen

Fond Pluzin
+   J'annonce ma démission immédiate de l'Union des Citoyens Progressistes. J'ai été heureux de faire partie de ce parti mais malheureusement certaine chose ne me convienne pas. .
Répondre

Retourner vers « PluzIn »