Casastra à fait son choix d'élire Monsieur Arnault Baya de Lon leur nouveau maire, remplaçant Monsieur Erce Washington qui fût également un excellent maire toujours près de la population. Bravo.Félicitation à Monsieur @ArnaultBayadeLon pour son élection à Casarastra, je suis persuadé que vous serrez à la hauteur.
U : Union, Unité, harmonie, fraternité, solidarité, grandeur de notre pays.
C : Enfant, national, républicain, démocrate, fils, fille, peuple, pays, humanisme, social-libéralisme.
Nous remercions notre mère fondatrice madame Miha Rasafindria d'avoir porté d'une main de fer ce parti. Mme Miha Rasafindria sachez que la politique ne nous quitte jamais, je sais qu'au plus profond de vous, de votre âme, vous souhaitez œuvrer au développement de notre pays, la frôce à encore besoin de vous, comme nous avons besoin de vous, si vous vous sentez prêt, sachez que la porte vous serra ouvert, de toutes les façons, vous avez les clés de la maison.P : l'avancé du pays, notre pays se doit de se réformer, progressif, développement, la protection de nos frontières, le progrès, la prospérité dans le monde, la paix dans le monde.
Bonjour Monsieur le Maire, merci d'avoir accepté notre invitation. Vous avez été élue dernièrement Maire de notre ville Saint François, qu'est-ce qui vous a poussé à présenter votre candidature ?
François Logan : C'est moi qui vous remercie, tous d'abord je tiens à vous féliciter de la façon dont cette radio local est géré et apprécié par les habitants et les citoyens, c'est très important de voir comment l'on peut apporter énormément à sa commune.
Pour répondre à votre questions, ma vision de la politique se base sur le rayonnement du pays à travers les autres nations et cela doit commencer par nos communes qui contribue énormément au développement de notre nation, cela il ne faut pas le négliger.
Saint Frôcois est une très belle ville, situé au bord de la.mer avec de fort potentiel également à ne pas négliger, il était dans mon devoir de prendre mes responsabilités afin de faire rayonner cette ville, le chemin serra très long il y aura souvent des compromis mais les décisions qui seront prises seront pour le bien de la population dont je leurs dit, merci, merci de m'avoir accordé votre confiance, merci de m'avoir donné la chance de pouvoir vous oeuvrer auprès de vous pour notre ville.
Journalistes : Monsieur le Maire quel seront les projets qui seront apportés durant votre mandat ?
Ce que je vais vous dire vous paraîtra sûrement orgueilleux de ma part mais non, je souhaite faire de Saint Frôcois une ville incontournable au yeux de tous. Saint Frôcois ne ferra pas partie d'un conseil régional pour devenir simple fantôme ou simple figurine. Non, j'apporterai à ce conseil la place que devra avoir notre ville, chaque ville se devra de se respecter mutuellement on se soutenant mutuellement dans chaque projet.
Des projets sont en ce moment en discutions avec le conseil municipal, dans un premier temps je souhaite d'abord faire de notre ville une ville touristisque, ensuite une ville alliant sécurité et saine écologiquement par des projets qui vous seront dévoilés. J'ai déjà annonce l'envie de redynamiser le facteur du transports et infrastructures, un aéroport c'est la création de nombreux emplois et la montée de l'économie. Il y aura certainement des manifestations concernant l'aéroport avec les agriculteurs j'on suis conscience mais je garantie que tous serra mise en oeuvre pour satisfaire chacun.
Nous avons de la chance d'avoir une monnaie national en pleine santée, lancer de tel projets c'est vouloir assurer l'avenir de demain l'avenir de nos enfants.
Journaliste : Vous êtes donc également Maire de notre ville mais également le vice-président de l'UCP. Pensez-vous que votre parti à les moyens de rivaliser avec les actuels grands parti du paysage frôceux ?
Notre but n'est pas de rivaliser où de mener une bataille, mais de se préoccuper seulement de la situation de nos citoyens, nos citoyens partout qu'ils soient dans le monde, ont besoins de se sentir en sécurité, nos citoyens souhaitent que nous agissons pour eux dans leurs quotidiens de tous les jours, car il ne faut pas l'oublier. Nous les politiciens si nous sommes là aujourd'hui à un poste c'est parce que vous nous faites confiances, nous nous devons d'être à la hauteurs des exigences.
Donc oui l'UCP est revenue pour vous et nous seront proches de vous au plus près de vos coeurs.
Journaliste : Quel sont vos avis sur la politique actuel menés par Monsieur le Président et Monsieur le Premier Ministre avec son gouvernement ? Qu'avez-vous à dire sur les rumeurs concrnant Mr Jean Baptiste de Tremblay ?
François Logan : Vous savez j'ai un oeil très attentive sur ce qui se passe, je trouve que le gouvernement ont apportés pas mal de réformes importante depuis leurs arrivés, l'avenir nous dira si certaines on valaient le coup. Je trouve dommage le manque d'absence de loi concernant la sécurité, les services de renseignent, l'armée ont besoin de se redynamiser d'urgence, l'humanité est entre nos mains.
Concernant la rumeur, comme vous l'avez indiqué ce sont des rumeurs mais si elle si t confirmé, je souhaite au premier ministre le meilleur pour la suite on n'espérant pour lui qu'il fasse le bon choix pour la nation CAF à l'UCP ceci est notre priorité.
Merci Monsieur le Maire.
Tous ceux qui savent ce qui s'est vraiment passé à ce moment-là ne parlent pas. Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d'oxygéne, elle s'teignent d'elles-mêmes.
Gayle Forman
On s'attaque à ta vie privée ? C'est que l'on ne trouve rien à redire à tes ouvrages.
Sacha Guitry
#Respect #ViePrivé #JadeOfThanarisJ'apporte mon soutien à notre ami Jade of Thanaris et tous ceux victimes à l'attaque de sa propre vie privé. Jade a eu la malchance de voir divulguée sa vie privé dont elle n'est en aucun cas fautif, sa vie privé qui était derrière elle après tant d'année de combats.
Je demande à Jade de ne pas baisser les bras, continue tes meeting, ta lutte ne fait que commencer en faisant de la politique pour ton pays.
En tant que vice-président de l'UCP je demande à chacun de contrôler leurs mots pouvant blesser son prochain surtout si cela ne relève pas d'un scandale, trahison d'État.