+Jade af Thanaris à San Juan

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Jade af Thanaris
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

+Jade af Thanaris à San Juan

Message par Jade af Thanaris »

Fond Pluzin
+   Conviction et plaisir sont les mots qui me viennent spontanément en me préparant pour la Campagne à San Juan. Quand j'ai déménagée à San Juan il y a peu, c'était avant tout pour m'évader, pour ne plus penser aux affaires du pays, à celles de l'UCP. Finalement j'ai vécu de beaux moments, j'ai rencontré les habitants, les commerçants, le maire. J'ai été habitante de San Juan, aujourd'hui je suis fière d'être citoyenne à San Juan. C'est pour cela que je me présente aux élections municipales.

Mes ambitions pour la ville sont claire : lui permettre de rayonner. Tant à l'extérieur que dans nos propres cœurs. Car c'est là une difficulté autrement plus compliquée que de gouverner : rendre une ville fière d'elle même. Il ne s'agit plus de combines économiques pour supprimer un service public. Il s'agit, grâce à l'action commune d'une administration et de sa ville, d'ouvrir les nuages et d'entrevoir le soleil. Car à San Juan aujourd’hui malgré la persistance systématique d'une étoile dans le ciel, le soleil est peu présent. Si je suis élue, aux termes de mon mandat je veux me dire "j'ai réussi à faire d'une simple structure de brique une véritable ville, une ville qui vit et qui vivra longtemps sous la bienveillance de sa communauté".

C'est avec ces conviction qui animent mon coeur et tout mon être que je vous présente mon programme, simple et faisable.
Economie

- Je souhaite faire de San Juna un modèle de développement soutenable, en privilégiant les circuits courts mais aussi les investissements à fortes externalités positives. Cette démarche s'accompagnera d'une hausse progressive mais très légère des impôts locaux, augmentation nécessaire pour investir dans l'énergie propre afin de rendre San Juan autonome en électricité à hauteur de 7%.

- Je souhaite créer un marché perpétuel et contrôlé pour mettre en avant les producteurs locaux.

- Je souhaite enfin faire de San Juan une ville citoyenne, cela passe par la création d'un impôt extrêmement faible afin de financer des initiatives citoyennes.

Infrastructure et Dynamisme

- Je souhaite créer un grand stade polyvalent, pouvant accueillir des activités sportives comme de grandes activités culturelles populaires.

- Je souhaite mettre sur pied avec la province un Centre de la Culture, ce centre aurait pour mission de gérer les infrastructures culturelles de la province, mais aussi d'assurer l'accessibilité de la culture.

- Je souhaite réhabiliter les routes de la villes, en faisant du centre ville une zone piétonne et Bus, exclusivement.

- Je souhaite connecter la ville de San Juan aux autres villes de la Province en montant, à l'image du Grand Piémont, un projet de Transport provincial.

- Je souhaite enfin réduire l'iniquité liés aux transports en réduisant équitablement les coûts de transports en fonction des revenus.

Sécurité et Citoyenneté

- Je souhaite créer des bornes d'appel d'urgence afin que nos services d'urgences puissent intervenir rapidement.

- Je souhaite subventionner les associations de débats et leur donner plus de visibilité. Je souhaite les faire intervenir dans les écoles.

- Je souhaite créer des conseils de quartiers, afin d'être plus proche des citoyens, et de pouvoir répondre véritablement à leurs besoins.

Evidemment toutes ces réformes iront de paires avec une meilleure gestion du budget communal.
Jade af Thanaris
Citoyen

Re: +Jade af Thanaris à San Juan

Fond Pluzin
+   Une conférence de presse se tiendra Vendrdi pour expliquer mon départ impromptu du gouvernement. Les mots me manquent pour expliquer ma décision.
Jade af Thanaris
Citoyen

Re: +Jade af Thanaris à San Juan

Fond Pluzin
+   C'est avec honte que j'ai accusé le choque de ma vie privée étalée dans les médias. Je croyais cet épisode de ma vie derrière moi, à mon grand regret il m'éclate à la figure une seconde fois. Je ne répondrais donc à aucunes interview que ce soit concernant ma vie. Vous comprendrez que cet épisode me discrédite complètement et je ne peux plus faire campagne convenablement, c'est donc avec un profond regret que je vous annonce que je ne serais pas là aux prochains meetings pour San Juan. Je laisse donc le soin à mes camarades de liste de le faire à ma place.
Service de Communication a écrit :Jean d'Odain sera en meeting sur la place centrale de San Juan demain à 20h.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »