+ Comme tout le monde je suis très surpris par la nouvelle annoncée par le journal "La libre Frôce". Je ne suis pas du tout favorable à de nouvelles élections! Et je soutiens pleinement la "candidature" de Madame Mara Galante au poste de Premier Ministre qui a parfaitement les compétences pour assumer ce poste.
+ C'est avec un immense plaisir et avec honneur que j'ai accepté d'entrer dans le gouvernement de Mme Galante et je la remercie pour sa confiance. Je m'attèlerai immédiatement au travail de Ministre de l'Intérieur et de la Défense.
Pour la mairie de Vauxin, je serai épaulé par mon premier adjoint.
+ Comment un membre d'un gouvernement de centre gauche peut voter pour le candidat de l'extrême droite à la Présidence de l'Assemblée Nationale??!! J'espère que le Premier Ministre prendra les mesures nécessaires pour sanctionner cet acte.
Et Madame Nakamura qui fait de même, c'est une honte! Ses personnes ont enterré bien profond leurs valeurs. Elles sont irresponsables.
Nous nous trouvons maintenant avec une Assemblée Nationale présidée par un candidat d'extrême droite.