+ Angela Von Bertha #DeutschQualität

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Angela Von Bertha
Electeur
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: + Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Visite d'un parc éolien à Lônes...

Angela Von Bertha s'est rendue ce vendredi matin à Lônes pour visiter un parc éolien en construction. Elle tiendra dans la soirée un meeting à Lônes.

#Lônes #ParcEolien #ÉlectionsPrésidentielles
Image
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 2 heures[/imageagauche]
543 896 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 2 589 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Angela Von Bertha
Electeur

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Meeting à Lônes...

Après avoir visité un parc éolien en développement près de Lônes, Angela Von Bertha a tenue en cette soirée un meeting au Palais des Congrès de Lônes où elle s'est engagé à travailler pour un accord international ambitieux en décembre prochain, lors de la COP21. Voici son discours:

Mes chers amis,

La Frôce est en pleine évolution depuis quelques années (RP). Nous pouvons le voir tant au niveau du travail législatif qu'au niveau des projets qui aujourd'hui prennent vie. J'ai visité ce matin l'un des symboles de la Transition énergétique que la Frôce a fait le choix de suivre, symbole de cette évolution. Le parc éolien en construction permettra de répondre à des besoins énergétiques pour une partie des foyers du sud de la Catalogne. Mais pas seulement: il permet surtout la fermeture de centrale à charbon, et de tendre vers une production d'énergie durable et renouvelable, plus respectueuse de l'environnement.

Connaissant mon engagement en matière d'environnement, d'écologie, de qualité de vie, je ne peux que soutenir ce projet. Avec la réforme des collectivités territoriales, les Province pourront au titre de leurs compétences propres, initier des projets ayant un caractère de sauvegarde de l'environnement au niveau local. L’Écologie et le Développement durable devrait ainsi être plus que jamais être au cœur de la politique nationale et locale. Les collectivités territoriales ont déjà agis, elles pourront désormais agir plus fortement.

Candidate à la Présidence de la République, je souhaite placer mon éventuelle présidence dans une recherche d'un accord un international pour la préservation du climat. En Décembre prochain se tiendra une Conférence à Paris, où toutes les Nations auront le devoir moral de trouver un accord, qui je l'espère sera ambitieux pour le Monde. En cette année 2015, tous les facteurs sont au rouge: nous vivons l’Été le plus chaud que nous ayons vécu depuis longtemps. La fonte des glaciers est plus que jamais inquiétante. Il nous faut agir si nous souhaitons limiter les conséquences que l'Humanité inflige à la Terre. Nous nous devons de limiter le réchauffement climatique à 2° d'ici 2100. Si nous ne le faisons pas, des catastrophes humaines et matérielles auront lieu, et ce plus souvent. Des îles et pays pourraient disparaître, obligeant des millions d'Hommes et Femmes à migrer. L'afflux de migrants sera bien plus fort que ce que nous pouvons vivre aujourd'hui. Il nous faut également protéger la biodiversité face à l'Humanité. L'Humanité est elle même en danger si nous n'agissons pas.

L'Humanité doit avoir le courage d'appeler à changer ses pratiques, son mode de vie. Le combat sera long et difficile vers un monde nouveau, respectueux de la biodiversité et de la Nature. La Frôce se doit d'être une Nation moteur dans la lutte contre le réchauffement climatique. C'est ainsi que, si je suis élue dimanche 13 septembre à la Présidence de la République, je m'engagerai pleinement auprès de la France pour que la Conférence de Paris en Décembre prochain soit le premier pas vers un monde nouveau. Je m'engagerai aussi auprès des Gouvernements Frôceux pour que l'Environnement et l'Ecologie ne soit pas oublié, que notre transition énergétique soit accéléré et accentué. Ma détermination est totale, vous pouvez compter sur moi.

Vive la République! Vive la Frôce!

#Lônes #Meeting #ÉlectionsPrésidentielles
Image
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 1 heures[/imageagauche]
682 135 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 3 429 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Insoutenable...
Voici ma réaction face à la photographie qui a fait le tour du monde depuis quelques jours. Un enfant noyé et échoué sur une plage turque. En tant que mère, je ne peux que partager la douleur d'un père dévasté par la perte de sa femme et ses enfants, alors même qu'il cherchait à la protéger face à la barbarie et à rejoindre le Canada. Je m'associe bien évidemment aux condoléances faites à sa famille.

Cette image symbolise à elle-seule la gravité de la situation à laquelle l'Europe doit faire face à l'heure d'aujourd'hui: des populations en souffrance, à la recherche de la Paix et Liberté. Alors que les Nations européennes se réunissent en ce vendredi à Luxembourg pour trouver une solution commune à la situation, malgré les fractures que cette question peut poser, la Frôce elle semble muette... Où est donc la parole Frôceuse?

Chacun de nous conviendra que la solution ne peut être trouver qu'au niveau international, et notamment par la coopération multilatérale en Europe. Or, la Frôce n'a pour l'heure, engagée aucune initiative allant dans ce sens. Il est urgent, malgré l'élection présidentielle qui accapare toute l'attention, que la Frôce se réveille!

#AylanKurdi #Réfugiés
Image
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 3 heures[/imageagauche]
1 350 016 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 12 054 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Recueillement à Chouchenn...

Angela Von Bertha s'est recueilli ce matin, en présence de Nick Zelmer et des militaires blessés, 7 mois après les Attentats de Chouchenn.
Elle tiendra ce soir un meeting à Chouchenn.

#AttentatChouchenn #Chouchenn
Image
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 4 heures[/imageagauche]
875 046 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 8 054 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Dernier Meeting à Chouchenn...

Après un recueillement dans la matinée au lieu des Attentats de Chouchenn en présence des victimes, Angela Von Bertha tient, en présence du Maire de Chouchenn, et des cadres de l'URF un dernier meeting pour cette campagne de 1er Tour.

#Chouchenn #Meeting #ElectionsPrésidentielles
Image
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 2 heures[/imageagauche]
985 032 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 9 875 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Jour d'élections Présidentielles - 1er Tour

Angela Von Bertha s'est rendue très tôt dans la matinée à son bureau de vote dans le 1er Arrondissement de Symphorien, où celle-ci a pu pleinement pratiqué son devoir citoyen.
La candidate devrait ensuite rejoindre Anglès où est organisé un déjeuner de remerciement avec son équipe de campagne, dans l'attente des résultats du 1er Tour.

#Anglès #Symphorien #Vote #ElectionsPrésidentielles
Image
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 5 heures[/imageagauche]
1 012 015 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 10 588 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Soirée électorale Présidentielles - 1er Tour

Angela Von Bertha a quitté la Mairie d'Anglès acclamée par la foule qui attendait devant. Un simple mot sera exprimé par la candidate: "Merci!".
Angela Von Bertha est maintenant attendu à l'Opéra de Symphorien, où celle-ci tiendra un discours qui devrait engagé sa campagne pour le second tour.

#Anglès #Symphorien #Merci #ElectionsPrésidentielles
Image
580 145 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 2 588 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Soirée électorale Présidentielles - 1er Tour

Angela Von Bertha a tenu en cette soirée électorale un discours à l'Opéra de Symphorien, entourée de tous ses soutiens. L'occasion pour elle de réagir aux résultats du premier tour des élections présidentielles.

Mes Chers amis,

Que je suis heureuse de vous voir en cette soirée électorale, ici dans cet Opéra symbolisant toute la grandeur de la culture Piémontaise et Frôceuse!

Ce soir, les Frôceux ont fait leur choix: celui de porter au second tour des élections présidentielles, face à Monsieur Lacroix de Beaufoy, la candidature de Rassemblement que je représente. Ce soir, les Frôceux déjouent tous les sondages nous annonçant notre évincement dès le 1er tour. Je tenais à vous en remercier!

Ce soir commence une nouvelle étape de notre chemin en direction du Renouveau Frôceux. Dimanche prochain, nous serrons tous, de nouveau appelé à choisir le nouvel occupant du Palais d'Anthelme. Dimanche, vous aurez le choix entre une candidature inqualifiable tant la mollesse la caractérise et une candidature du Rassemblement portant fièrement les valeurs Républicaines avec dynamisme, fermeté, et efficacité!

Il nous faut, toute la prochaine semaine, rester mobilisés. Il nous faut également, et j'en appelle à tous ceux qui aujourd'hui souhaitent le Changement, nous rassembler derrière ce qui nous unis tous: notre fidélité à la Frôce et les valeurs républicaines que nous défendons tous quotidiennement.

Que vous soyez de Gauche, du Centre ou de Droite, nous pouvons nous rassembler sur l'Essentiel. C'est à ceci que j'invite les Frôceux à se rassembler derrière ma candidature. Ensemble, nous serons plus fort face aux menaces qui nous guettent! Ensemble, la Frôce rayonnera enfin dans le Monde à sa juste valeur!

Je vous donne rendez-vous dans tous mes déplacements à travers la Frôce qui vont s'enchaîner durant cette semaine. Mais surtout, je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour j'espère clamer la victoire du Renouveau Frôceux!

#Symphorien #Merci #ElectionsPrésidentielles
Image
1 201 580 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 12 015 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Élections Présidentielles - Campagne 2nd Tour

Angela Von Bertha entame sa campagne pour le 2nd tour des élections présidentielles dans les Îles Baléares. Est prévu au programme en cette matinée de mardi une rencontre avec des associations culturelles défendant les traditions locales. S'en suivra un meeting en début de soirée à Izirgua.

#Izirgua #Baléares #ElectionsPrésidentielles
Image
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 7 heures[/imageagauche]
742 012 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 548 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Meeting à Izirgua sur la Méditerranée

Angela Von Bertha a tenu un meeting en ce début de soirée à Izirgua relatif au rôle de la Frôce dans la Méditerranée:

Mes Chers amis,

Je suis venue vous rencontrer ici, à Izirgua pour vous parler de la Méditerranée. Et il n'existe pas de plus beau symbole qu'en parler au cœur de la Méditerranée.

La Frôce est, de par son Histoire, sa Culture, sa géographie, profondément inscrite en Méditerranée.
La Méditerranée, c'est le poumon et le cœur de la Frôce. On ne peux traverser la Frôce, que l'on aille de Septimanie à la Lombardie, de la Provence aux Baléares, sans traverser la Méditerranée.
La Méditerranée, c'est le berceau de très nombreuses civilisations: des civilisations antiques tels que les Égyptiens, les Grecs ou Romains. Le berceau de la civilisation Européenne et par extension de l'Occident. Mais ce qui nous intéressera certainement: la Méditerranée est le berceau de la civilisation Frôceuse.

La Méditerranée, c'est aussi un carrefour. Un carrefour entre l'Europe, l'Afrique et le Moyen Orient qui nous lie à l'Asie orientale. Cette position centrale fait certainement de la Méditerranée une mer stratégique au cœur de la diplomatie internationale. Et cette position stratégique nous confère un rôle et une mission diplomatique. Nous sommes le lien naturel entre l'Europe et l'Afrique. Il est du devoir de la Frôce de travailler activement au rapprochement entre l'Europe et l'Afrique. La Frôce ne peut déroger à cette mission, encore moins dans un contexte international des plus difficiles.

La Frôce se doit être un moteur de dynamisme en Méditerranée. Ce rôle, notre ancien Président de la République Monsieur Vailland de Chirey l'avait bien compris, en initiant les Tables Rondes pour la Méditerranée il y a quelques années. Ces initiative ayant vocation à unifier les Nations méditerranéennes derrières des objectifs communs n'aura malheureusement pas été repris par Monsieur Lacroix de Beaufoy.

Et pourtant! La Méditerranée doit faire face aujourd'hui a plusieurs enjeux.
Des enjeux culturels bien évidemment.
Des enjeux économiques quand la Méditerranée fait encore office de "frontière" entre une Europe "riche" et une Afrique "en développement".
Des enjeux écologiques, lorsque les profondeurs de la Méditerranée sont polluées et menace la biodiversité et à terme la santé humaine.
Des enjeux stratégiques, lorsque l'Afrique du nord fait l'objet d'un enracinement de groupes terroristes et d'une instabilité politique, à l'origine de l'afflux de réfugiés que l'Europe connaît aujourd'hui.

La Frôce, et plus largement les Nations qui entourent la Méditerranée ne peuvent ignorer ces enjeux. Il est donc du devoir de la Frôce de reprendre l'initiative en Méditerranée par la relance du projet de Tables Ronde pour la Méditerranée.

Unies pour atteindre les objectifs qu'elle se fixe, les Nations Méditerranéennes pourront ainsi travailler à ce que la Méditerranée ne soit pas qu'un lieu de noyade pour ceux qui recherche une Vie meilleure en Europe. L'Europe doit s'unir dans l'accueil des réfugiés. Mais pour résoudre définitivement à la racine les situations non enviables, c'est sur la Méditerranée qu'il faudra compter, en coopération avec l'Europe et l'Union Africaine.

Il nous faut donc dire OUI à une véritable initiative en Méditerranée! Je m'engage, si je suis élue dimanche prochain à initier ce virage dans la politique diplomatique Frôceuse, reprenant et amplifiant ainsi le travail initié par le Président Vailland de Chirey!

OUI à la coopération! NON à l'isolement sous couvert de neutralité !
Vive la Méditerranée ! Vive la République et Vive la Frôce !

#Izirgua #Baléares #ElectionsPrésidentielles
Image
1 350 892 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 12 045 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Élections Présidentielles - Débat du 2nd Tour

Angela Von Bertha est arrivé aux studios de Libre Frôce TV, à Aspen, où celle-ci participera ce soir au débat du second tour face à Monsieur Lacroix de Beaufoy, actuel Président de la République.

#Aspen #Débat2ndTour #ElectionsPrésidentielles
Image
572 025 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 1 548 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Après avoir participé hier soir au débat du 2nd Tour des Élections présidentielles, Angela Von Bertha s'est ce matin rendu dans les Alpes Frôceuses, près de la Vallée d'Aoste, pour y visiter le Centre de Recherche Spatial et Climatique des Alpes Frôceuses (CRSCAF). L'occasion pour elle de s'informer sur les avancées de la recherche visant à observer l'évolution du climat. La candidate a également accompagné des chercheurs sur le glacier situé non loin du centre, pour mieux se rendre compte du recul de celui-ci.

Interrogée par des journalistes présents, Angela Von Bertha a réaffirmé sa détermination à lutter contre le dérèglement climatique:
Ce que vous pouvons ici observer, nous le voyons partout à travers le monde, et plus encore aux pôles. Les glaces qui constituent pour certains pays la seule source importante d'eau potable s'amenuise. Au vu des températures records en cet été 2015, nous pouvons craindre que 2015 soit également l'année record en matière de fonte des glaces et de recul des glaciers.

Plus que jamais, l'Humanité se doit de trouver un accord contraignant et ambitieux en décembre prochain, lors de la Conférence de Paris. Car seule une action globale des Nations du monde pourra limiter l'augmentation des température à 2°C d'ici à 2100. La survie de territoire et peuples sont en jeu. Il faut que la communauté internationale en soit consciente!

#Glacier #AlpesFrôceuses #ElectionsPrésidentielles
Image
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 4 heures[/imageagauche]
875 065 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 4 892 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Jour d'élections Présidentielles - 2nd Tour

Angela Von Bertha s'est rendue très tôt dans la matinée à son bureau de vote dans le 1er Arrondissement de Symphorien, où celle-ci a pu pleinement pratiquer son devoir citoyen.
La candidate s'étant de nouveau rendu à son bureau à Anglès dans l'attente des résultats, elle rejoindra Symphorien pour y tenir un discours très attendu.

Image
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 5 heures[/imageagauche]
1 210 015 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 11 588 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Discours de Symphorien - 2nd Tour

Angela Von Bertha a tenue un discours à l'Opéra de Symphorien en cette soirée électorale, réagissant aux résultats du second tour des élections présidentielles:

Mes Chers amis,

Ce soir, les Frôceux ont fait leur choix. Ils ont choisi de reconduire Monsieur Lacroix dans ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour cette victoire. C'est l'exercice démocratique, valeur que nous défendons au plus profond de la République qui a parlé. Nous respecterons, comme toujours la Démocratie dans un objectif de stabilisation de nos institutions.

Malgré les sondages nous annonçant à 31%, nous avons su rassembler plus largement les Frôceux! Je tiens à remercier tous ceux qui ont fait le choix du Rassemblement sur l'Essentiel, réaffirmant notre fidélité et amour commun dans la Frôce!

Ce soir, nous ne vivons pas une véritable défaite! Les résultats de ce soir sont plus qu'encourageants. 46% des Frôceux affirment leur volonté de Renouveau. Il nous faut noter que le Président Lacroix, soutenu par le Centre, la Gauche et même l'extrême gauche n'aura réunie que 54% des voix. La Droite Républicaine que nous représentons aura donc réussi l'exploit de dépasser ses frontières naturelles, amenant des Frôceux indécis à voter pour elle!

Les résultats de ce soir sont aussi encourageants à l'approche des élections législatives et provinciales. Une Droite Républicaine à 46% est peut être le présage d'une victoire du Renouveau Frôceux dans quelques semaines. J'invite donc tous ceux qui ont su se mobiliser en ces élections présidentielles à se mobiliser, à se rassembler pour mettre fin dans les prochaines semaines à l'inaction des Démocrates. Rassemblons nous pour construire le projet d'avenir dont la Frôce et nos provinces ont nécessairement besoin.

Image
2 102 356 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 19 804 commentaires
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Discours de Symphorien - Élections Législatives

Angela Von Bertha a tenue un discours à l'Opéra de Symphorien en cette soirée électorale, réagissant aux résultats des élections législatives:

Mesdames, Messieurs,
Mes chers compatriotes,
Mes chers amis qui êtes ici présents,

Le résultat des élections législatives qui vient de tomber sonne comme un coup de tonnerre.

Voir la Droite et la Gauche s'effondrer ce soir est un signe très inquiétant pour la Frôce et notre démocratie.

Ce nouveau résultat, après 10 ans de travail en tant qu'élue de la République entièrement voué au service des citoyens piémontais et de la Frôce, est profondément décevant pour moi et ceux qui m'ont accompagné dans cette action.

Je reste néanmoins fier du travail accompli durant ces longues années aux gouvernements et dans l'Opposition.

Au delà des querelles politiques et de la dispersion de la droite qui ont rendu cette situation possible, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie politique nationale dès cette soirée électorale terminée. Je continuerai d'exercer mes fonction à la municipalité de Symphorien et au sein de la Province du Grand Piémont.

J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour nous et je salue les Frôceux que j'ai servis de mon mieux pendant ces dix années.

J'invite les républicains et la Droite à se remobiliser et à se rassembler dès maintenant afin de préparer l'avenir.

Au revoir.

Clin d'oeil à un événement inscrit dans les mémoires...

#Symphorien #Législatives
Image
2 102 356 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 24 586 commentaires
Maire de Symphorien
Répondre

Retourner vers « PluzIn »