+ Ensemble pour la Provence - Nick Zelmer Provinciales

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Nick Zelmer
Gouverneur
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

+ Ensemble pour la Provence - Nick Zelmer Provinciales

Message par Nick Zelmer »

Fond Pluzin
+   Mes chers compatriotes de Provence,

Si j'ai décidé de me porter candidat aux élections provinciales de notre belle région, c'est que j'aime la Provence et ses habitants. Et je suis persuadé que je suis le meilleur candidat pour redynamiser et apporter à notre Province le meilleur. Lorsque je suis arrivé il y a un an à Chouchenn, je suis tout simplement tomber amoureux de cette région. Je suis animé d'une motivation sans failles et c'est ensemble que nous y arriverons. Je me déplacerais ce soir à Aspen pour vous présenter mes premières propositions.
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Re: + Ensemble pour la Provence - Nick Zelmer Provinciales

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer s'est rendu en courant de soirée dans la capitale à Aspen.

Mes propositions pour la Provence s'orienteront autour de trois grands pôles: la sécurité, l'environnement et le tourisme. Je souhaite une Provence dynamique et bien plus prestigieuse qu'elle ne l'est actuellement. Mais je veux surtout le bien des habitants de cette province. Dès mon élection, je rencontrerais l'ensemble des maires de la Province afin de prévoir une grande réforme de l'économie. Je souhaite en effet l'uniformisation des dettes afin, à terme, de diminuer les impôts locaux dans l'ensemble des communes. Je connais la situation difficile que l'on traverse, surtout les fins de mois. Je ferais tout pour que nos habitants puissent de nouveau respirer économiquement.

Je dévoilerais mes propositions en terme de sécurité, d'environnement et de tourisme tout au long de cette campagne. Ce soir, je préfère vous parler de mon type de gouvernance. Je serais constamment sur le terrain. Car je sais combien il est difficile de connaître les problèmes d'une région en restant enfermé dans un bureau. Je ne resterais donc pas dans un palais provincial à imaginer des propositions de loi. Je serais sur le terrain, j'irai à la rencontre des habitants, je me réunirais avec les maires de chaque commune de la province. Toute ma gouvernance tournera autour de la concertation et de la transparence.

Avec moi comme gouverneur, la Provence va retrouver de ses couleurs régionales. Je vais remettre la Provence au coeur de la Frôce.
C'est ensemble que nous y arriverons!
Vive la Provence!
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer était aujourd’hui à la mairie de Chouchenn où il a salué tous les citoyens qui sont venus visiter le monument. Il a aussi répondu aux journalistes.
Je pense que cette action mettant en avant notre patrimoine est des plus importantes. Je suis là aujourd’hui et non en train de faire campagne dans je ne sais quelle autre ville, parce que je veux être proche de mes concitoyens. Je rencontre aujourd’hui des centaines d’habitants, qui me soutiennent ou non , mais qui me disent de continuer le combat pour notre région, notre belle province de Provence.
Si je suis élu gouverneur, le patrimoine sera un des grands pôles de mon action. Bien sûr, pas le thème principal dans ma campagne. Mais je nommerais un proche collaborateur pour promouvoir la culture. Je rendrais accessible la culture en offrant à tous les jeunes de moins de 25 ans et les personnes de 60 ans et plus la gratuité totale dans tous les monuments culturels. Nous créerons des échanges entre les différents musées de provence ce qui permettra à chaque habitants de profiter des mêmes choses. Nous créerons les bibliomobiles, ces bibliothèques qui se déplacent dans les différentes communes, l’histoire d’une journée, pour accéder à toute la culture. Voilà ce que nous proposons, voilà ce que nous ferons !
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer a visité aujourd'hui un commissariat à Vauxin. Suite à une présentation rapide du constat sécuritaire en Provence, j'ai donc décidé les mesures suivantes si j'étais élu gouverneur:
1)Augmentation des effectifs policiers de 15% dans toutes les communes
2)Autorisation du port de taser en accord avec le Ministre de l'Intérieur
3)Demande auprès du Ministre de la Défense du déploiement de soldats de l'armée dans les quartiers les plus difficiles
4) Création de brigades mobiles comme j'ai pu le faire à Chouchenn
5)2 Journées de préventions pour les jeunes âgés de 17 ans qui se rendront pendant ces journées dans un commissariat de leurs communes
6)Augmentation du nombre de caméras de surveillance
Pour une région plus sécuritaire, votez Nick Zelmer!
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer a fait aujourd’hui un déplacement dans la commune de Tosla-les-Bains. Il est monté dans différents transports en communs de la ville et visité les parcs de la commune.
Vous le savez, l’une de mes priorités comme gouverneur sera l’environnement. C’est une des clés qui permettra à la Provence d’entrer dans l’avenir. Aujourd’hui, notre région présente un grand nombre de parcs naturels et de bijoux architecturaux qu’il faut protéger. Mon programme en terme environnemental est donc évident :
1)Modernisation du matériel roulant des transports en communs. L’objectif est que 50% du matériel soit conforme aux normes environnementales d’ici 2018.
2)Plan de protection des parcs et des monuments suite à une concertations avec les principaux acteurs. Une carte des espaces à protéger sera instaurée.
3)Plan de restauration des monuments anciens comme les remparts de Vauxin ou la basilique Notre Dame de la Garde d’Aspen
4) Dépôt d’un dossier à l’UNESCO pour protéger le centre-ville historique de Chouchenn, de Tosla-les-Bains et d’Aspen. Vauxin en faisant déjà parti.
5)Installation de trois grands champs de panneaux solaires.
6)Grands travaux de protection des littoraux avec le déblaiement des fonds sous marins pollués notamment dans le Vieux-Port d’Aspen
Rendons notre Provence propre ! Vive la Provence !
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Certains me critiquent aujourd'hui car je me suis déplacé dans la même commune avec le même thème ce jour. Mes très chers amis, la Provence n'est pas une Province infiniment grande. Lorsque vous avez 4 villes principales en Provence alors qu'il y a déjà 4 candidats au poste de gouverneur, il n'est pas surprenant de se retrouver au même endroit la même journée. En ce qui concerne le thème choisi, cela fait déjà un certain temps que j'ai proposé mes 3 priorités pour la Provence: Environnement, sécurité, Tourisme. Il n'est pas étonnant donc que je parle d'écologie. Enfin, jusqu'à preuve du contraire, mes propositions ne sont pas les même que celles de Monsieur Pommier. Je suis un candidat assez légitime et intelligent pour ne pas copier le programme des autres.
J'invite donc mes partenaires à se centrer sur la Provence et ses habitants plutôt que céder à des polémiques inutiles qui ne font le bien ni de la Frôce ni de la Provence.
Voilà également pourquoi je suis candidat. Vive l'intérêt général et non l'intérêt personnel de chacun!
Vive la Provence!
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer a aujourd’hui fait une visite guidée de la capitale frôceuse. Il a rencontré les citoyens et participé à une séance de questions réponses :
Monsieur Zelmer, vous êtes un parachuté. Pourquoi voulez-vous cette province ?
Et bien j’ai envie de vous dire que je ne suis pas parachuté comme vous le signifiez ici. Je suis arrivé à Chouchenn il y a plus d’un an et j’y exerce avec passion et volonté le poste de maire par intérim. Je suis littéralement tombé amoureux de cette région et de ses habitants. De plus je connais parfaitement les problèmes et les difficultés. Je pense donc pouvoir apporter de nouvelles choses à la province.

Les impôts vont-ils augmenter ?
Les taxes locales sont déjà très élevées. Il serait anormal de les augmenter encore. Je sais aussi que tant que nous ne diminuerons pas nos dettes, ces impôts resteront trop hauts. C’est la raison pour laquelle j’ai proposé une mutualisation des dettes au niveau de la Province. Cela permettra de résorber plus rapidement et efficacement les dettes de toutes les communes. A terme, l’objectif serait de diminuer les impôts. Mais pour cela, toute la Provence doit s’unir.

Quelle est votre mesure principale pour la Provence ?
Je n’en ai pas une principale. La Provence mérite que l’on s’occupe d’elle sur tous les fronts. J’ai comme priorité l’environnement, la sécurité et le tourisme. Je pense qu’en cela nous rendrons notre région plus forte et plus attractive. Mais tous les autres thèmes qui vous préoccupent seront eux aussi développés tout au long de mon mandat par mon équipe. Nous nous battrons efficacement pour que la Provence aille vers l’avenir.
Je vous remercie.
Nick a ensuite distribué des tracts et rencontré la population avant de reprendre la route de Chouchenn.
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer a terminé sa campagne aujourd'hui après avoir fait le tour toute la journée des quatre principales villes de Provence. Il a tenu son dernier discours à Vauxin.
Je m'adresse ce soir à tous les habitants de la Provence. Vous avez avoir à faire un choix extrêmement important pour les prochaines années dans notre province. J'ai tenté pendant toute ma campagne, de vous démonter combien j'étais motivé, combien toutes mes propositions allaient dans le sens de l'avenir de notre belle Provence. Beaucoup de candidats ont eu des discours radicaux ou ont critiqué des inepties qui n'avaient rien à faire dans cette campagne électorale. Moi je vous ai dévoilé toutes mes propositions, j'ai joué l'honnêteté avec chacun d'entre vous. Je me suis déplacé, j'ai pris compte de vos revendications et des problèmes de notre province. J'ai fixé comme priorité l'environnement, le tourisme et la sécurité. Si je suis élu gouverneur, je mettrais en application dès le lendemain de mon mandat, toutes ces propositions avec votre accord.
Alors si vous voulez un vrai changement en Provence, votez pour moi c'est voter pour vous!
Vive la Provence!
Maire de Chouchenn
Image
Répondre

Retourner vers « PluzIn »