+ J'entend déjà les médias annoncer au moment de mon élection que Janusz est autoritaire, que Janusz n'a aucune expérience du pouvoir faute de n'avoir jamais pu exercer une fonction exécutive, que Janusz a un programme difficilement réalisable, que Janusz n'est pas capable de dialoguer avec les maires de la province, etceteri, etcetera! A ceux qui pensent que je ne suis pas capable, qu'ils me le disent en face! Contrairement à ma principale adversaire, je ne suis pas maire. Je n'ai aucun autre mandat que celui de conseiller d'opposition à Orgues-Les-Bains. Est-ce un critère pour être gouverneur: absolument pas, au contraire! Un gouverneur qui doit arbitrer dans un dossier qui concerne une ville de la province doit agir en toute impartialité et en toute objectivité. Le cumul de gouverneur-maire c'est donc chercher le conflit d'intérêt, c'est chercher l'intérêt personnel avant l'intérêt général. Qu'est-ce qui peut nous garantir que Madame Daton se déchargera de son mandat de maire de Sainte-Marie-Les-Bains si elle est élue? Rien ne l'atteste! En ce qui me concerne, vous savez parfaitement qu'il y a 1000% de certitude que je ne cumulerais pas le mandat de gouverneur avec celui de maire. Si je suis élu dimanche prochain, Madame Daton et l'ensemble des autres maires de Corse-Sardaigne peuvent s'attendre à une coopération cordiale avec notre Province. Agissons ensemble pour notre Province!