Mack Calloway

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Mackenzie Calloway
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Mack Calloway

Message par Mackenzie Calloway »

Fond Pluzin
+   [police=Jaures]Mackenzie, fin de la campagne des législatives...[/police]
Samedi 3 Mai 2015 :
Je voudrais remercier les militants et bénévoles qui nous ont accompagné tout au long de cette campagne. Les débats ont été de bonne qualité, et je tiens à saluer tous les candidats C’est une fierté renouvelée à chaque débat de constater combien notre pays est riche par sa diversité ! Par nos débats, nos projets politique nous faisons vivre la démocratie, parfois vive, toujours
conviviale.
Notre nations, nos valeurs, votre quotidien, nos combats !

#RassemblementDémocrate
Image
Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   [police=Jaures]Mackenzie Calloway présente sa première proposition de loi en conseil des ministres :[/police]
Loi sur la création d'une police de quartier
[/size]
Image
Mercredi 6 Mai 2015 :

Nous nous y étions engagés lors de la campagne des législatives, promesse tenue ! C'est avec fiertés et responsabilité que j'ai présenté ce matin, une proposition de loi visant à la création d'une police de quartier.

Je suis très attaché à une politique de sécurité humanisante axé sur la cohésion sociales, et avec comme principale objectif d'instaurer un climat de confiance, serein, entre les forces de l'ordre et les citoyens.
#RassemblementDémocrate
Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   [police=Jaures]Mackenzie Calloway arrive à la salle de crise du MID :[/police]
Salle de crise du MID, le 10 Mai 2015 :
Evasion, manifestation,contre-manifestation, je suis dans l'action, pour la sécurité de mes compatriotes ...
[/size]
Image
#RassemblementDémocrate
Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   
Image
[police=Jaures]Mackenzie Calloway candidate à Chouchen[/police]

J'ai souhaité une équipe plurielle avec des personnalités de différents horizons et de toutes générations. Une équipe soudée, loyale, engagée comme jamais.

#Chouchen #election #RassemblementDémocrate
Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   
[police=Jaures]Mackenzie Calloway candidate à Chouchen[/police]
A un peu moins de 3 jours du premier tour des élections municipales, la campagne de terrain s’intensifie et de nombreux militants s’investissent pour aller à votre rencontre.

Déjeuner avec les militants du RD. :

[imageadroite=http://img11.hostingpics.net/pics/66252 ... 40215n.jpg][/imageadroite][imageagauche=http://img11.hostingpics.net/pics/86882 ... 07107n.jpg][/imageagauche]

Pour rejoindre l’équipe "Ensemble chouchen autrement" et participer à cette belle aventure, n’hésitez pas à nous contacter !

Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   
[police=Jaures]Je promet le renforcement de la participation citoyenne[/police]

Image

Pour rejoindre l’équipe "Ensemble chouchen autrement" et participer à cette belle aventure, n’hésitez pas à nous contacter !

Quentin Le Patria

Message par Quentin Le Patria »

Fond Pluzin
+   
Image
"Ensemble Chouchenn Autrement " avec Mackenzie Calloway , une femme Forte d’expérience ! Pour une ville en évolution !

Image
Image
Image
Image
Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   

Image

Je remercie chaleureusement Quentin La Patria pour son soutien...

Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   
Campagne municipale :

Image

Présentation des 20 premiers nom de la liste municipale :

01- Mackenzie Callaway, Ancienne Ministre de l'intérieur et de la défense.
02- Jean-Marc Faure, Conseiller municipal sortant
03- Annie Rosale, Conseillère municipal sortante
05- Gerard Louquiel, Conseiller municipal sortant
06- Estelle Darnaud, Conseillère municipal sortante
07- Manuel Sapin,Conseillèr municipal sortante et Président des Jeunes du Rassemblement Démocrate
08- Marie Odile Delrue, Conseillère municipal sortante
09- Jonathan Delgado, Conseiller municipal sortant
10- Brigitte Vert, Conseillère municipal sortante
11- Ragheed Lamara
12- Michel Langlois
13- Béatrice Lagedamont
14- Serge Magir
15- Genevieve Tymar
16- Laurent rebaf
17- Samia Jendoubie
18- Clément Lagars
19- Lucie Constant
20- Pierre Chastang
21- Sarah Lavida
22- Bretrand Conti
Retrouvez l'intégralité de la liste sur le site internet...

Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   
Campagne municipale :

Image

Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   
Campagne municipale :

Image

Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   
Campagne municipale :

Image

Fin de campagne, juste un mot : MERCI !

Dans un peu moins d'une heure, c’est la fin de la campagne officielle pour le premier tour des élections municipale à Chouchen.
A titre personnelle, je retiendrai de cette magnifique campagne c'est que les citoyens de Chouchen avait besoin c'est qu'ont les entendent, eux et mais aussi leurs messages et leurs craintes.
Les craintes je les ai entendues l'insécurité dans notre ville est un vrais fléau, mais en tant qu'ancienne Ministre de l’Intérieur et de la Défense, je sais que des mesures ont été prise par les différents gouvernements précédent. Nous prendrons également des mesures pour assurée la sécurité de tous.
Dans le financement publique, vous avez été nombreux à me dire a quel point la municipalité ne prenais pas assez en compte des situations difficiles et exceptionnelles. Je mènerai une vrai politique social efficace, au cas par cas, dans le respect et l'humanité des administrés.
Enfin, j'appelle les deux autres candidats à la suite de ce scrutin, qu'importe le résultat, à se rassemblée de manière républicaine pour l’intérêt général de notre ville, que l'ont soit claire et transparent dans notre mandant électif. Si je suis élue, j'intégrerai dans mon équipe Daniel Gallon et Nick Zelmer au poste d’Adjoint au maire, en charge d'une compétence municipale.
Je souhaite également remercier tous les militants, sympathisant et bien plus de s’être mobiliser ainsi. Les Jeunes du Rassemblement Démocrates ont menaient cette campagne avec entrain et dynamise, je vous en remercie. Ma fierté est d'avoir des liens aussi proche avec chacun et chacune d'entre vous.

Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   
Campagne municipale :

Image

Je prend acte du résultats du scrutin et je souhaite adresser toutes mes félicitations au maire élus. Je vous remercie pour cette magnifique campagne.
Je me placerai en tant que conseillère municipale, en opposition constructive à la majorité municipale.

Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   
[police=Jaures]Mackenzie Calloway présente sont plan national d'aide aux réfugiés à l'Hotel BELLEY ce soir[/police]
Image
Monsieur le ministre,
Mesdames et messieurs les ministres

Je salue l'initiative du ministre de l’intérieur et de la défense, Pierre Ladan, de poursuivre le travail engagée et d'aller encore plus loin dans la solidarité avec les réfugiées. Il est la le modèle de la Frôce, Un pays chargé d'histoire, un pays indépendant, tournée sur le monde, à la fois avec bienveillance et solidarité. Ces hommes et ces femmes plongées dans la pire détresse, nous avons à leurs égards des devoirs celui de faire tout notre possible. Je propose que notre nation s'engage à un faire Plan National d'Aide aux Réfugiées et ceux en 2 temps.

Actuellement notre pays héberge 1980 refugiées, reparti comme suis :
200 personnes pour la ville de Chouchenn
100 personnes pour la ville de Symphorien
180 personnes pour la ville de Salusa
100 personnes pour la ville d'Hofbach
300 personnes pour la ville de Vauxin
200 personnes pour la ville d'Uzarie
400 personnes pour la ville de Sainte-Marie-Lès-Bains
200 personnes pour la ville de Kerven
100 personnes pour la ville d'Esperanto
100 personnes pour la ville de Farelle
100 personnes pour la ville d'Elrado
Ceci n’est pas assez, 11 communes sur 24 c’est intolérable, il faut que les maires se mobilisent. Notre pays peut accueillir plus de 50 000 réfugiées en deux ans. La priorité actuellement est de permettre l’accueil des réfugiés au plus grand nombre et dans les meilleurs conditions possible. Je propose qu’on nomme un coordinateur national en charge de l’organisation des accueilles provisoire et superviser toutes les étapes sur le terrain. Je souhaiterai que celui soit désigne par l’Assemblée National sur conseil du ministre de l’intérieur et de la défense.
PLAN NATIONAL AIDE AUX RÉFUGIÉS :
Proposition de Mackenzie Calloway
Ancienne Ministre de l’intérieur et de la défense
Représentante Parlementaire
HÉBERGEMENT PROVISOIRE ET ORGANISATION
Temps n °1 de maintenant 2 mois
1/ Mobilisation de l’ensemble des collectivités Locales pour accueillir et prendre en charge les réfugiées.
a)Les mairies devront être au cœur du dialogue et proposer un nombre de place maximum d’hébergement afin de connaitre les marges d’accueille possible.
b) Les Provinces devront également contribuer à l’élan de solidarité national.
c) Les administrations publiques devront, elles aussi faire un inventaire des logements de fonction ou de service vacant.
2/ Dans un délai de 2 semaines, les mairies qui n’ont donné aucune solution d’hébergement se verront obligées par voie préfectorale d’accueillir des réfugiées.
3/ Intégration des familles dans notre société : Nos écoles devrons accueillir, sans conditions toutes les familles, c’est un lieu de partage, de dialogue et de création de liens.
DEMANDE DE STATUTS
Trimestre prochain à Mars 2016
1/ Augmentation des moyens de contrôle des statuts de réfugiées politique
2/ Vérification des diplômes ou de la formation professionnel
INTÉGRATION DES RÉFUGIES
Jusqu'en 2017
1 / Je propose qu’on nomme un coordinateur national en charge de l’organisation des accueilles provisoire et superviser toutes les étapes sur le terrain. Je souhaiterai que celui soit désigné par l’Assemblée National sur conseil du ministre de l’intérieur et de la défense.
2 / Création d’une division spécifique pour apprendre aux réfugiées de longue durée a apprendre le français. Ici, il y a deux objectifs, à moyens terme permettre l’intégration des personnes dans notre société, à long terme quand les conflits seront apaise, les personnes parlant notre langue seront des partenaires (commerce, diplomatie, échange culturel etc..) de choix dans un objectif de reconstruction de leurs pays.
3/ Intégration des réfugiés sous statuts sur le monde du travail Frôceux.
#Refugiés #Solidarité #RassemblementDémocrate
Mackenzie Calloway
Citoyen

Fond Pluzin
+   
[police=Jaures]Présidence de l'Assemblée Nationale[/police]
Je viens de déposer ma candidature pour la Présidence de l'Assemblée Nationale.Cette fonction demande un grand travail de rigueur, de réactivité. J'ai toutes les qualités requises pour exercer la fonction de Présidente de l'Assemblée National. Présidée en toute impartialité et avec assiduité tout en garantissant sont fonctionnement. J'appelle tous les Députés à ce joindre derrière ma candidature.
#RassemblementDémocrate
Répondre

Retourner vers « PluzIn »