Liste RD législatives décembre 2015

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Marie-Josée Quespe
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Liste RD législatives décembre 2015

Message par Marie-Josée Quespe »

Fond Pluzin
+   Le Rassemblement Démocrate lance son compte Pluzin pour la campagne des élections législatives de décembre 2015.

La liste est composée de la manière suivante:
1. Quentin Le Patria
2. Michel Poudou
3. Debora da Silva
4. Marie-Josée Quespe
5. François Logan

Les cinq candidats sillonneront la Frôce pour présenter leur programme, pour aller à la rencontre des frôceux.
[centrer]Maire d'Orgues-les-Bains

Secrétaire d'Etat aux Droits des femmes et à la lutte contre les Discriminations[/centrer][/b]
Marie-Josée Quespe
Citoyen

Re: Liste RD législatives décembre 2015

Marie-Josée Quespe a écrit :
Fond Pluzin
+   Ce soir à 20h,

Meeting à Orgues les Bains de la liste Rassemblement démocrate

Secrétaire d'Etat aux Droits des femmes et à la lutte contre les Discriminations[/centrer][/b]
Quentin Le Patria

Message par Quentin Le Patria »

Fond Pluzin
+   
Quentin Le Patria a tenu un discours au meeting d'Orgues les Bains .
Frôceuses, Frôceux,
Chers Amis ,

Comme vous le savez déjà , le Rassemblement Démocrate vous présente un programme moderne qui se trace dans une dynamique nouvelle .
La Frôce a besoin de moderniser ses réseaux de Transport , cela passera par la réfection, l'entretiens et le développement des infrastructures de transport et la création de nouveaux aéroports.

Nous envisageons également la création de tunnels ferroviaires sous l'eau entre les îles.

Aménager les gares, en partenariat serré avec le groupe SNTF et les collectivités locales, pour en faire de véritables espaces de rencontres en assurant la rencontre entre les trains, les transports publics, les voitures, les taxis, les cyclistes et les piétons comme les Gouverneurs et les Maires du Rassemblement Démocrate ont déjà commencé à le faire au niveau local .

Nous avons aussi besoin de moderniser les infrastructures de transports en réaménageant les voies ferrées actuelles, en favorisant le raccordement au réseau ferroviaire des sites industriels et des zones d’activité économique, en partenariat avec les entreprises et mener à terme le plus rapidement possible les réalisations de différents RER, et les améliorer si nécessaire, en concertation avec les collectivités locales. Le RER doit être bénéfique autant pour les navetteurs que pour les habitants locaux. Il doit donc s’inscrire dans le principe de multi-mobilité et constituer un nouveau mode de transport urbain dans les grandes villes du pays.

Au Rassemblement Démocrate nous souhaitons la création de l'Administration Frôceuce du Transport et de l'Espace, qui aura pour filiale l'Administration Frôceuse de l'Aéronautique.
l'AFTE aura pour rôle la production, la recherche et la modernisation des transports en commun (train, tramway, métro, bus, avion, bateau), militaires (avions de chasse, hélicoptère...), télécommunications (satellite frôceux, surveillance...), espace (fusée...).

Cela ne pourra se faire qu'avec vous !

Vive la Frôce !
Michel Poudou
Electeur

Message par Michel Poudou »

Fond Pluzin
+   
Discours de François Logan au meeting d'Orgues les Bains .
Mes chères compatriotes,
Mesdames et Monsieurs les Élus
Mes chères camarades,

C'est un jour particulier pour moi aujourd'hui, car ceci est ma première allocution en tant que membre du Rassemblement Démocrate, sachez que la liste du Rassemblement Démocrate saura être à la hauteur si vous nous accordez votre confiance pour relevez d'avantage notre pays, notre programme est basé avant tout sur vos besoins et celui du pays.

Je vais vous parlez de sport et culture. Le Sport et la Culture est une richesse qui doit être mieux accordé à chacun, la Frôce possédant de très beaux monuments n'étant pas assez mis en valeur sur le plan international c'est pourquoi le Rassemblement Démocrate proposons la mise en valeur et rénovation de nos patrimoines et l'inscription de nos patrimoines aux patrimoine mondial de l'UNESCO.
Nous possédant de grande et belle ville avec chacune leurs histoires culturelles, nous proposons la mise en place de la désignation d'une capitale culturelle Frôceuse qui serra élue tous les 6 mois. La ville désigné aura non seulement le privilège de représenter la Frôce dans le monde mais également d'être le garant inconditionnel de la culture.

Beaucoup de choses ont été entreprises dans le sport c'est pourquoi il nous faut continuer sur cette voie, le rassemblement démocrate feront on sorte de poser la candidature de la Frôce dans les événements sportives d'excellence tels que les JO d'été et d'hiver, les jeux paralympiques et bien d'autres sports.
La Création d'un sport-Etude de qualité pour tous, parce que la réussite de nos citoyens nous engage.

Votez pour la liste du rassemblement démocrate ! Vive la Gauche et le centre !
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Michel Poudou
Electeur

Fond Pluzin
+   
Discours de Debora da Silva, gouverneur de la Côte du Soleil, au meeting d'Orgues les Bains .
Frôceuses, Frôceux,

Quatres ans. Quatres ans que je n'avais plus pris la parole lors d'une élection nationale.
Aujourd'hui je me tiens ici à Orgues Les Bains pour prêter main forte au Rassemblement Démocrate face à la montée des extrèmes, que j'ai toujours combattu. Le programme du RD est un programme moderne et solidaire qui donnera les moyens à la Frôce d'avancer, de se construire et de progresser.

Sur l'Environnement, nous avons de tout temps énormément contribués à son avancée, par une politique de terrain. J'ai moi-même appliqué ce principe lorsque j'étais ministre de l'Environnement et plus récemment lorsque je suis devenue gouverneure de Côte du Soleil. Agir localement pour obtenir des résultats globaux, tel doit être le leitmotiv d'une politique respectueuse de l'homme et de son environnement. La COP21 vient de se conclure sur un bilan assez bon, car il y a un accord, encore faut-il l'appliquer sur le terrain. En tant que zone côtière, il s'agit d'une question de survie de nos enfants, de notre flore et de notre faune. Si demain le RD est le premier parti de Frôce, nous nous engagerons à tout mettre en oeuvre pour que celui-ci soit appliqué réellement, voir de faire mieux.

Je vous remercie! Vive la République et vive le Rassemblement Démocrate!
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Michel Poudou
Electeur

Fond Pluzin
+   
Discours de Michel Poudou, Président du Rassemblement Démocrate, Depute-Maire de Salusa, au meeting d'Orgues les Bains .
Mes chères amis,

Je suis heureux aujourd'hui de vous retrouver tous !!
Je l'avais annoncé la dernière fois sur mon compte pluzin que j'étais candidats au primaire du parti à l'élection présidentielle.
J'ai longuement réfléchit pendant plusieurs jours et j'ai décider d'annuler ma candidature, le moment viendra peut-être un jour où la gauche serra en mesure de rassembler dans l'unité.
Cette décision n'a pas été prise sur des conseils des uns et des autres dans mon entourage ! Non ! La décision à été mûrement réfléchit, je considère que les conditions ne sont pas assez requis, remplis pour m'y lancer pleinement.

Néanmoins, je continue toujours le combat qui est le notre et ce combat commence par ces élections législatives dont une victoire du Rassemblement Démocrate et de la gauche emmené par notre tête de liste Quentin le Patria, vous le savez tous comme moi, Quentin à sue montré son efficacité à être performant au service de la frôce dans toutes les fonctions ministérielle qu'il a occupé. J'on suis persuadé il continuera et restera lui même, nous l'aiderons tous ensemble !

Les frôceux souhaitent du renouveau et de l'espoir dans leurs avenir, il est de notre devoir d'entendre vos appels, il est de notre devoir de réagir aux appels de détresse de notre pays, soyons fière et digne de nos valeurs.

La menace terroriste n'a jamais été aussi forte, l'État Islamique, le terrorisme et la barberie n'a jamais été aussi présent dans ce monde !

Le racisme, l'antisémitisme, l'amalgame, la crainte de l'autre n'a jamais été aussi présent dans ce monde.

Disons stop à tous cela mes chères amis, la peur, la haine du prochain ne doit pa nous atteindre.
Notre seul ennemis sont ceux qui bafoue l'humanité tout entière, notre seul ennemis sont ceux qui souhaitent mettre le chaos dans ce monde. Sachons ensemble mieux préserver notre pays et nos enfants comme la prunelle de nos yeux.

Mes chères amis je vous le dit ce soir, plus que jamais votez la liste du Rassemblement Démocrate, la seul liste capable avec nos alliés de la gauche de vous rassembler, construire un futur gouvernement efficace au service du peuple pour notre pays.

Vive la République ! Vive la Frôce ! Vive la Gauche !
[/b]
Quentin Le Patria

Fond Pluzin
+   
Quentin le Patria et des militants du Rassemblement Démocrate ont assuré une distribution de tracts ce matin à Aspen .

Image
Quentin Le Patria

Fond Pluzin
+   
Quentin le Patria c'est exprimé cette après midi sur la radio locale de Chouchenn
Image
Voter pour la liste du Rassemblement Démocrate, ce n'est pas seulement voter pour un parti, c'est voter pour des valeurs et un idéal politique.
Nous devons travailler de concert avec l'ensemble des Démocrates et des Progressistes pour continuer d'être la seule alternative aux réactionnaires et aux obscurantistes.
J'ai foi au Rassemblement des forces de la lumière, des forces solidaires, forces d'émancipation porteuses d'idéaux respectueux des choix de chacun.
Marie-Josée Quespe
Citoyen

Fond Pluzin
+   
Marie-Josée Quespe a rencontré ce matin quelques chefs de PME de Farelle afin de discuter concrètement de leur situation général et notamment d'un des points du programme de la liste Rassemblement Démocrate qui souhaite baisser les impôts des PME afin de les aider a garder leur employés et continuer à développer leur entreprise.
Image

Marie-Josée Quespe
Citoyen

Fond Pluzin
+   Après Orgues les Bains,

Ce soir à 20h, meeting de la liste du Rassemblement Démocrate à Farelle!

Quentin Le Patria

Fond Pluzin
+   Hier soir , Quentin c'est exprimer au meeting de farelle
Image
Chers Frôceux , chers Frôceuses ,
Chers Amis,

La Frôce est grande , la Frôce est belle , rendons la encore plus rayonnante .La liste du Rassemblement Démocrate souhaite mettre en valeur notre magnifique pays et pour cela nous souhaitons la désignation d'une capitale culturelle Frôceuse élue tous les 6 mois , nous engagerons également un grand recensement des monuments issus de notre patrimoine et les placer sous tutelle du Ministère de la Culture.

Nous voulons également que la Frôce prenne la place qui lui revienne sur la scène culturelle internationale avec la promotion du Cinéma Frôceux et le dépôt de candidature de la Frôce dans les événements sportives comme les JO d'été/hiver et les jeux paralympique.

La passion du sport commence dès le plus jeune age , c'est pour ça que nous souhaitons mettre en place des compétitions sportives inter-scolaires et la création d'un cursus sport-étude .

Les jeunes Frôceux d'aujourd'hui sont notre avenir et nous au Rassemblement Démocrate nous les aiderons à évoluer avec la création du Programme de Soutien à l'Entreprise (PSE), pour soutenir les jeunes créant une entreprise et la création de 60.000 emplois de jeunes subsidiés sur la condition d'être supervisé durant un certain délai par un travailleur sur le départ .Nous mettrons également en place la création d'institutions représentant la jeunesse au niveau communal, provinciale et national.

Il ne faut pas non plus oublier notre passé et notre histoire c'est pour cette raison que nous travaillerons sur la mise en valeur et la rénovation du patrimoine frôceux , ainsi que l'inscription de notre patrimoine aux patrimoine mondial de l'UNESCO.

Cela ne pourra se faire qu'avec vous ! Soyons Ensemble pour la Frôce !

Vive la Frôce !
Répondre

Retourner vers « PluzIn »