+ A Lônes, Justin Timber s'est rendu dans plusieurs crèches où il a notamment montré son côté très social. Après avoir pris dans ses bras plusieurs bébés, et jouer avec eux, le jeune député s'est adressé aux familles.
Vous savez, nous ne sommes là dans le but de remporter des élections. Nous sommes là, à arpenter la Frôce entière, pour vous démontrer que nous serons toujours à vos côté, que ce soit dans le gouvernement ou ailleurs. Vous me connaissez, je suis un homme de terrain et j'ai besoin de savoir que ma famille, la Frôce, se porte bien.
J'ai entendu plusieurs familles qui me disaient leurs crainte de voir fermer leurs crèches de quartier. Que ces familles se rassurent, nous ferons tout, si nous arrivons au pouvoir, pour développer les crèches. Nous favoriserons également les familles nombreuses qui recevront des prestations familiales. La Frôce a besoin de chacun d'entre vous pour avancer, et les familles nombreuses en font partie. De plus, nous améliorerons le statu des familles d'accueil. Il y a ici deux éléments importants. D'une part, nous lutterons contre la maltraitance faite aux enfants, qu'ils soient en famille d'accueil ou non d'ailleurs, d'autre part nous interdirons de retirer des enfants de certaines familles d'accueils comme ce qui a déjà été fait à plusieurs en France. Si les liens sont forts entre les deux parties, alors il n'y a aucune raison d'aller contre. L'amour d'un enfant et d'une famille sont indispensable dans notre société.
Enfin, je vois beaucoup de femmes ici qui continuent à s'inquiéter de leur avenir. Ne vous en faites plus. Les Patriotes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que les femmes trouvent une place forte dans notre République. Nous instaurerons la parité obligatoire sur les listes aux élections législatives et nous ne cesserons de lutter pour que les salaires entre hommes et femmes soient identiques, lorsque le poste est le même. Vous croyez cela impossible? Nous, nous y croyons.
Espérez, croyez avec nous, choisissez une Frôce Patriote!