+ Grand merci aux Frôceux qui nous ont fait confiance et nous ont permis de faire entrer pour la première fois de notre histoire 5 députés Pôlistes à l'Assemblée Nationale. Pour l'heure, nous n'avons pas encore été contacté par le parti vainqueur de cette élection. Nous essayerons donc de pèser de toutes nos forces sur la politique du futur gouvernement. Prochaine étape: Symphorien!
LEADER DU MOUVEMENT JANUSZIEN À L'ASSEMBLÉE NATIONALE
Député-maire (Pôle Frôceux) d'Almeto
+ Suite au front anti-républicain formé à Symphorien contre ma candidature et face à cette masquérade politique, j'ai décidé de retirer ma candidature. Le rêve de créer un nouveau Symphorien est réduit à néant par l'axe de la vieille politique. J'appelle tous les électeurs de Symphorien, de bon sens, à voter blanc pour protester contre le retour de celle qui représente l'abbération du système!
+ Non mais c'est une farce?! Michel Poudou, obscure grand-maitre du Rassemblement des Défaites, annonce lui-même que deux de ses disciples seront au gouvernement! Les Frôceux ont voter contre vous! Allez... OUST!
+ La saisie des biens des demandeurs d'asile en échange d'une éventuelle aide de l'Etat, inspirée de nos amis les Danois, est totalement légitime. Pour marquer le coup, je déposerai une Loi qui ira dans ce sens.
+ Soutien inconditionnel à Philippe de Kervern qui fait face à une masquérade politico-judiciaire. Un maire qui applique fidèlement son programme avec le soutien d'une majorité populaire est traité dans ce pays comme l'énnemi public numéro 1! Suite à la tournure des évennements, le Pôle Frôceux a pris ses responsabilités et déposera ces prochains jours une loi visant à réguler l'aide des migrants par l'Etat contre la saisie de leur bien. Cette mesure sera dissuasive pour les profiteurs qui veulent voler l'argent des contribuables et humaine pour ceux qui réclament de l'aide, certes, non-gratuite.
+ Je viens d'être investi candidat à la Mairie d'Almeto par le Pôle Frôceux! Soutien total à Florian Bach qui n'a pas démérité comme président de l'Assemblée Nationale et qui poursuivra dans la meme philosophie de travail comme président de la République.