+PhilDeKervern

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Philippe de Kervern

Re: +PhilDeKervern

Message par Philippe de Kervern »

Fond Pluzin
+   
Je vous informe que je viens de saisir la CS afin de requérir l'annulation du décret.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
@MaraGalante : Votre raisonnement est on ne peut plus simpliste. Avez-vous déjà vu en Frôce un maire être élu avec plus de 50% des voix quand il y avait plus de deux ou trois candidats ? Mis à part les scores staliniens d'Uzarie, ceci est impossible. C'est ça aussi, Madame, la pluralité politique. Le fait est que le plus grand nombre d'électeurs kervernois a manifesté son adhésion à mon programme, m'obligeant ainsi à l'appliquer comme il se doit. Je n'ai aucune leçon à recevoir : j'ai été élu et j'honore mes promesses électorales de la plus engagée des manières.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Maintenant que la justice a partiellement invalidé le décret de mise sous tutelle de mes forces de Police, et de facto confirmé l'abus de pouvoir dont a faire preuve le gouvernement sur ce dossier, je demande à Monsieur le Premier ministre de remettre sans délai au Président de la République la démission de son gouvernement. La Frôce ne saurait en effet être dirigée par des incompétents notoires.

De mon côté, je prends acte de la décision de la Cour Suprême, et m'engage à trouver une solution de repli pour l'ensemble des migrants dans les plus brefs délais. Dans l'attente, le retour des réfugiés au centre d'accueil de Kervern est annulé. Je me tiens à la disposition de Monsieur Ladan pour qu'il me notifie la durée de la tutelle temporaire des forces de Police kervernoises.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
J'apporte mon soutien de circonstance à Monsieur Nkoulidor, qui comme les Kervernois et moi-même, se confronte actuellement à l'abus de pouvoir de l'État de non-droit. À l'instar des abus commis par Messieurs Ladan et Calloway à l'encontre de ma municipalité, le maire démocratiquement élu d'Anglès est la victime directe de l'incompétence et de l'abus de fonction de Charles Lubenac.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
L'ensemble des migrants précédemment expulsés du centre d'accueil de Kervern ne reviendront pas dans notre ville, c'est confirmé. Effectivement, comme la loi m'y contraint, je viens de trouver une solution d'hébergement d'urgence pour l'ensemble de ces migrants : la municipalité de Kervern financera la privatisation de l'hôtel "Chez Michel et Françoise", hôtel routier d'une capacité de 250 lits situé à l'entrée de la ville de Karnag. La privatisation prend effet à compter d'aujourd'hui et sera renouvelable chaque mois, en attendant qu'une solution durable soit trouvée pour ces migrants.

Puisque l'ensemble des migrants ont été relogés, la mise sous tutelle des forces de Police kervernoises devient caduque. Je vais donc demander à la Cour Suprême l'annulation de l'ensemble du décret.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Pendant que médias mainstream et adversaires politiques me diabolisent à l'envi, plusieurs projets d'envergure de mon programme municipal ont été approuvés par le CM, parmi lesquels l'un de mes projets prioritaires : installation du Centre Kervernois de Solidarité dans les anciens locaux de la Maison de l'Entraide. Ce centre social, entièrement financé par l'Hôtel de Ville, permettra aux plus défavorisés des Kervernois de disposer d'un accès gratuit et permanent aux soins les plus élémentaires, de manger à leur faim et de faire l'objet d'un suivi social de qualité.

Voilà ce qu'est agir réellement pour les citoyens. Un projet sérieux vaut mieux que de stériles discours ou invectives sur les réseaux sociaux.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Actuellement en discussion avec Messieurs Pierre Ladan et Bastien Pommier afin d'aboutir à une fin de la crise des migrants de Kervern. J'ai bon espoir que nous trouvions un accord qui permettra aux Kervernois de laisser derrière eux cet épuisant et improductif épisode de polémique.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Un accord a officiellement été trouvé avec le gouvernement. Les migrants ne reviendront pas à Kervern, mais la municipalité financera entièrement leur prise en charge. En contrepartie, le Président de la République lève le décret de mise sous tutelle des policiers municipaux de Kervern.

Le futur des locaux de l'ancien centre d'accueil de la Croix Rouge sera décidé lors du prochain Conseil Municipal. La majorité municipale présentera un projet de destruction de ces derniers et de réaménagement de son terrain en complexe sportif. De son côté, la Croix Rouge se verra proposer d'obtenir des locaux dans le futur centre de solidarité de la ville.

Cet accord démontre la capacité à dialoguer de notre tendance politique, ainsi que notre aptitude à trouver des compromis qui contentent le plus grand nombre. Nous remercions en cette circonstance Messieurs Ladan et Pommier pour leur faculté à dialoguer.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Dans le cadre de mon travail de recherche pour mon prochain ouvrage, qui s'intitulera Souveraineté et dissidence, notre alternative, je rencontrerai le Président syrien Bachar al-Assad à Damas le 14 Janvier. J'aurai également l'honneur de rencontrer le théoricien russe Alexandre Douguine à Moscou le 18 Janvier. Ce dernier et moi-même animerons d'ailleurs une conférence sur le thème Géopolitique et troisième voie : l'axe de la paix. Cette dernière devrait se dérouler le 29 Janvier au Palais des Congrès de Kervern.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Selon l'enquête menée par #LaLibreFrôce, Philippe de Kervern est la cinquième personnalité préférée des Frôceux, devant bien des prétendus poids lourds. Je remercie les Frôceux pour leur confiance, qui est due en grande partie à mon travail sur le terrain et à l'alternative politique que l'Action frôceuse propose. Je me félicite de cette reconnaissance que j'estime mériter du fait du travail que j'accomplis quotidiennent à la mairie de Kervern ainsi qu'à l'Assemblée Nationale.

Ce sondage place dans son top pas moins de six personnalités de la droite nationale, démontrant la montée en puissance du sentiment antisystème.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
En réponse à l'article de la Libre Frôce sur les attentats de Charlie Hebdo : il est faux de dire que Kervern n'est plus Charlie, car Kervern ne l'a jamais été. Notre ville ne tombera jamais dans cette gigantesque arnaque.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Image
De Kervern 2-0 Le Patria. J'ai littéralement déglingué ce ministre incompétent à l'Assemblée Nationale, sous les acclamations d'une partie des députés. Après la raclée reçue dans les urnes à Kervern, Le Patria perd lamentablement le second round, sans défense. J'espère pouvoir rapidement gagner la belle par KO et montrer à cette femmelette ce qu'est un vrai homme.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Je condamne avec la plus grande fermeté l'agression terroriste qui s'est produite ce matin dans les rues d'Aspen. Si nous pouvons comprendre le ressentiment virulent à l'égard du sionisme, nous vomissons le radicalisme musulman et les massacres qu'il perpétue. Ce nouvel attentat appelle à la réflexion. Mesdames et Messieurs du gouvernement, il est temps pour vous d'agir, pour une fois, en mettant fin dans un premier temps à l'absorption massive de migrants. Nous devons reconnaître que les populations musulmanes sont à risque, et ne devons en aucun cas en accueillir davantage sur notre territoire. La pompe aspirante doit être mise en mode souffleuse.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
@Melinda Grant : depuis quand la gauche caviar peut-elle se permettre de faire la morale à autrui ? Balayez devant votre porte, il y a du boulot.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
@Melinda Grant : et les centaines de milliers de SDF frôceux qui arpentent les rues de nos villes, vous y pensez ? Non, vous et votre parti voulez simplement dépenser des dizaines de millions de Pluzins pour subvenir aux besoins de migrants, tandis que des Frôceux meurent de faim. `C'est bien là, la limite du moralisme tiers-mondiste de la gauche.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »