+ Janani Gridi Maryadi

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Grabur
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

+ Janani Gridi Maryadi

Message par Grabur »

Fond Pluzin
+   Me revoilà ! Un retour qui se veut tonitruant sur les réseaux sociaux.
J’ai pu constater que le niveau de la classe politique a évolué et même changer. Les centristes dirigent le pays, c’est mieux après tout. Je prends souvent appui sur les débats stériles et peu convaincant des représentants de notre nation pour écrire mes chansons et produire mon album. La misère faisant des ravages dans les quartiers dit sensibles qui sont aujourd’hui gangrenés par une délinquance avide de vengeance et en perdition. C’est devant toutes ces dérives sociales que l’instrumental et les rimes se construisent avec pour support principal l’histoire d’un jeune de parents immigrés qui a su dans l’instabilité urbaine dans laquelle, il a vécu, réussir honnêtement. Il s’imposait donc à moi un retour plein de bonne volonté et un lot de projet ambitieux pour mon pays.
Grabur
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: + Janani Gridi Maryadi

Message par Grabur »

Fond Pluzin
+   Lors de mon précédent message sur l’unique réseau social frôceux, mon souhait était celui de porter de nombreux projets novateurs et d’avenir pour mon pays et ma ville. C’est pourquoi, j’ai jugé bon de garder ma carte d’adhérent à la Ligue Masculine et de continuer à cotiser pour l’avancement de notre mouvement. Il est important de reconnaître la montée en puissance de notre mouvement à l’échelle nationale, cette montée en puissance a pu être possible grâce à des citoyens comme vous sans que pour autant, nous nous cachions perpétuellement derrière ceux-ci et il est d’autant plus important pour nous de travailler pour eux et pour vous. Aujourd’hui, notre leader Rooky a su par sa ténacité, son sérieux et son professionnalisme diriger la municipalité d’Anglès de façon citoyenne, droite et juste. Il saura toujours être responsable dans ses prises de décisions et agissements. Il est vrai que certains de ses agissements sont parfois remis en cause par le plus grand nombre, mais, je suis sûr que dans un avenir proche, notre mouvement saura s’ouvrir et apte à proposer de nouvelles façons de pratiquer la politique au niveau municipal, provincial et national. Il est toutefois important de prouver que ces agissements sont utiles à notre société actuelle. C’est pourquoi, je vous suggère de soutenir les listes conduites par Rooky aux municipales et aux provinciales. Il a des idées et des actions à menées à ces deux postes. Soutenez-le donc.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »