+ Parce que nous devons viser l'international, oeuvrons pour une Provence moderne et ouverte sur le monde et ses opportunités !

Longue et grande acclamation au siège de "Réformer!".
Tout d'abord je tiens à adresser mes salutations républicaines à M. Nick Zelmer. La campagne, malgré quelques accrocs sur les réseaux sociaux, s'est toujours déroulée dans le respect des électeurs et de chaque opinion.
Applaudissements.
Cette victoire n'est pas la mienne. C'est la victoire de tous les citoyens de Provence, qu'ils aient voté ou non pour la liste que je représente. Car cette victoire est également la victoire d'une nouvelle manière d'imaginer l'action publique et le débat démocratique, à un échelon qui nous concerne tous : celui de la Province.
Nous réformerons l'action publique dans le sens du progrès économique, de l'ouverture sur le monde, du travail, de la solidarité, de l'environnement. Les projets que nous mettrons en place seront ambitieux; mais après la réussite de ce soir, rien ne saurait arrêter le superbe élan qui a traversé et traversera encore longtemps notre Province.
Applaudissements
Malgré la jeunesse de notre mouvement, les frôçeux ont fait confiance dans notre manière d'imaginer la Frôce de demain. Et "Réformer!" n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Nous montrerons que nous pouvons être un choix pragmatique, réaliste, le choix du futur, et non le choix du passé et du repli. A ceux qui, à gauche, considèrent que je suis "n'importe qui", alors oui, c'est vrai, je suis d'accord avec eux : je ne suis pas né dans une grande famille millionnaire, je n'ai jamais eu de pistons familiaux pour me diriger dans la politique, et je ne considère pas la vie publique comme un métier. Je suis donc fier d'être, à leurs yeux, n'importe qui.
Merci à tous,
Vive la démocratie, vive la justice,
et vive la Provence !