+ @BenoitSokolov : merci de vos conseils mais je pense avoir davantage d'expérience que vous en terme de gestion d'une municipalité. Vous vivez dans le déni et avez trompé vos électeurs, qui vous ont élu pour votre appartenance au NFP et non pas pour de pseudos idées marxistes-léninistes.
Ensuite, allez faire avaler aux Assolaciens et notamment à ceux qui n'ont pas voté pour vous (près de 60%) que vous serez un maire constructif au service de tous les habitants de votre ville, sachant que la conception léniniste de l'organisation politique, dont les fondements sont la séparation en deux camps radicalement opposés et une stricte discipline d'un camp prétendument révolutionnaire, n'aura pour effet réel que de les diviser, spolliant les uns au profit des autres.
Votre action politique à la tête d'Assolac est pour le moment inexistante. Tandis que je mettais en place à Kervern une aide municipale pour les personnes âgées, tandis que je créais un centre de solidarité municipale, tandis que je permettais la rénovation d'installations sportives et culturelles de la ville, tandis que j'oeuvrais pour la sécurité des citoyens, tandis que je mettais en place des mesures d'écoresponsabilité... Vous, Monsieur Sokolov, vous contentiez d'enfreindre la loi frôceuse en recrutant des policiers urbains sans autorisation du ministère de l'Intérieur, ou utilisiez le logo de votre ville, censé représenter tous les citoyens y compris ceux qui n'adhèrent pas à vos idées, pour diffuser illégalement vos idées personnelles. Est-ce comme ça que les Assolaciens vont vivre dans la sérénité ?
Lorsque vous aurez arrêté de vous comporter comme un mouton de panurge, vous serez en mesure d'obtenir le droit de discuter avec Philippe de Kervern.