+ Les syndicats ont cette manie de ne désigner qu'un seul ennemi : la Finance. Mais au lieu de compter le nombre d'emplois que le marché délocalise, ont-ils seulement évalué le nombre que le marché a permis de créer? Pourtant il est bien plus important. Triste époque.
+ J'ai fait un rêve. La Frôce était dotée d'un vrai parti de droite puissant et influent. Ce rêve peut devenir réalité, grâce à vous. On tente le coup? #RememberPRF
+ Je suis officiellement candidat à la mairie d'Aspen. J'invite toutes les personnalités de droite et du centre à se ranger derrière ma candidature. #KelmannAspen
+ Je remercie chaleureusement les Aspinoises et les Aspinois qui se sont mobilisés derrière ma candidature. Je tâcherai de me montrer digne de cette confiance en portant nos valeurs républicaines au sein de l'opposition du Conseil Municipal. La campagne électorale a été quelque peu entachée par les violences de ces derniers jours. Aussi je demeurerai intransigeant sur toutes les questions liées à la sécurité d'Aspen, tout comme sur celles qui touchent au quotidien de chacun d'entre nous. Nous ne pouvons pas vivre dans la peur. Je compte donc sur le Maire pour prendre des mesures rapides et efficaces.
+ Erce Washington manquait à la politique frôceuse. Son retour est un signal fort pour la classe politique qui peine à se remettre en question. Exactement la bonne recette pour vaincre les partis charognards qui font leur beurre sur ces défaillances. Welcome back Erce!