Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.
Alexandre, confortablement installé dans son fauteuil club du consulat frôçeux de Shangaï, composa un numéro par la ligne cryptée. Il appelait Richard, un militaire de l'armée de l'air rencontré en Chine, alors que ce dernier était chargé en sous-main d'établir des liens entre l'armée de la RPC et l'armée Frôçeuse. L'ancien Président de la République tomba sur le répondeur.
- Richard, content de vous savoir revenu en Frôce ! J'ai cru comprendre lors de notre dernière discussion que vous désiriez entrer en politique. Je suis sûr que l'ADF est faite pour vous, c'est mon ancien parti. Vous serez sans doute reçu par Christian Valmont, c'est un bon ami à moi. Allez, à la prochaine Richard. Et comme l'a dit Mao, "peu importe que le chat soit noir ou blanc, l'important est qu'il attrape la souris".
Alexandre raccrocha en se demandant pourquoi il avait sorti cette référence un peu fumeuse. Puis il se replongea dans la lecture des Fragments d'Héraclite.
Consul de Frôce à Shangaï Ancien Président de la République
Ancien Premier Ministre Biographie