+PhilDeKervern

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Philippe de Kervern

Re: +PhilDeKervern

Message par Philippe de Kervern »

Fond Pluzin
+   
@BenoitSokolov : ils ont le droit de voter au CM mais sont considérés comme des ordures. Drôle d'interprétation de la démocratie.

Par ailleurs, je constate que nous n'avons pas les mêmes références littéraires et je m'en réjouis.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
@BenoitSokolov : râté, je ne lis jamais de romans.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
@BenoitSokolov : si je venais à m'intéresser un jour à la science-fiction, j'opterais plutôt pour les "Oeuvres complètes" de Vladimir Ilitch Oulianov.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
@BenoitSokolov : il me tarde donc que vous mariiez un couple ayant des sympathies pour les Patriotes. À moins qu'à la place de leur offrir un livre rouge, vous leur offriiez une benne à ordures, étant des ordures à vos yeux ? :mrred:
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Je salue le retour à la politique de +ErceWashington. Bien que mes idées et les siennes soient radicalement opposées, ce dernier a toujours été un adversaire cordial dans les différents débats et son apport dans ces derniers a été indéniable. Le fait que des vieux loups de la politique comme M. Washington et moi-même reprennent du service est de bonne augure pour la Frôce.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Bien que +BenoitSokolov et moi-même n'ayons et n'aurons jamais aucune affinité, je trouve assez lamentable de le tenir pour seul responsable des émeutes survenues à Assolac. Que je sache, les forces urbaines ont un chef, et ce dernier est garant du respect de la déontologie de la profession par ses hommes. Donc même s'il avait reçu quelconque ordre de la part de la mairie - ce dont je doute quand-même, tant cela aurait été risqué pour le maire - c'était à lui, responsable de la police urbaine d'Assolac, de mettre le holà.

Ne cherchons pas Midi à deux heures, car le constat est sans appel. Ce type d'événement peut survenir n'importe où, à n'importe quel moment et être l'oeuvre d'une milice d'extrême-droite comme d'extrême-gauche. Le problème est simple : nous manquons tout simplement de moyens, au niveau local, pour faire face à ce type de menace. La solution : augmenter les effectifs, mieux former, mieux équiper.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Ce matin, j'ai reçu par voie postale un courrier contenant des menaces de mort. Ceci se produit comme par hasard le lendemain de la publication par la municipalité de Kervern d'un arrêté interdisant toute action de la Faction Frôceuse dans l'espace public, comme par hasard quelques jours après que ce groupe ait sévi dans la région. Au bout d'un moment, le hasard ne peut plus servir d'alibi.

Je ne me laisserai certainement pas impressionner par des personnes qui n'ont pas eu le courage d'opérer de la même façon que chez Monsieur Sokolov en vandalisant son domicile. Sûrement l'effet dissuasif des agents de sécurité qui surveillent le Château de Kervern nuit et jour... :siffleb:
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
J'ai pris la décision, non sans réflexion au préalable, de prononcer la dissolution du Conseil Municipal de Kervern. Effectivement, je ne me sentais plus capable de travailler avec une majorité patriote/royaliste qui influençait mes prises de décision dans le mauvais sens. Aujourd'hui, Kervern est au centre de la tourmante sociale et la ville a grandement besoin d'ouverture à l'extérieur, notamment envers les autres municipalités de Toscane. Si les questions sécuritaires demeurent un sujet d'importance tant leurs enjeux concernent la municipalité - en témoignent les menaces de mort que je viens de recevoir -, je désire pouvoir diriger ma ville au service des Kervernois avec une marge de manoeuvre plus importante.

Candidat à ma réélection, je conduirai donc une liste indépendante centrée sur les enjeux kervernois, intitulée "Kervern, Ambition, Avenir".
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
C’est un grand honneur pour moi d’avoir été réélu à la fonction de maire de Kervern, avec un score sans appel. En confirmant leur désir de me voir à nouveau exercer la plus haute fonction municipale, les Kervernois ont fait le choix de la stabilité et de la continuité. De facto, les électeurs adhèrent à la politique que j’ai mise en place lors de ce premier mandat, une politique qui a tant été décriée par les médias mais qui a fait ses preuves, force est de le constater. Cette première victoire de la liste indépendante "Kervern, Ambition, Avenir" en appelle bien évidemment à de nombreuses autres.

Le premier Conseil Municipal aura lieu ce Mardi 8 Mars 2016 à 20H00, à l’agora principal de l’Hôtel de Ville.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Je suis sincèrement déçu d'apprendre que l'équipe de campagne de la liste "Fabriquons la solidarité" ait rendu visite à la RTK sans avoir sollicité une rencontre avec la municipalité de Kervern qui la gère. Au-delà du fait que nous soyons adversaires politiques, c'est avec plaisir que j'aurais reçu, en tant que maire, Melinda Grant et son équipe pour lui présenter les grands projets à venir de la RTK.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Même si je n'ai plus vocation à me prononcer sur la politique nationale, je précise que mon choix de vote se portera, pour ce scrutin, sur la liste "Nous vous devons tellement plus", portée par Monsieur Housni Nkoulidor.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Le résultat des élections est sans appel. L'extrême-gauche l'emporte largement et le centre est largement désavoué. Prévisible. Je reste sans voix face au résultat catastrophique des Patriotes. Ce dernier me pousse à croire qu'un travail de reconstruction de la droite nationale doit être entrepris.

J'appelle Florian Bach à faire le ménage dans son parti, et d'en épurer les fauteurs de trouble sociaux-libéraux comme JB de Tremblay. Un rassemblement large de l'ensemble des forces nationales, regroupant les Patriotes, les indépendants souverainistes, les royalistes et sûrement la tendance de M. Housni Nkoulidor, est nécessaire.

J'avais alerté Florian Bach à de nombreuses reprises sur la dangerosité de voir des personnalités comme De Tremblay participer à un parti de droite nationale. Il est maintenant du devoir du leader des Patriotes de prendre ses responsabilités. Dans le cas contraire, je saurai me porter garant du rassemblement des forces nationales.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Une pensée pour le peuple belge qui a été victime, ce matin, d'une attaque terroriste, dans le métro et l'aéroport de Bruxelles. Une fois de plus, des civils innocents périssent à cause de l'ingérence politique de leur pays dans un conflit syrien qui ne les concerne en rien.

La Frôce doit à tout prix continuer à refuser tout interventionnisme sur le sol syrien, seule manière pour nous de protéger les Frôceux du terrorisme. Il incombe au Président de la République de se porter garant de cette neutralité préventive.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Boyé au gouvernement, cela me fait le même effet que Gignac en équipe de Frôce ! :lol!: #InutileCommeBoyé
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Le bon début d'une lutte légale contre les voyous de la Faction Frôceuse serait certainement du ressort des municipalités, qui seraient bien inspirées d'interdire tout rassemblement organisé par ce groupuscule dans l'espace public. À ce jour, seule Kervern a pris cette mesure par arrêté municipal. L'État ne pourra combattre seul la Faction Frôceuse sans la bonne volonté des collectivités.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »