+ 

Quentin le Patria candidat officiel du Rassemblement Démocrate a débuter ce jour sa campagne pour l'élection Provinciale de Toscane .
C'est à RadioAssolac qu'il a commencer sa campagne .
C'est à RadioAssolac qu'il a commencer sa campagne .

Je souhaite poursuivre le travail de Monsieur Calloway ,il reste beaucoup de projet à concrétiser dans notre Province .
En cas de victoire , mon mandat sera axé sur plusieurs point que nous aborderons pendant la campagne .
La Toscane dessine son futur visage. S’engager dans une telle transformation, c’est faire le choix de l’avenir, c’est aussi améliorer notre environnement commun. Je sais pouvoir compter sur votre patience pour traverser ces périodes de travaux. Ils conditionnent une Province requalifié et répondront, une fois achevés, à vos demandes répétées d’un quotidien amélioré.
Pour investir et maîtriser la fiscalité , la Toscane doit miser sur le tourisme .L’attractivité de notre Province reste en effet le fil conducteur de ce futur, d’où la nécessité d’investir sur des projets essentiels à notre développement.
C’est au tour de la Toscane d’entamer sa métamorphose. Dans un avenir proportionnel à l’ambitieux projet qui se profile, le secteur offrira un nouvel espace de vie.
Pour un choix d'avenir, Engagez-vous avec moi .
A Très vite .