Lettre à la Corse et à la Sardaigne
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom est Junior et je suis Candidat à titre de Gouverneur de ces deux merveilleuses Îles de Corse et de Sardaigne.
J'ai commencé la politique pour combattre la Gauche idéaliste ayant gouvernée la Frôce ces dernières années.
Nous, Patriotes, parlons ici des Radicaux de Gauche, des Socialistes, des Démocrates et des Centristes vendus à la Gauche.
Nous, Corses et Sardes, parlons ici d'Hommes et Femmes politiques comme Madame Quespe, votre Gouverneure sortante.
J'ai commencé à titre de Militant de la défunte LP pour aujourd'hui être Vice-Président de mon Parti, Les Patriotes, et Député de ma Ville adoptive de Sainte-Marie-les-Bains et, bientôt, Gouverneur de Corse et de Sardaigne.
Contrairement à la Gauche idéaliste et passéiste de mon Papa, nous, Patriotes, ne nous limitons pas à la doctrine des trois ''E'' de l'Éducation, de l'Économie et de l'Environnement, ou à toutes doctrines.
Ma politique est celle de la Culture, de l'Éducation, de l'Éthique, de la Justice (Criminelle comme Sociale), de l'Économie et de l'Environnement.
Ma politique est celle d'une Patrie.
Les Corses et les Sardes ont de l'audace, politique comme apolitique.
Les ''apparatchiks'' de la Gauche Aspenoise n'y croient pas - Ils s'attendent à la ré-élection de la Gouverneure
Démocrate Fantôme, Madame Quespe.
Mesdames, Messieurs,
Corses et Sardes,
Vous êtes audacieux - Je suis audacieux.
Votez pour l'audace.
Votez pour moi.
Merci,
Junior.