+ J'annonce officiellement ma candidature à l'élection présidentielle de septembre 2016. Après une réflexion intense et prolongée, après avoir échangé quant à cette éventualité avec mes proches, je décide de me lancer dans l'aventure, me sentant l'énergie nécessaire pour ce faire. Si je n'ai pas la prétention de tout changer, je pense pouvoir apporter une nouvelle dynamique à mon pays qui souffre d'avoir toujours les mêmes individus à sa tête.
Cette annonce parait prématurée mais je tiens à prendre le temps de pouvoir recueillir le soutien nécessaire pour présenter, le jour de l'ouverture du dépôt des candidatures, un projet présidentiel cohérent et soutenu. Durant tout l'été, j'irai à la rencontre des citoyens mais aussi de nombreux acteurs du quotidien frôceux. Évidemment, je présenterai très prochainement ma candidature au bureau exécutif de la NFC, qui sera chargée d'organiser une primaire si d'autres candidats venaient à se déclarer. Si vote il y a, ce dernier pourrait avoir lieu lors de notre Université d'été dont la date vous sera communiquée très prochainement.