+ Colin Gilbert, pour la grandeur de la Frôce - PRESIDENTIELLES AVRIL 2016

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Colin Gilbert
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

+ Colin Gilbert, pour la grandeur de la Frôce - PRESIDENTIELLES AVRIL 2016

Message par Colin Gilbert »

Fond Pluzin
+   Voici l'affiche officielle de la campagne présidentielle de Colin Gilbert. Dés l'aube, cette affiche s'ajoutera à celle des autres candidats partout en Frôce:

Image
ANCIEN DÉPUTÉ-MAIRE (RLPN) DE DEUX-CHÂTEAUX
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)

Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)
Colin Gilbert
Citoyen

Re: + Colin Gilbert, pour la grandeur de la Frôce - PRESIDENTIELLES AVRIL 2016

Fond Pluzin
+   Colin s'est rendu au marché hebdomadaire de Deux-Châteaux où il été à la rencontre de ses anciens concitoyens. Pour rappel: il a été plusieures fois maire de cette ville. Les habitants de Deux-Châteaux retiennent de lui un homme de convictions et soucieux de la sécurité de ses concitoyens.

Image
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Colin Gilbert
Citoyen

Fond Pluzin
+   
Enorme meeting de Colin Gilbert à Deux-Châteaux
Colin Gilbert avait organisé un meeting tonitruant comme à son habitude sur fond de ses musiques préférées

http://youtu.be/s6WGNd8QR-U
Frôceuses, Frôceux!
Mes Amis!

Wouaw! Vous êtes venu pour moi?

OUUUAAAAAIIIISSSS!!!! GILBERT PRÉSIDENT! GILBERT PRÉSIDENT!...

L'intérêt pour l'élection présidentielle n'est pas éteint comme pourrait le prétendre certains médias. A l'heure où le monde lutte contre un ennemi commun il nous faut avoir un chef d'Etat qui protège ses concitoyens face à toute forme d'agression vennant de l'intérieur. C'est pour cela qu'il est important de garder nos soldats au sol. La situation en Syrie ne doit pas nous laisser indifférent. C'est bien de là que part le problème. Nous devons tout mettre en oeuvre pour cesser les combats et éviter d'arriver à une situation semblable à celle de la Libye post-Khadafi. Nous devons tout faire pour que l'armée régulière syrienne ait les moyens de défendre son territoire fasse à un ennemi obscure qui n'a que le sang comme seule vision du monde.

Battons-nous pour défendre nos valeurs, ici, chez nous!
Merci à vous!
Image
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Colin Gilbert
Citoyen

Fond Pluzin
+   
ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC COLIN GILBERT SUR RADIO FRÔCE
1 / Quelle attitude comptez vous adopter vis à vis du Panama concernant le scandale Panama Papers ?
Il faut exclure le Panama du CIPNA! L'accord qui a été signé entre le Président Ladan et le Président Varela n'est pas ambitieux. On ne tue pas un cancer avec un placébo! L'accord stipule qu'il doit y avoir échange de données entre les Etats, mais pas avec les institutions financières! Dés lors le sens de la visite du Président Ladan au Panama perd tout son sens. Le CIPNA a pour mission de contribuer aux échanges économiques et de lutter contre le grand banditisme. Deux missions clés auxquelles le Panama ne contribuent guèrre. Dés lors l'exclusion de ce pays me semble être le moyen le plus contraignant pour aboutir à un réel échange de données financières.

2 / L'essor de Donald Trump est t-il une source d'inquiétude pour les relations frôco-américaines ?
Une chôse est au moins sûr, si Monsieur Trump et moi-même sommes élus chefs d'Etat de nos pays respectifs, nos échanges promettent d'être musclés. Je n'ai pas observé de propos inquiétants à l'encontre de la Frôce dans son chef. A partir de là, Monsieur Trump me semble inattaquable et je souhaite que dans l'intérêt de nos relations cela reste comme tel.

3 / La paix en Syrie est menacée par les raids aériens d'Alep, quelle attitude comptez-vous adopter vis à vis du régime de Bachar al Assad ?
Je condamne bien évidemment ces raids violents. Si nous voulons envisager un Etat de paix en Syrie il faudra trouver un juste milieu entre l'abomination et la raison. Voila comment je m'entretiendrais avec Bachar Al-Assad si je suis le prochain Chef de l'Etat. Pourquoi la raison? Avons-nous donc oubliés ce qui s'est passé en Libye où le pays est passé de la tirannie à l'anarchie? Dans ce genre de conflit il faut avoir le courage d'entreprendre une politique du moindre mal. Bachar Al Assad n'est peut être pas un grand démocrate mais son maintien en fonction, j'ose le dire, est garant d'une stabilité militaire dans la région et sa présence nous permet d'avoir un interlocuteur avec qui discuter. Durant la seconde guerre mondiale, nous nous sommes alliés à Staline pour vaincre les nazis en Europe. Aujourd'hui nos énemis sont les terroristes islamistes. Ce qui constitue de fait un point commun avec Bachar Al Assad que nous devons exploiter pour diminuer la progression du terrorisme dans la région.

4 / Pensez-vous que la destitution potentielle de Dilma Rousseff pourrait endommager les liens entre le Brésil et la Frôce ?
Dans la mesure où la présidente brésilienne est compromise dans une affaire de clientelisme et que cette affaire porte atteinte à la stabilité de son pays, il est dés lors légitime que le pouvoir législatif engage une procédure visant à la démettre de ses fonctions. Cette affaire démontre que meme les grands dirigeants ne sont pas au dessus des lois, que la population et la grande majorité de la classe politique brésilienne veulent mettre un terme à la corruption. Cela démontre tout le sérieux légal de l'un de nos plus grands partenaires. Si cette destitution devait aboutir, je souhaite pour le Brésil que le prochain gouvernement qui sera dirigé par l'actuel vice-président, Monsieur Temer, sera à la hauteur de mettre un terme à ce système de clientelisme qui entâche la réputation du Brésil. Le Brésil est une économie émergente en laquelle je crois, tout comme l'ensemble des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud et plus largement l'Argentine).

5 / De nombreux représentants du secteur du tourisme se plaignent du faible nombre de pays bénéficiant d'exemptions de visas en Frôce, pensez-vous qu'il soit opportun d'accéder à leurs revendications ?
J'observe que la Frôce n'a meme pas de liste des pays sûrs à l'image de l'UE. Il faut d'abord constituer une liste des pays sûrs avant d'accéder à certaines demandes. La raison devrait toujours prévaloir sur l'arbitraire, surtout dans ce type de dossier. Cette liste serait réactualisée en permanence par un comité d'experts en géopolitique. Et les accords signés pourraient être gelés à tout moment.
Image
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Colin Gilbert
Citoyen

Fond Pluzin
+   
PROGRAMME OFFICIEL DU CANDIDAT GILBERT
Image
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Colin Gilbert
Citoyen

Fond Pluzin
+   
MEETING DE CLOTURE DU PREMIER TOUR
Frôceuses, Frôceux,
Chers amis,

Le premier tour s'achève, un autre tour commence pour nous. A condition que vous faites mentir les sondages. (Rires)

Nous avons mener une campagne exemplaire tout en offrant une alternative positive sur tous les fronts.

Je remercie d'avance les Frôceux qui voteront pour "la grandeur de la Frôce" et j'espère vous retrouvez dés dimanche prochain!

Merci à vous!
Vive la République et vive la Frôce!
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Répondre

Retourner vers « PluzIn »