+ Je remercie l'ensemble des militants de la FSE ainsi que ses cadres pour le soutien qu'ils ont décidé de m'apporter dans le cadre de cette campagne. Face au spectre du populisme et de l'extrémisme, il est important de mobiliser l'ensemble des forces de gauche derrière un idéal citoyen, humaniste, progressiste et écologiste. La meilleure voie que l'on puisse souhaiter à la plus grande ville de Frôce.
+ Je remercie l'ensemble des électeurs casarastrois d'avoir fait le choix de l'audace, de la proximité et du progressisme en m'élisant maire de la ville. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir.
+ Je suis conscient que mon récent arrêté sur les menus des restaurants publics de Casarastra puisse déranger la droite réactionnaire de Mme Von Bertha, mais la justice m'a donné raison. Tout l'arsenal d'arguments habituellement utilisé par les réactionnaires est démantelé.
+ Je serai demain à Aspen pour soutenir mon ami Adam Calloway, que je soutiens pour l'élection municipale d'Aspen. Mettre en place une politique résolument de gauche dans la capitale frôceuse pour effacer tous les dégâts commis par l'extrême-droite pendant toutes ces années est une priorité. Pour le bien de tous les habitants.