+ Julie Lison

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Julie Lison
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

+ Julie Lison

Message par Julie Lison »

Fond Pluzin
+   Je vous remercie tous pour les témoignages de soutien que vous m'avez adressé.

J'ai perdu ces dernières 48 heures deux hommes qui étaient indispensables à ma vie.

Mon père, Marc de St Imberb, a été pour moi un père merveilleux. Je me souviendrai toute ma vie de l'éducation qu'il m'a apportée, très humaine tout en étant très exigeante. J'ai coupé les ponts avec lui dans les dernières années de sa vie, quand la maladie l'a rendu fou, et qu'il a définitivement changé.
Antoine Gallon, malgré notre séparation récente, était une belle personne, altruiste et généreuse, le journalisme perd une de ses plus belles figures. C'était le père de ma fille, Isabelle, qui a désormais 6 ans et demi. C'est très dur pour elle également. Elle me demande sans cesse où est son papa.

Je ne me ferai jamais à ces deux disparitions quasiment consécutives. Il va me falloir du temps pour assumer ces coups. Je suis certain que les amis de la famille sauront se rendre disponibles. Merci à tous.
Ministre de l'Environnement, du Développement, de l'Energie et des Transports
Ancienne Première Ministre, Présidente de l'Assemblée et Présidente de la République par intérim.
Biographie
Julie Lison
Citoyen

Re: + Julie Lison

Fond Pluzin
+   Les drones de l'armée devront être frôçeux. Il n'y a aucune raison pour que l'on se prive de créations d'emplois et de savoirs-faire sur notre territoire, le tout pour enrichir les Etats-Unis, alors que nous n'avons jamais été alliés avec ces derniers.
Ancienne Première Ministre, Présidente de l'Assemblée et Présidente de la République par intérim.
Biographie
Julie Lison
Citoyen

Re: + Julie Lison

Fond Pluzin
+   Retour aux affaires. Le portefeuille est ambitieux mais la volonté est bien présente. Ambition et dévouement pour notre pays.
Biographie
Répondre

Retourner vers « PluzIn »