Louis Barthélémy arriva vers 9h ce matin à l'Hôtel de Bourvallais, où l'attendaient Urumi Nakamura et l'ensemble du personnel du ministère. Il prit le temps de saluer tout le monde puis rejoint son bureau où les dossiers étaient nombreux.
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et de l’Égalité, Garde des Sceaux
J'étais aujourd'hui à Aspen où j'ai rencontré les principaux représentants des professions juridiques et judiciaires. Je me suis ensuite rendu à la maison d'arrêt de la ville pour rencontrer le personnel carcéral. http://www.froce.fr/aspen-f47/deplaceme ... ml#p160732
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et de l’Égalité, Garde des Sceaux
+ Je condamne avec la plus grande fermeté l'agression ayant eu lieu à Aspen. Ce climat de violence et d'insécurité n'est pas acceptable et nous devons tout faire pour l'enrayer.
Je me rends ce soir au chevet du jeune homme agressé pour lui témoigner mon soutien.