+
Ouverture de mon compte Pluzin officiel !
Au plaisir !
Au plaisir !
Bonjour et merci de nous accorder cette interview, pourquoi avez vous choisi le PPL?
Tout simplement parce que je me reconnais dans les valeurs de ce parti, défendre la propriété et la famille, les valeurs occidentales, les racines chrétiennes de la Frôce, l'indépendance de la nation et la maîtrise de l'immigration font partie de mes priorités, mais également car je souhaite protéger et favoriser nos entreprises et nos produits face à une concurrence internationale parfois plus que déloyale.
Vous proposez d'améliorer les conditions de travail des policiers, c'est à dire?
La rénovation et une mise à jour des moyens technologiques des commissariats sont indispensables .
Afin de rendre plus cohérentes et plus efficientes les actions des polices municipales, il faut les coordonnées avec les autres forces de police de la République, dans le cadre des missions qui leur sont dévolues .
Il faut demander au ministre concerné s'il serait prêt à faire étudier la possibilité juridique d'autoriser ces fonctionnaires à consulter directement les bases de données informatisées concernant : l'identification des véhicules (S.I.V), le fichier national des permis de conduire, le fichier des personnes recherchées, le fichier des véhicules volés . Les terminaux installés dans les services de police municipale, à la demande et aux frais des municipalités, après autorisation des autorités de l'État, identiques à ceux des autres forces de police permettraient une traçabilité des recherches effectuées offrant ainsi les mêmes garanties nécessaires de confidentialité contre tout abus.
Est ce que vous pensez être favorite dans cette élection municipale?
Non, je ne pense pas l'être, même s'il est vrai que l'ancien maire ne peut aucunement se reposer sur son bilan inexistant .Mais rien n'est jamais gagné d'avance et c'est pour cela que je souhaite rencontrer tous les habitants de Casarastra durant cette campagne.
Vous proposez une diminution de la dette mais dans votre programme, vous voulez baisser les recettes et augmenter les dépenses, incohérent non?
Je ne vois aucune incohérence dans les grandes lignes de mon programme qui ont été publier, car je ne sais pas où vous voyez une baisse des recettes .Nous allons, l'équipe municipale et moi-même œuvrer afin d’obtenir des aides et diverses subventions par les différentes organisations d'état et par le rééquilibrage du budget Municipal pour mettre en place nos propositions .
Je vous remercies pour cette invitation .