Marcel Minckes

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Marcel Minckes

Marcel Minckes

Message par Marcel Minckes »

Fond Pluzin
+   C'est un plaisir de vous accueillir sur cette plate-forme dédié à la campagne électorale des municipales aout 2016 à Casarastra. En le consultant régulièrement, vous découvrirez les membres de mon équipe, nos actions, nos propositions destinés à faire de notre ville un
CASARASTRA GAGNANT Cet outil est aussi le vôtre, l’un des seuls actuellement qui vous donne la possibilité de vous exprimer au travers des commentaires que vous pouvez publier sur chacun de nos articles. MARCEL MINCKES Votre candidat de La Grande Droite.

Je vous invite à l'inauguration du local de campagne ce samedi au 23, rue Jacquemort - Casarastra.
Marcel Minckes

Inauguration du local de campagne

Fond Pluzin
+   Ce samedi 31 juillet Casarastra Gagnant inaugurait son local de campagne 23 rue Jacquemort.
Image
Cette inauguration s’est déroulée sous le signe de l’adhésion.
A cette occasion Nous avons présenté notre agenda de campagne.
Vous pouvez consulter notre compte pluzin.
Marcel Minckes

Re: Marcel Minckes

Fond Pluzin
+   
Plus de 450 personnes sont venues écouter Marcel Minckes à la salledes fêtes de Casarastra ce vendredi 05 août. Après s’être félicité d’une assistance aussi nombreuse, signe de l’intérêt des Casarastrois pour la vie municipale, mais également signe de son investiture par les Casarastrois. Il a ensuite insisté sur la présence régulière avec les élus de LGD aux réunions du conseil municipal depuis de nombreuses années.
Marcel Minckes a souhaité le meilleur pour Casarastra en abordant le maintien des taux actuels d’imposition, la vigilance sur les taux d’impositions fixés par l'état, sur l’attractivité de la ville, sur la richesse de son patrimoine, sur la sécurité des citoyens, sur les projets liés aux talents des Casarastrois, Casarastroises et sur le sens de circulation.
Marcel Minckes et son équipe ne se résigne pas à la situation de ville pauvre décrite par le maire actuel. Il conclue « certains candidats veulent le pouvoir pour être, nous le voulons pour faire, alors pour vous, avec nous, soutenez CASARASTRA GAGNANT
Marcel Minckes

Fond Pluzin
+   Retrouver le programme de Casarastra Gagnant conduit par Marcel Minckes de LGD soutenu par LP.
Marcel Minckes

Fond Pluzin
+   Ce Dimanche 14 Aout, Marcel Minckes entourée de son équipe et du Premier ministre Florian Bach ont organisé le dernier meeting de cette campagne du 1er tour. A cette occasion, la salle était comble.

Ayant eu l'annonce de sa victoire Marcel Minckes, remercie ses électeurs, son équipe, leur soutien.
.
Marcel Minckes

Fond Pluzin
+   A ce jour le 30 j'annonce ma démission au sein de la LGD.
.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »