+ Samuel Black

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Samuel Black
Détenu(e)
Type de compte : Principal
Résidence : ---

+ Samuel Black

Message par Samuel Black »

Fond Pluzin
+   Je suis en train de regarder le débat télévisé sur Frôce TV One, et le moins que je puisse dire, c'est qu'il faudrait que Paul Marshall revoit son histoire. Dans l'Antiquité, la norme était les mariages gay. Être hétérosexuel était interdit dans l'Empire Romain et chez les Grecs Antiques. En outre, dans de nombreuses sociétés, la polygamie et l'homosexualité étaient et sont encore la norme. Ces sociétés n'ont pas pour autant dégénérées ; je trouve d'ailleurs que l'Empire Romain s'en est plutôt bien sortis. Alors, l'hétérosexualité et les deux parents, une nature ou plutôt une privation de liberté par les Réactionnaires qui ne savent plus quoi inventer pour être élus ?
Samuel Black
Détenu(e)

Re: + Samuel Black

Fond Pluzin
+   Selon notre cher Ministre Rooky, la guerre contre Daesh est essentielle. Soit, examinons plusieurs points.
Comment survie Daesh ? En pillant sa propre population. Population qui n'aime pas l'Occident, pourquoi ? Parce qu'ils en ont marre de recevoir des bombes Occidentales sur la figure. Donc, pour éviter les bombes, ils rejoignent Daesh et se laissent piller. Ca fait une réserve de ressources et de soldats pour Daesh parce qu'on envoie des bombes. Donc, si on analyse les relations de cause à effet, Daesh se nourrit des bombes de l'Occident.
A partir de là, comment diminuer les réservoirs de ressources et d'hommes de Daesh ? En arrêtant de faire pleuvoir les bombes. A partir de là, les populations locales arrêteront de se laisser piller et se soulèveront, c'est mathématique.

Il y a encore plein de raisons à l'avancée de Daesh et à sa survie, que j'expliquerais une autre fois si nos chers politiciens continuent de se voiler la face tout seul plutôt que de voir la réalité des choses.
Samuel Black
Détenu(e)

Fond Pluzin
+   Pourquoi pas un seul programme ne tient compte de la paix ? Pourquoi faut-il impérativement qu'on fasse la guerre et qu'on règle tous nos problèmes par l'armée ? Je ne comprends plus cette Humanité qui se veut barbare et violente...
Samuel Black
Détenu(e)

Fond Pluzin
+   @FTLC Pas plus que nous n'apporterons la Démocratie en jetant des bombes sur ces pauvres gens. Deux solutions, mais une seule à votre faveur. Vous êtes si incapable de chercher d'autres options possibles ?
Samuel Black
Détenu(e)

Fond Pluzin
+   @FTLC Bien sûr, avec votre vision obtus des choses, vous êtes incapable de vous rendre compte qu'il y a des civils autour qui subissent les affres de la guerre...
Samuel Black
Détenu(e)

Fond Pluzin
+   @FTLC Et vous croyez sérieusement que cela empêchera les mors civils ? Les 1,3 millions de civils Irakiens, Afghans et Pakistanais morts dans la guerre contre le terrorisme avaient-ils l'intention de vous tuer ? Je ne crois pas. Pourtant des gens comme vous se permettent de les massacrer au nom d'une idéologie guerrière et barbare.
Samuel Black
Détenu(e)

Fond Pluzin
+   L'Union des Peuples Libres annonce soutenir officiellement la candidature d'Owen Calloway aux élections Présidentielles.
Samuel Black
Détenu(e)

Fond Pluzin
+   @PaulMarshall Tandis que les ouvriers licenciés, mis à la rue et exploités par le libéralisme ne sont pas morts, donc on ne les compte pas dans les victimes d'une idéologie barbare et répugnante qui n'a fait que rabaisser l'homme plus bas que terre. Mais silence, car l'ogre du capitalisme règne en maître !
Samuel Black
Détenu(e)

Fond Pluzin
+   1h : c'est ce qu'il faut aux libéraux pour se renseigner sur ses adversaires et sur l'histoire. J'aimerais apprendre avec vous votre manière d'apprendre, elle semble particulièrement efficace. Tout compte fait non, vu les idioties sans nom que vous arrivez à sortir sur le Communisme et le Libéralisme, je ne vous recommande pas en tant que professeur. Peut-être que revenir à un état quasi-animal où la loi du plus fort fait rage vous enchante, mais personnellement je préfère un Etat qui aide ses Citoyens et qui porte assistance à ceux qui en ont besoin. Je préfère voir les gens souriant car ils sont dans un régime juste (et non pas égalitaire ; je suis capable de différencier la justice de l'égalité) plutôt que de les voir mourir de faim car un patronat sans morale les exploitent.
La collectivisation ? Je suis plus du courant Anarchiste du parti et je ne suis pas pour la collectivisation. Je suis pour des entreprises démocratiques, où les employés élisent leur patron. Voyez-vous, je pense que le Libéralisme peut avoir de bons points, s'il est encadré. Pas si on jette les gens aux fauves comme vous le préconisez. Mais, depuis votre grand monde, vous êtes incapables de connaître la réalité du monde d'en bas et la souffrance des gens, alors que je l'ai côtoyée toute ma vie. En cela nous sommes différents.
Samuel Black
Détenu(e)

Fond Pluzin
+   +Paul Marshall Contrairement à ce que vous croyez, je suis bien plus un défenseur de la liberté que vous. Pourquoi ? Parce que le libéralisme n'est pas la liberté. Votre slogan devrait être "Le travail, c'est la liberté" comme diraient certains chers collaborateurs de votre style de régime. Personnellement je suis contre le contrôle total de l'économie par l'État, mais pour le contrôle de l'économie par les Citoyens, où l'Etat ne serait qu'un intermédiaire entre les différents Citoyens, pour les liés entre eux. Mais étant donné que vous ne vous renseignez pas sur vos adversaires, vous ne pouviez pas le savoir.
La disparition de l'Etat serait, comme je l'ai déjà dit, le retour à la loi de la jungle. L'avantage à gauche, contrairement aux libéraux, c'est que nous avons dépasser le stade animal. Nous ne sommes plus dans une optique de concurrence mais dans un idéal de coopération entre les travailleurs.
Les grands patrons, à mon sens, ne sont rien de plus que des parasites. Ils pompent notre économie Nationale sans travailler. Certains gagnent des milliards ! QUI dans ce monde peut gagner des milliards en travaillant ? Personne. Là où nous prônons le mérite et le travail, vous prônez la bonne naissance. Votre système se fonde sur une Noblesse qui se dissimule et qui ne s'avoue pas. Vous n'êtes rien de plus qu'un Monarchistes, qui veut certes accorder de la liberté, mais seulement à ceux qui sont bien nés et qui ont obtenus l'héritage de leurs parents, qui leur permet d'arriver à la liberté tant désirée. Les pauvres travailleurs qui ne gagnent que 1 400 Pluzins par mois, eux, peuvent bien rester dans le servage avec votre idéologie nauséabonde.
Non, les entreprises ne créent pas de l'emploi et n'oeuvrent pas pour le bien de leurs employés, elles oeuvrent pour le bien de leurs capitaux au détriment de leurs employés. Beaucoup disent qu'une entreprise fait vivre ses employés ; moi, je dis que les employés font vivre leur entreprise. A ce titre, ce doit être à eux de choisir leur patron, par des élections démocratiques, plutôt que de garder un parasite qu'on leur a imposer sans demander leur avis ! Quant au droit de propriété, j'y crois, mais pas au même que vous. Vous croyez à la propriété de la Noblesse, des biens nés, tandis que je crois à la propriété de ceux qui TRAVAILLENT - un mot qui vous est inconnu, vous qui êtes bien nés. Seul le travail peut donner le droit de propriété, pas l'argent ou la bonne naissance.
Le libéralisme = la liberté ? Ce raccourcis est tellement douteux que je me contenterais d'en rire plutôt que d'y répondre.
"- Suppression de la durée légale du temps de travail fixé à l'heure actuelle à 35 heures hebdomadaires. Le temps de travail doit être librement négocié entre l'employeur et l'employé par contrat ;" (sic) bien sûr, comme ça le patron peut librement faire pression sur son employé pour le forcer à adopter des cadences de travail infernale. On se croirait revenu au XIXème siècle !
"- Privatisation de l'ensemble des entreprises publiques dans les secteurs des télécommunications, de la distribution d'électricité, de l'énergie et du transport routier ;" (sic) Il ne faut pas privatiser mais nationaliser au contraire !
"- Suppression des impôts sur les droits de succession ;" (sic) quand je parlais du système des biens nés où seuls ceux qui sont bien nés peuvent régner, vous appuyez même mes arguments, si ce n'est pas magique ?
Je vais m'arrêté ici, mais je pourrais démolir tout votre programme point par point tant ce n'est qu'un ramassis de démagogie et d'idioties faites pour plaire à une certaine partie de la population.
Samuel Black
Détenu(e)

Fond Pluzin
+   Paul Marshall et moi-même avons décidés de remettre ce débat à plus tard, lorsque nous pourrons discuter sur des plateformes dédiées aux débats, car nous avons estimés que PluzIn n'était pas adapté à ce genre de débats. Merci à tous d'avoir suivit notre petite joute verbale et d'avoir soutenu l'un ou l'autre camp, et je souhaite à Paul Marshall la meilleure continuation possible !
Répondre

Retourner vers « PluzIn »