+
Campagne municipale :
Fin de campagne, juste un mot : MERCI !
Dans un peu moins d'une heure, c’est la fin de la campagne officielle pour le premier tour des élections municipale à Chouchen.
A titre personnelle, je retiendrai de cette magnifique campagne c'est que les citoyens de Chouchen avait besoin c'est qu'ont les entendent, eux et mais aussi leurs messages et leurs craintes.
Les craintes je les ai entendues l'insécurité dans notre ville est un vrais fléau, mais en tant qu'ancienne Ministre de l’Intérieur et de la Défense, je sais que des mesures ont été prise par les différents gouvernements précédent. Nous prendrons également des mesures pour assurée la sécurité de tous.
Dans le financement publique, vous avez été nombreux à me dire a quel point la municipalité ne prenais pas assez en compte des situations difficiles et exceptionnelles. Je mènerai une vrai politique social efficace, au cas par cas, dans le respect et l'humanité des administrés.
Enfin, j'appelle les deux autres candidats à la suite de ce scrutin, qu'importe le résultat, à se rassemblée de manière républicaine pour l’intérêt général de notre ville, que l'ont soit claire et transparent dans notre mandant électif. Si je suis élue, j'intégrerai dans mon équipe Daniel Gallon et Nick Zelmer au poste d’Adjoint au maire, en charge d'une compétence municipale.
Je souhaite également remercier tous les militants, sympathisant et bien plus de s’être mobiliser ainsi. Les Jeunes du Rassemblement Démocrates ont menaient cette campagne avec entrain et dynamise, je vous en remercie. Ma fierté est d'avoir des liens aussi proche avec chacun et chacune d'entre vous.
Pour rejoindre l’équipe "Ensemble chouchen autrement" et participer à cette belle aventure, n’hésitez pas à nous contacter !
#Chouchen #election #RassemblementDémocrate