Edouard de Trance

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
+   Si j'en avais le pouvoir je lancerais un mandat d'arrêt international à l'encontre des cadres dirigeants de Samarco, l'entreprise responsable de la rupture de deux barrages brésiliens, ce qui a causé le déversement d'une eau pollué par les métaux lourds dans le Rio Doce, 5ème plus grand fleuve du Brésil. Un village a été rayé de la carte et de nombreux êtres vivants sont morts, sans compter les centaines de milliers de brésiliens privés d'eau potable.

Je demande au pays dans lequel je vis de regarder ce qu'il se passe autour de lui, nous devons mettre un terme à cette destruction de notre habitat. Je demande aux autorités compétentes de lancer ce mandat d'arrêt pour crime contre l'humanité à l'encontre de Samarco.
Edouard de Trance

Fond Pluzin
+   Bonjour,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2016, que cette année voit la Frôce grandir et changer. Je vous annonce que je vais me retirer de la vie politique pendant ce mandat pour me consacrer sur un tâche bien moins amusante pour vous, je vais m'atteler à écrire un dossier critique qui je l'espère sera pris en compte, à l'encontre de la procédure législative frôceuse et plus globalement sur la faiblesse de notre législatif.

Je vous annonce dores et déjà que l'alliance indépendante n'est pas morte, nous continuerons notre combat, nous garderons nos propositions et nous serons là quand l'Assemblée aura besoin de nous.
Edouard de Trance

Fond Pluzin
+   Bonjour,
Ravi de voir que j'ai l'honneur d'inaugurer le blog de Monsieur de Trance, qui n'a semble-t-il, toujours pas digéré mes propos sur la charte des enseignants qu'il souhaitait mettre en place.
Ravi que cela vous plaise Monsieur le Premier Ministre, mais, que vient faire la charte de l'éducation ici ?
Ravi également de voir que Monsieur de Trance s'intéresse désormais aux textes de lois que j'ai proposé, contrairement au moment où il était ministre. Le rôle d'un conseil des ministres n'est-il pas justement de débattre et d'améliorer les textes proposés ? C'est dans ce sens que mon gouvernement travail actuellement.
Ah mais ne vous en faîtes pas je me suis toujours intéressé à vos textes Monsieur le Premier Ministre, mais la seule fois où en conseil des ministres j'ai émis l'hypothèse que peut être nous devrions faire un effort de forme sur les textes de loi l'on m'a plutôt conseiller de garder cette idée pour moi et de ne plus vous embêter avec la forme, donc je me concentrais sur le fond, et sur le fond je n'avais rien à redire à vos textes ; que j'approuvais.
Monsieur de Trance donne donc des leçons sur la présentation des projets à l'assemblée. Voyons donc sa présentation des écoles provinciales
ABBC3_SPOILER_SHOW
.

Comme dirait l'autre : Balayons devant nos portes.
Mais vous vous sentez agressé Monsieur le Premier Ministre, ce n'est pas le propos, je ne nies pas que j'ai fais des erreurs, je me contente de soulever des erreurs dans des textes de lois autres que les miens, mais ne vous en faîtes pas les critiques que je fais je me les fais aussi à moi même. Mais comme vous l'avez dis, avec cette fameuse aigreur qui est la vôtre, je ne suis plus de la partie, donc autant que je critique les textes de ceux qui légifèrent encore, cela vous sera plus utile qu'à moi.
Une personne qui souhaite supprimer l'institut crée rédige un texte abrogeant la loi et le décret et le tour est joué. La mauvaise foi a encore de beaux jours chez certaines anciennes personnalités politiques
Vous avez arrêté la politique ?
Je suis fier d'avoir mis en place un Institut pour la Méditerranée qui permet une ouverture sur la culture de l'ensemble du bassin méditerranée. Je suis fier de ce texte qui nous permettra de davantage connaître nos voisins méditerranéens.
Oui. Et je suis fier d'avoir fais parti du gouvernement qui a proposé ce texte car je le soutiens, mais je ne vois pas du tout où vous voulez en venir. Ais je critiqué le fond, l'objectif du texte ? Ais je remis sa légitimité en cause ? Non.
Espérons que Monsieur de Trance fera ensuite un article sur sa faible capacité à proposer des réformes pour l'école et un article revenant sur ses insultes aux enseignats
J'ai fais un billet d'excuses aux enseignants et j'ai proposé des réformes,mais contrairement à vous j'essayais d'écrire mes textes au mieux, chose pas si aisé, vous devriez essayer de légiférer ça vous changerait des romans de gares que vous proposez à l'Assemblée.

Maintenant Monsieur le Premier Ministre, si votre crise d'Ego est passée, j'aimerais continuer à écrire le prochain article de mon blog, qui sera aussi objectif que le dernier, et j'espère que le législateur concerné sera plus enclins à la critique que vous, plus tolérant que vous et moins démagogue que vous.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »