Edouard de Trance

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Edouard de Trance

Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bonjour tout le monde, Chouchenn se lance dans le libéral :http://www.froce.fr/chouchenn/projets-t ... ml#p137867

Une ville est en marche et rien ne l'arrêtera !
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   Monsieur Borgia, vous êtes un grand homme. Si certains diront que vous avez fondu sur une proie facile, je pense que vous n'avez fait que combler le vide laissé par un opportuniste. Et je vous apporte ainsi tout mon soutient à votre Candidature de Maire à Nobles.
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est un jour sombre qui s’abat sur la Frôce. Nobles-des-Prigors ne méritait pas de tels traitements. Toute la commune de Chouchenn s'engage à aider dans toute la mesure de sa fonction, la commune de Nobles-des-Prigors.

Le jour est sombre, les pensées aussi, mais l'espoir de beaux lendemains est plus que jamais Présent.
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le Grand Salon des Entreprises et Université avance très bien. Je rappelle au Maire, aux universitaires, aux journalistes (des conférence de presse seront organisées avec les politiques et entrepreneurs présents) et aux entrepreneurs qu'ils sont tous invités.

Actuellement, sur les 950 stands disponibles, 700 sont déjà pris et je remercie chaleureusement les Universités de Frôce qui s'investissent vraiment dans ce projet !

Nous aurons aussi le plaisir de recevoir des conférenciers du monde anglo saxon pour parler d'éducation et entrepreneuriat.

Un grand merci à tous !
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   @M. Poudou, j'ai un grand respect pour vous, mais je me bats pour une idée globale de la politique. Si Angela Von Bertha avait fait les mêmes actions que vous, je l'aurais aussi durement critiquée. En effet, le journal n'est pas neutre, je ne suis moi même pas journaliste, ma visée n'a jamais été la neutralité mais le combat pour une idée de la politique.

@Mme. la ministre galante, l'erreur est humaine, mais il ne faut pas sous prétexte que l'erreur est humaine la cautionné. M. Poudou a mon respect madame la ministre, croyez bien que je n'écris pas sur les gens qui n'ont pas mon respect.

Cependant, il est vrai que le dernier billet était à quelques lignes véritablement violent, et mon but n'était pas de vexer le Rassemblement Démocrate. Je vous prie de m'excusez, mais après tout, l'erreur est humaine non ? Je suis donc désolé d'avoir donner un avis sur votre parti, mais je referais cette gravissime erreur totalement démocratique.

Et enfin, le fait que des personnes suivent M. Poudou ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de le critiquer. Si c'est là la vision du rassemblement démocrate madame la ministre, alors votre parti porte très mal son nom.
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   Aujourd'hui, Edouard de Trance rencontre M. Poudou afin de discuter de son programme. Il espère que cette rencontre se passera bien malgré les actes passés et les désaccords idéologiques.

Cette discussion déterminera pour le maire la légitimité et la validité des derniers billets publiés dans le frôceux.
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   @Madame la Ministre Galante, je suis entièrement d'accord avec vous concernant les insultes, et si j'ai à un seul endroit insulté M. Poudou sans arguments je vous prie de m'excuser, ce n'était évidemment pas le but.
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   @M. Salcedo, cela peut être une parole de Jésus qui soit devenu un adage (ayons l'âme conciliante en cette jolie soirée).
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   Chouchenn institue l'aide matériel à l'enseignement public pour les professeurs de primaires et maternes. C'est un plus financier pour les enseignants afin qu'ils soient matériellement le mieux préparé pour la rentrée.
Cette action vise les 10 048 enseignant du 1r degrée de Chouchenn et coutera à la mairie : 602 880 pz par an, inclus dans les dépenses d'investissement.

D'autres projets en faveur de l'éducation sont en cours, comme la formation continue des enseignants de primaires et maternels.
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   Tout mon soutient va à M. Vann letto qui s'engage dans un processus judiciaire.... ah non veuillez m'excuser, M. Janusz a juste perdu son temps et fait perdre celui de la Cour Suprême.

Demandé l'annulation d'un arrêté qui vient de prendre fin : une grande leçon de vie que M. Janusz nous offre.

Bon, ces idioties étant passées, je suis actuellement en route pour Farelle où je donnerais un Meetting sur l'éducation. A tout de suite Farelle !
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   Personne ne s'inquiète des habitants de deux Chateaux ? Pourtant ils n'ont accès qu'à 20 litres d'eau par jour et par habitant. Or d'après une étude française sur le sujet, la consommation individuelle journalière est de 150 litres par jour. N'y aurait-il pas un problème ?

Je vous le demande M. Martin, s'il vous plait, faites en sorte que vos concitoyens puissent p^rendre au moins une douche par semaine, à défaut de laver leurs couverts.

Source :
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   Merci à tous pour vos soutiens à la liste URF. C'est vrai, je suis déçu de cette défaite qui ne dit pas son nom. Nous avons gagné 88 sièges, nous avons perdu le gouvernement. Vous me connaissez, je suis centriste, je me qualifierais même à "l'extrême milieu". Pour moi, la victoire de la gauche, ou plutôt du centre gauche, est une petite victoire pour la Frôce, une victoire sur le socialisme d'avant, un pas vers mes idées, un pas vers des projets sensés.

A vous les militants de l'URF je vous dis à bientôt, car l'URF change. Il est temps de la faire changer, oublions les vieilles diesel et passons à l'électrique, roulons vers le pouvoir avec de nouveaux moteurs.

Bientôt vous serez informés de la date du vote des statuts à l'URF, nous les créons en ce moment, avec l'aide de Louis Victor et Nick Zelmer. Nul doute que d'autres cadres nous rejoignent, je pense à Erce Washington, Nathalie de Froe, Charles Lubenac et tous les autres que je n'oublie pas. Bientôt vous voterez pour le changement.

Et enfin à vous militants des autres partis. Je vous dis merci de n'avoir accordé que 36 sièges à la ligue patriotique. L'URF n'en a pas parlé dans sa campagne, mais je suis ravi que votre choix se soit porté sur 3 partis viables (RD, URF et ADF).

Je souhaite bonne chance au premier ministre que j'admire pour sa belle campagne, malgré les piques lancés, vous avez su, vous, Rassemblement Démocrate, rester honnête. Merci et bonne chance.

Quant à moi je continuerais à faire vibrer mes convictions, dans les rangs de l'assemblée, dans les ministères et en mairie. Comptez sur moi.
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   @BastienPommier Tout d'abord merci pour l'invitation, je ne vous savais pas si accueillant. M. Pommier je n'ai rien de particulier à vous dire, en effet c'est la fin de l'ère "Von Bertha" pour vous citer. Comme je l'ai dis, des statuts seront votés, et peut être mon amie, Angela, sera officialisée comme dirigeante du parti, ou peut être pas. Je n'ai pas encore parlé de ses projets avec Angela depuis les législatives. Donc je ne peux même pas vous dire si elle se représentera. Certains espèrent que non, d'autres que oui, je ne me suis pas fais encore un avis. Vous voyez nous sommes au même stade M. Pommier.

De plus, je vais surprendre tout le monde mais... j'ai des désaccords avec Angela. Oui je sais vous n'y croyez pas et pourtant c'est vrai. "Deux personnes qui se côtoient presque tous les jours et qui parlent de politiques ont des points de divergence ?!" Je le confesse, c'est vrai M. Pommier.

Vous semblez aussi me dire opportuniste. Je ne nierais pas que je le suis certainement un peu, comme tout le monde j'irais jusqu'à dire, je ne suis pas un utilitariste de l'extrême. Mais si je peux vous rassurer, car vous semblez vous souciez de l'URF, je ne compte pas mettre ses fondateurs dehors. Je n'en ai ni le pouvoir et même si je l'avais je n'aurais pas l'envie.

En conclusion M. Pommier, je ne déclare pas la fin d'Angela, je proclame des remerciements, des encouragements et des promesse de changements, rien de plus. Car il faut savoir changer, se réinventer. Et désolé pour vous, mais tout le monde ne se réinvente pas en changeant de parti. Car parfois, au lieu de fuir, on peut se battre M. Pommier.
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   @BastienPommier "Je n'ai rien de particulierà vous dire", mais par politesse je vous réponds, c'est une question d'éducation, tout simplement. Vous auriez peut-être préféré que je ne vous réponde rien, mais pourquoi m'apostropher alors.

Quand à madame Von Bertha j'ai rectifié mon erreur grâce à vous, merci M.Pommier. Et regardez je la cite encore, y a-t-il eu suffisamment de "Von Bertha" pour vous ?

Au fait, vous qui vous battez pour que justice soit faite pour Angela. Vous ne vous inquiétez pas des autres membres URF que je n'ai pas cité ? Allez vous vous battre pour eux ? Non, Evidemment que non. En opposition à vos idées de justice oligarchique, je pense à tout ceux de l'URF. Si je ne les ai pas cité, j'espère et je croie qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur.

M. Pommier, Angela a participé à la campagne URF, vous estimez que c'est uniquement grâce à elle que j'ai été élu, j'estime que c'est grâce à toute l'URF. De plus M. Pommier, j'ai été élu, il ne me semble pas que ça soit votre cas. Tout le monde n'a pas la chance d'être nommé député, quelles que soient vos compétences en la matière.

Sur cet intellectuel débat, je vous laisse à votre sport favori : l'interprétation hasardeuse des messages pluzins, vous excellez.
Edouard de Trance

Re: Edouard de Trance

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   @B. Pommier, drôle de justification M. Pommier pour un acte tout sauf démocratique.

Moi j'ai un chat M. Pommier. Quoi ? Vous ne vous sentez pas coupable ? Ah... bah moi non plus. restez avec votre famille, et si je peux vous conseillez, ne l'utilisez plus comme argument.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »