[imageagauche=
http://opportunity.org/content/News/Blo ... on_200.jpg]
Hillary Milton
Mon entrée récente en politique m'impose aujourd'hui d'inaugurer cette page Facebook qui sera consacré à mes réactions et actions politique.
Parce que les réseaux sociaux, symbole de la civilisation moderne qui rentre dans le XXI e siècle, ont pris une place importante dans la communication, je ne pouvais pas ignorer un tel outil qui me permettra chaque jour d'être au plus près de citoyens Frôceux.
Mon engagement politique, tient ses prémices dans l'envie d'aider mon pays.
En cette période électorale, je ne pouvais pas m'engager pour la victoire des idées qui me sont proches. La Gauche, après avoir été éliminé au premier tour aux dernières élections présidentielle de Novembre 2014, a aujourd'hui une chance de remporter la Présidence.
Bien que je ne partage pas toutes les propositions de la Gauche et de son candidat, il me semble nécessaire que la Gauche s'unisse pour donner un élan progressiste et démocratique à ce pays.
Femme de Gauche, il se posera à moi très prochainement la question de mon adhésion dans un parti politique. Je n'ai pas encore fait de choix, ne me reconnaissant pas pleinement dans les partis politiques qui ont aujourd'hui un certains poids politiques dans le paysage Frôceux. Et à quoi servirait mon engagement dans un parti politique qui me ressemble plus mais qui n'est aujourd'hui aucunement actif dans la politique Frôceuse?
Il est donc aujourd'hui pleinement le temps de la réflexion du futur projet politique auquel j'aimerai participer.
J'aime ° Commenter ° Il y a 6 minutes[/imageagauche]
721 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 46 commentaires
Kevin Liberon Heureux de voir que tu t'engages enfin en politique. Depuis le temps qu'on débat dans nos soirées amicales.
Il y a 4 minutes ° J'aime
Hervé Maritone Finalement, ton expérience de conseillère municipale t'aura servi de tremplin. Bonne chance!
Il y a 1 minutes ° J'aime