+ Victor Burel-Constant

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Victor Burel-Constant
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

+ Victor Burel-Constant

Message par Victor Burel-Constant »

Fond Pluzin
+   
C’est avec émotion et honneur que j’ouvre mon compte PluzIn.

Fier de pouvoir utiliser un réseau social 100 % fabriqué en Frôce, je tenais à féliciter le travail de ses personnes qui ont redonné à notre beau pays, l’image qui a été souvent remise en cause dans le passé. Maintenons ce cap !

Je tenais par ailleurs à remercier chaque Karnagais et Karnagaise qui m’ont permis d’accéder au fauteuil de maire avec 45 % des suffrages exprimés en faveur de la liste électorale « L’expérience au service de la population » cela démontre que nos administrés veulent voir un renouveau, une nouvelle expérience diriger les grands projets municipaux qui feront toute leur fierté. Merci à vous !
Victor Burel-Constant
Citoyen

Re: + Victor Burel-Constant

Fond Pluzin
+   
Les résultats ont été révélés et à ma plus grande surprise les partis de gauche ont fait un terrible score auprès d'une droite en désaccord depuis quelques années.

Il faudrait peut-être pour la droite se remette en question et savoir ce qu'ils veulent vraiment après tout mais je m'attarderais pas là- dessus car la gauche a gagné et revient enfin au pouvoir afin de proposer une nouvelle marche de manœuvre et suivre de plus une politique qui saura mener le pays dans le bon sens.

Je félicite l'ensemble des personnalités politiques de gauche et remercie chacun des concitoyens qui ont cru au mouvement qui se dessine à présent et comme avait dit un très grand écrivain français "La vérité est en marche ; rien ne peut plus l'arrêter" à l'heure ou une gauche se réunie
Victor Burel-Constant
Citoyen

Re: + Victor Burel-Constant

Fond Pluzin
+   Longtemps absent sur la scène politique pour des raisons professionnelles et familiales, me voilà de retour pour montrer ce dont la politique frôceuse peut apporter à nos citoyens, mais aussi à nos entreprises, nos institutions qui ont besoin qu’on redéfinisse une politique plus proche d’eux, une politique de croissance et non d’austérité, car le centre-gauche est connu pour avoir pris des réformes d’envergure, mais aussi des actions politiques très indispensables à partir d’un moment crucial où notre pays allait connaître certaines défaillances, nous étions là même si je reste humble et considère que je n’ai pas assez œuvré pour la notoriété de la gauche, mais de même pour la politique qu’elle a su mener et défendre.

Mon retour est le signe de faire une politique autrement, une politique de proximité qui permettra à nos citoyens de se sentir, représenter et écouter. Ce retour sera marqué par une ambition et une motivation sans failles, dans le seul but de faire de la politique, un engagement citoyen, car mon objectif est celui de faire de la politique en mettant en avant nos concitoyens.
Image
Répondre

Retourner vers « PluzIn »