Je vais parler des miens :
Gavroche Finacci - Al Pacino
Suggestion de Luis Alves de la v1 pour faire ressortir le côté mafieux du personnage. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire.
Asuka Finacci - Aya Ueto
Actrice et chanteuse japonaise, suis tombé par hasard sur un film où elle était, et je me suis dit qu'elle collerait pas mal au rôle mystérieux de la femme de Gav que j'avais défini sur la v1.
Je l'ai aussi prise parce qu'on ne peut pas trouver de photos vulgaires sur elle (à l'époque de la v1, il y avait pas mal de vannes graveleuses

Urumi Nakamura - Maria Ozawa
Actrice japonaise de films pour adultes (et là il n'y a eu aucun hasard à ce que je tombe dessus

Antonio Finacci - Rob Mariano
Mon premier candidat de Survivor

J'adore ce show, rien à voir avec KL, c'est très stratégique.
Je l'ai pris comme c'est un de mes candidats préférés (très doué dans tous les compartiments du jeu et il a un humour assez corsé) et qu'il est d'origine italienne (un plus pour faire le frère de Gav). A un moment je pensais rajeunir Gav en lui donnant cet avatar, mais finalement j'ai préféré préserver la légende et le donner à son petit frère.
Petra Hanke - Andrea Boehlke
Une autre candidate de Survivor

Je me suis mis à prendre pas mal de candidats de ce jeu comme base comme il y a une dualité entre le fait qu'ils ne sont pas connotés pour les autres membres du forum et que je peux un peu m'inspirer de leur comportement.
Je l'ai prise comme elle est d'origine allemande et plutôt jolie (ça n'entre pas dans les critères, mais elle est plutôt sympathique en plus), ce qui était parfait pour la petite sœur de Rosalinda.
Lucia Villaro - Sandra Diaz-Twine
Encore une candidate de Survivor

Une des plus grandes gueules de l'histoire du jeu, parfait pour une syndicaliste