Meeting Présidence Rassemblement Démocrate {Michel POUDOU}

Population : 875.730 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Marseille (France)
Répondre
Michel Poudou
Electeur
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Meeting Présidence Rassemblement Démocrate {Michel POUDOU}

Message par Michel Poudou »

Michel venait de quitter son QG de campagne à Anglès, il arriva à Aspen pour son meeting, par ce meeting, il espérait convaincre les militants du Rassemblement Démocrate, mais également toute la gauche et le centre. Par ces élections, il souhaitait préparer l'avenir.

Il s'avança devant le micro, fit un sourire aux militants et commença son discours.
Image
Mes Chers Amis, chers Camarades, mes chers Compatriotes,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de vous être déplacés si nombreux.
Je souhaiterai de forts applaudissements envers Madame Mackenzie Calloway d'avoir su gérer convenablement notre parti comme il se doit. Je souhaiterai de forts applaudissements envers notre amie Mara Galante d'avoir su être à la hauteur. Vous méritez notre admiration totale et respect. Enfin, je souhaiterai de forts applaudissements pour vous mes chers amis, millitants/millitantes d'être toujours là présents à nos côtés.
Je souhaiterai également un grand applaudissement à Monsieur Jean Baptiste de Tremblay malgré le résultat de ces élections, nous continuerons ensemble à construire le parti.

Par ma candidature, je souhaiterais que chaque militant qui le souhaiterait puissent jouer un rôle au sein du parti, puissent apporter sa pierre à l'édifice, la communication entre nous devra être indispensable pour une bonne coordination avec nos représentants parlementaires, du gouvernement.
Bien évidemment, je trouve très important que les Statuts du Parti à l'heure actuel soit de nouveau bien redéfinie pour une meilleure stabilité.
Plus le Rassemblement Démocrate serra en nombre et plus il nous serra possible de faire encore plus de projets pour une meilleure organisation. Bien évidemment, je trouve très important que les Statuts du Parti à l'heure actuel soit de nouveau bien redéfinie pour une meilleure stabilité.

Je m'engage devant vous aujourd'hui à incarner cette personne, la gauche est forte quand elle est unie, la gauche remporte des victoires quand ensemble, nous sommes coordonnés.Je m'engage devant vous aujourd'hui à incarner cette personne, la gauche est forte quand elle est unie, la gauche remporte des victoires quand ensemble, nous sommes coordonnés.
La gauche a remporté une très grande victoire aux dernières législatives, cette victoire n'a-t-elle pas été magnifique ? Cette victoire n'a-t-elle pas été nécessaire pour vous peuple frôceux ? Si cette victoire était inévitable, car les citoyens ont vu que la gauche était les seuls à pouvoir diriger la nation, car vos soucis au quotidien ainsi que vos problèmes sont notre priorité absolue. Je tiens à féliciter Madame Urumi Nakamura et son gouvernement qui ont sue être à la hauteur des exigences en gérant les crises et en mettant les réformes nécessaires, les prochaines élections législatives approchent mes amis, nous nous devons de continuer sur cette lancée.

Soyons fier de nos valeurs,
Soyons fier de la gauche
Vive la gauche
Vive le Rassemblement Démocrate
Vive la Frôce.
A la fin du meeting michel s'approcha des militants pour les saluer et les embrasser.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Répondre

Retourner vers « Aspen »