Les Patriotes- La Ligue Patriotique -Juillet 2015

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Florian Bach
Député
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Les Patriotes- La Ligue Patriotique -Juillet 2015

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
+   La Ligue Patriotique se lance dans la campagne des législatives. Nous vous présentons aujourd'hui notre affiche de campagne avant notre programme dans quelques jours et le début de nos meetings.
[imgreduite]http://www.zupimages.net/up/15/27/y9sx.bmp[/imgreduite]
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Re: Les Patriotes- La Ligue Patriotique -Juillet 2015

Florian Bach a écrit :
Fond Pluzin
+   Florian Bach a tenu son premier meeting à Izirgua, ville dont il est conseiller municipal.
Mes chers amis,
Il est venu le temps pour moi de vous parler de sécurité! Chaque jours, chaque minutes, chaque secondes la sécurité dans notre beau pays qu'est la Frôce se détériore. Et je vous le dis, il est anormal que nous, citoyens, ayons peur à chaque fois que nous marchons dans la rue. Cette peur, je veux qu'elle disparaisse! La Ligue Patriotique mettra tout son entrain pour palier à ce problème de société.
Nous développerons ainsi le recourt à la vidéo surveillance dans les endroits les plus à risques. La capacité de cet outil a montré à de nombreuses reprises son efficacité. Mais nous sommes très attachés également à la protection de la vie privée. C'est pour cette raison que les zones seront signalés aux citoyens.
Nous lutterons d'arrache pied pour lutter contre l'appel au trouble et à la débauche. Tout acte mettant en péril notre République sera sévèrement réprimandé.

Mais l'heure est grave aujourd'hui. Chaque jours, des milliers de migrants traversent la Méditerranée pour venir sur nos côtes. Ils risquent leurs vies. On compte un mort toute les 2 heures dans ce qui est désormais un cercueil géant. Cela n'est plus possible! Ni pour la dignité humaine, ni pour notre société. La Ligue Patriotique souhaite ainsi un contrôle accru aux frontières et une expulsion immédiate et définitive des clandestins. Nous n'accepterons plus le laxisme sur nos propres frontières. Nous lutterons surtout efficacement contre l'immigration massive! Fini les regroupements familiaux et les mariages blancs! Retrouvons notre Frôce!

Vive la Frôce et vive la République!
Florian Bach se rendra ce soir à Uzarie pour parler des mesures concernant la nationalité frôceuse.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Le candidat nationaliste s'est rendu à Uzarie où il s'est exprimé assez succinctement sur la politique de la nationalité
Nous l'avons vu, notre politique d'intégration n'a pas réellement fonctionné. Donner la nationalité à chaque étranger qui le demande n'est pas la solution. Notre pays est une fierté, et chaque citoyen ayant la nationalité doit être fier d'être Frôceux pu Frôceuse. Notre parti souhaite ainsi durcir les conditions pour obtenir la nationalité frôceuse. Nous délivrerons des nationalités uniquement si cela permet d'apporter quelque chose à la Patrie, si cela permet d'avantager la Nation. Car obtenir la nationalité doit aller dans les deux sens: avantager le citoyen et le pays. Toujours dans notre volonté de lutter contre l'immigration clandestine, nous renforcerons les contrôles d'identité. C'est par ces contrôles que nous réussirons notre objectif. Enfin après les attentats qui ont secoué nos pays voisins encore récemment en Tunisie, nous ne lésinerons pas sur les sanctions. Il y aura déchéance de nationalité et reconduction à la frontière ou dans des zones aménagées pour toute personne commettant un délit grave qui sera à déterminer par la Justice, ou pour toute personne ayant commis un crime ou attenter à la vie d'un responsable publique et/ou d'un agent des forces de l'ordre. Avis aux délinquants, le temps où tout était permis est révolu!

Florian Bach a ensuite participé à une séance de questions/réponses, a partagé un verre de l'amitié avec les militants puis est rentré chez lui, à Izirgua.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   C'est dans un communiqué de presse que Florian Bach s'est exprimé au sujet du retrait de la liste de Jacques Martin
J'ai appris avec surprise le retrait de la liste "L'imberbisme social" de Jacques Martin. Lorsqu'on se présente à un scrutin, quel qu'il soit, on en connaît les contraintes. Ce retrait montre bien l'incapacité de Monsieur Martin de pouvoir diriger le pays, et c'est donc un soulagement. Mais ce que je condamne, c'est son appel à voter Rassemblement Démocrate. Non seulement car ses électeurs sont libres de voter qui ils veulent, mais aussi car il se permet de critiquer notre nationalisme, alors que lui-même est incapable de défendre ses propres idées. Nous invitons ainsi l'ensemble des électeurs déçus de cette décision à rejoindre notre mouvement. A la Ligue Patriotique, nous irons jusqu'au bout pour défendre nos idées. Le nationalisme n'est pas une honte, c'est notre fierté à tous.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

[
Fond Pluzin
+   Florian Bach s'est rendu à Radio Frôce ce soir où il a notamment répondu aux journalistes sur la guerre supposée entre RD et URF.
Monsieur Bach, quelles est votre position dans ces différentes polémiques concernant l'URF et le RD?

Je dois vous avouer que je trouve ça à la fois hilarant et triste. Hilarant car ces deux partis montrent bien qui ils sont. Des opportunistes qui ne cherchent qu'à obtenir le pouvoir. Et leur unique possibilité, c'est les attaques personnelles et les piques incessantes. Même si l'URF propose des choses, on ne peut pas dire que ce soit le cas du RD. Les deux partis oublient simplement une chose. Ils se présentent à un scrutin pour représenter les Frôceux et Frôceuses et non leurs intérêts personnels. Et c'est là que je trouve cette situation triste. Car dans leurs petits combats politiciens, ils en oublient les principaux intéressés. Moi, je souhaite rester en dehors de ces polémiques, je souhaite rester au dessus de la mêlée. Pourquoi? Car j'ai des propositions pour améliorer la vie de mes concitoyens, et je vais tout faire pour y arriver. Mon seul objectif: la Frôce et personne d'autre. J'ai un programme, je dévoile mes propositions chaque jour, voilà où se situe aujourd'hui la Ligue Patriotique qui incarne désormais la seule alternative à l'incapacité des différents gouvernements.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

[
Fond Pluzin
+   Florian Bach s'est exprimé à l'instant dans un communiqué de presse sur la situation grecque.

[imgreduite]http://static.euronews.com/articles/309 ... 1435840624[/imgreduite]
Les résultats officiels du référendum en Grèce montre que plus de 61% de la population a refusé l'austérité dictée par l'Union Européenne. La Ligue Patriotique félicite l'ensemble des grecs qui ont pris le destin de leur pays entre leurs mains. Le peuple reprend le pouvoir et c'est une excellente nouvelle. C'est la Démocratie qui s'est exprimée et nous espérons que d'autres nations suivront. C'est à l'image de cette formidable victoire que nous oeuvrerons, chaque jour, pour le bien être de notre population. Pour que jamais la Frôce ne connaisse cette vague d'austérité! Pour que les Frôceux et Frôceuses soient enfin libre! Votez la Ligue Patriotique!
[
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Florian Bach s'est rendu à Anglès pour y tenir un discours sur le social.
J'ai vu le discours de Monsieur De Tremblay sur le social. Sachez, mes amis, que les Démocrates, comme ils se nomment, ne sont pas les seuls à se préoccuper de ces questions de société. A la Ligue Patriotique, nous faisons des questions sociales un de nos cheval de bataille. Nos propositions sont simples et claires et je vais vous les dévoiler aujourd'hui!
Avec les progrès de la médecine, de nombreux citoyens ont recours systématiquement à certaines procédures. Des procédures contre lesquelles nous nous opposons. C'est ainsi que nous nous opposons à l'avortement systématique. Avec les nombreux moyens de contraceptions et les campagnes de santé, nous avons la possibilité d'éviter cela. Un accident peut toujours arrivé et c'est normal de recourir à l'avortement, qui est un véritable progrès. Mais non à l'avortement systématique, non à l'euthanasie systématique. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Nous souhaitons que l'euthanasie n'ait lieu uniquement s'il n'y a plus aucun espoir. Nous ne voulons pas que l'euthanasie soit une nouvelle forme de suicide.
On se moque souvent de notre parti comme un parti d'extrême droite et dangereux pour la société. Pour casser ce mythe, a la Ligue Patriotique, nous souhaitons nous opposer à tout extrêmisme. Nous mettrons en place des campagnes qui expliqueront les points négatifs et la dangerosité de ces mouvements en prenant certaines idéologies: communisme stalinien, nazisme, fascisme.
Enfin, nous, Les Patriotes, avons des valeurs républicaines qui sont importantes à nos yeux. Nous ferons la promotion de la laïcité, nous interdirons la polygamie et nous ferons tout pour que le concept de democratie rime avec l'acceptation de la libre expression. La liberté d'expression est l'une des valeurs les plus importantes qui soit. Elle doit respecter les lois, mais elle assure l'équilibre républicain. Voilà pourquoi nous nous battons au quotidien.

Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Florian Bach visitera dans la soirée le célèbre amphithéâtre de Lônes. Interrogé par les journalistes, le jeune homme leur a répondu.

[imgreduite]http://www.catalunyaexperience.fr/wp-co ... omaine.jpg[/imgreduite]
Pourquoi ce déplacement dans des ruines qui n'attirent que des touristes?
Vous savez, il n'y a pas de petits ou de grands déplacements. Je m'adresse à tous les Frôceux et Frôceuses. Je n'oublie personne, et ces ruines comme vous dites, incarnent la beauté et la grandeur de notre pays. Trop longtemps laissé à l'abandon, nos monuments doivent être protégés et sécurisés. On se doit, en tant que Patriotes, de redorer le blason de notre culture. Un grand plan de défense du patrimoine sera mis en place afin de pouvoir valoriser notre patrimoine et notre culture si nous sommes élus. Merci à vous!

Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Florian Bach a réagit dans un communiqué de presse sur l'interview de Jean-Baptiste De Trembay publié dans La Libre Frôce

J'ai lu l'interview de Monsieur De Tremblay dans La Libre Frôce. Il y évoque que les Frôceux et Frôceuses ont le choix dimanche entre l'URF et la Troisième Voie. Je crois simplement que Monsieur De Tremblay a oublié à quel point La Ligue Patriotique jouait un rôle important dans cette campagne. Nous sommes désormais crédités de 17% des intentions de vote selon l'INS, ce qui montre notre légitimité dans ces élections. Nous avons des propositions viables, nous avons des solutions pour la Frôce. Nous incarnons par cela une vraie alternative. je rectifie donc les propos de Monsieur De Tremblay. Dimanche, les électeurs aurons le choix entre une Droite qui a déjà fait ses preuves, un centre gauche qui a participé à un gouvernement inactif pendant deux ans, ou la Ligue Patriotique qui a tout à prouver et qui, une fois aux responsabilités, montrera ce dont elle est capable. Que la Frôce soit fière d'elle et qu'elle se retrouve au centre de nos préoccupations quotidiennes.
Dimanche prochain, une seule solution, votez Les Patriotes!

Vive la République et vive la Frôce!

Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Florian Bach s'est aujourd'hui rendu à Salusa. Il a notamment répondu aux attaques de l'ADF.

L'ADF vient tout juste de rentrer en campagne, et au lieu de nous proposer des solutions, il nous attaque déjà. Sachez que je n'ai pas très envie de répondre à de telles attaques personnelles. La Ligue Patriotique et les Patriotes sont Républicains. Nous ne sommes pas un parti du passé, nous regardons vers l'avenir. Je vais donc continuer ma campagne électorale en essayant de passer outre ces accusations. Et j'ai hâte que le parti ADF nous expose ses solutions pour la Frôce.

Vive la République et vive la Frôce!

Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   
Les Patriotes ne souhaitent plus répondre aux attaques personnelles et continuent donc leur campagne électorale pour convaincre les Frôceux et Frôceuses qu'ils sont le vraie voie pour la Frôce et la vraie alternative pour de meilleurs lendemains. Notre programme politique vient d'être approuvé par nos militants. Il sera déposé à la Commission Electorale dans la soirée.

Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Florian Bach était en campagne à Assolac aujourd'hui. Il y a tenu un discours sur l'écologie.
[imgreduite]http://www.armorgreen.fr/wp-content/upl ... C_1109.jpg[/imgreduite]
Nous, les Patriotes, sommes très attachés à l'écologie. Ce matin, je suis allé visiter un champs de panneaux solaires où les experts m'ont expliqués les véritables alternatives. Car nous le savons, il faut aller, doucement, mais sûrement, vers une transition énergétique.

Nous ne condamnons pas le nucléaire et nous l'accompagnerons en continuant les recherches nucléaires, pour qu'aucun danger ne soit présent dans notre production. Avec cette énergie, nous développerons aussi des parcs éoliens sur nos terre et dans nos mers. Nous devons partager notre dépendance énergétique envers une multitude de procédés. A terme, nous envisagerons aussi l'installation de grands champs de panneaux solaires.
Mais l'état ne sera pas le seul qui s'engagera pour l'écologie. Nous invitons les citoyens à faire de même. Chaque Frôceux qui installera une éolienne ou des panneaux solaires recevra une prime extraordinaire de la part du Ministère de l'Environnement.

Au délà de l'énergie, nous promouvrons les parcs naturels et les subventionnerons. Nous taxerons l'achat de véhicules polluants. De plus, tous les véhicules de plus de 15 ans et présentant un fort taux de pollution seront interdits dans l'ensemble des centre-villes historique de Frôce. Nous transmettrons au fur et à mesure les disposition du Ministère de l'Environnement aux municipalités et collectivités territoriales afin que les maires, eux aussi, aient leurs mots à dire et investissent durablement dans une écologie verte.

Enfin, il est temps de mettre fin aux problèmes de sécurité alimentaires à cause d'une agriculture dangereuse. Les Frôceux doivent pouvoir manger sainement. Nous créerons l'Agence de Sécurité Alimentaire qui veillera à la bonne qualité des productions alimentaires. Elle aura aussi pour objectif d'aider nos agriculteurs à se mettre aux normes et subventionnera les productions agricoles les plus en difficultés. Ce sera la fin des OGM avec une interdiction totale sur notre territoire. Et pour le bien de la santé de nos concitoyens, nous taxerons fortement les produits néfastes comme le tabac ou les alcools forts (supérieurs à 20°).

Nous souhaitons un pays en bonne santé, des citoyens en bonne santé. Et pour cela, nous devons rapidement investir pour une écologie verte dès maintenant!
Vive l'écologie, vive la République et Vive la Frôce!

Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   La Ligue Patriotique vient de déposer son programme politique à la Commission électorale. Vous pouvez le consulter ci-dessous. Le 12 juillet, votez l'avenir, votez Les Patriotes!
Culture

-Assurer une représentation de la culture frôceuse dans tous les médias et pour tous les domaines (musique, cinéma, littérature...)
-Subventions pour les chaînes de télévisions qui diffuseront au moins 4 programmes (émissions, productions ) frôceux par jour et/ou au moins 3 programmes (émissions, productions) frôceux en première partie de soirée par semaine
-Favoriser l'accès à la culture pour tous
-Le cinéma Frôceux sera valorisé par des subventions spéciales accordées aux producteurs de films frôceux
-Valoriser notre patrimoine et notre culture: un plan de défense du patrimoine sera à l'ordre du jour.
-Indépendance des médias vis à vis des entreprises. Interdiction pour les actionnaires de détenir plus de 35% des actions.
Economie

-Privilégier l'aspect patriotiques des entreprises et opposer à la mondialisation des mécanismes plus attractifs.
-Promouvoir la préférence nationale (emploi, logement, protection sociale).
-Défendre les P.M.E pour promouvoir l'artisanat local.
-Œuvrer à des alternatives s'opposant à la grande distribution.
-Adapter correctement les taxes frappant les petites entreprises et les particuliers, augmenter la progressivité de l'impôt.
-Révision de l'impôt sur les sociétés à la baisse afin de relancer l’investissement et l'embauche
-Rémunérer les mères au foyer de famille nombreuse afin de favoriser l'engouement familial.
-Prêt à taux zéro pour les entreprises qui souhaitent embaucher
-Révision du centre de recherche d'emploi (formations, vérification quant à la bonne recherche d'emploi du chômeur, acceptation d'une formation obligatoire au bout de 3 refus d'emplois...)
-L'emploi de travailleurs clandestins et du recours au travail "au noir" sera sévèrement sanctionné jusqu'à une possible fermeture de l'établissement
Ecologie

-Accompagnement adéquat du nucléaire et campagne de promotion des aspects positifs de l'énergie et des recherches nucléaires
-Développement des recherches sur les énergies vertes.
-Créations et promotion de parcs naturels.
-Taxer les véhicules selon leurs degrés de pollution.
-Interdiction des véhicules les plus polluants (supérieurs à 15 ans) dans les centre-villes historiques
-Défense de l'écologie productive.
-Amener le débat écologique dans les responsabilités des mairies.
-Augmentation des taxes sur les produits "néfastes" (cigarettes, alcools,...).
-Interdiction des OGM et création d'une Agende de Sécurité Alimentaire pour veiller au bon respect du traitement des aliments
-Développement de la recherche sur la transition énergétique
-Installation de parcs éoliens sur terre et en mer
-Primes pour les particuliers et professionnels achetant des éoliennes et panneaux solaires
Education

-Promotion d'un enseignement d'État.
-Promotion de la liberté de penser, du libre examen et de la philosophie.
-Promouvoir la transmission de valeurs patriotiques et morales par le biais de l'enseignement.
-Promouvoir les aspects positifs du patriotismes au sein d'une république démocratique avec centralisation sur l'Histoire de Frôce
-Promouvoir des cours de civisme (valeurs de la République, valeurs de la patrie, symbole, hymne...)
-Instaurer des formations annuelles des professeurs.
-Exiger des professeurs une rigueur adaptée dans l'enseignement.
-Instauration de la tolérance zéro à l'école: aucune agression ni physique ni verbale ne sera autorisée, le recourt au conseil de discipline sera plus récurrent
-Promotion des principes de neutralité au sein des établissements scolaires. (Pas d'opinions religieuses ou politiques ostentatoires).
-Obligation de prêter serment au respect de la Constitution et de l'État pour avoir le droit d'enseigner.
-Autorisation des écoles privées, mais celles ci devront être totalement indépendantes financièrement.
-Renforcement dès le plus jeune âge de l'apprentissage de la langue et du calcul.
-Créer un service public national d'orientation pour aider les jeunes à trouver le bon métier
-Accorder une priorité aux étudiants frôceux pour les logements étudiants et les bourses d'études
-Créer des bourses aux mérites pour les étudiants étant reçus mention bien et très bien aux différents diplômes
-Encadrer les droits d'inscriptions dans les universités et plafonner les droits d'inscriptions dans les grandes écoles
-Lutter contre 'échec en première année universitaire avec un tuteur personnalisé pour chaque étudiant
Justice - Institutions

-Tolérance zéro.
-Possibilité de castration chimique pour les pédophiles et autres délinquants sexuels condamnés.
-Tolérance et contrôle de l'emploi de la torture si la Sécurité de l'État ou du Président de la République est mise en danger.
-Instauration d'une "partie-aile jeune" dans les prisons, séparée des criminels majeurs, mais tout aussi prêt, afin d'effrayer le jeune et ainsi le dissuader de récidiver.
-Maintien de la majorité pénale à seize ans. Mais lors d'une condamnation d'un mineur au moment des faits, il devra purger un quart de sa peine dans une aile jeune en prison. Ensuite, il retournera en centre de jeune.
-Augmenter les effectifs de la Justice et de la Police.
-Refus qu'un détenu soit relâcher avant qu'il ait purger trois quart de sa peine, quelles qu'en soient les circonstances.
-Remplacement de la prééminence du droit international par celle du droit national dans des cas exceptionnels.
-Création d'un Tribunal des Affaires Cyber-Criminelles (TACC).
-Augmentation du plancher des amendes.
-Inscription dans la Constitution de l'interdiction de la pratique d'euthanasie sans l'accord écrit et signer du malade concerné.
-Interdiction de la pratique d'avortement sans l'accord écrit et signer de la personne concernée.
-Interdiction de l'adoption pour les membres de la communauté LGBT.
-Renvoi des clandestins et des délinquants étrangers condamnés en Frôce chez eux. Des accords de coopération entre Nations permettront aux étrangers d'être jugés dans leur pays d'origine.
-Application du Vote Blanc et Nul dans les élections avec une représentation à l'Assemblée Nationale (des sièges vides seraient la représentation du vote blanc/nul)
-Application à la proportionnelle pour tous les scrutins avec une suppression des primes majoritaires notamment aux élections législatives et municipales
Sécurité

-Lutter contre les appels au trouble et à la débauche
-Renforcer les contrôles d'identité.
-Développement de la vidéo surveillance dans les zones et événements à risques. Par soucis du respect de la vie privée, ces zones devront être signalées.
-Lutter contre l'immigration massive (rejet du regroupement familial et des mariages blancs). Sauf si le prétendant à la nationalité peut prouver qu'il obtiendra un travail dès son arrivée.
-Contrôle accru des frontières.
-Rendre la nationalité frôceuse difficile à obtenir: sous certaines conditions avantageant la patrie.
-Expulsion immédiate des clandestins.
-Déchéance de la nationalité pour toute personne commettant un délit grave ou un crime contre un responsable publique ou un agent des forces de l'ordre.
-Interdiction des signes religieux ostentatoires dans tous les lieux publics.
-Augmentation de 25% des effectifs de police dans les municipalités et réformer les pouvoirs des forces de l'ordre (plus de pouvoirs sera donné à la police municipale)
-Création d'une police des frontières
Affaires Etrangères

-Responsabilité et raisonnement avant de suivre les ordres des États-Unis d'Amérique.
-Rapprochement des instances internationales dans les phases importantes du monde afin de promouvoir la démocratie et ainsi établir un développement durable permettant la réduction d'un flux d'immigration.
-Défendre avant toute chose les intérêts frôceux dans toutes situations internationales.
-Reconnaître l'Union Européenne et ses lois, sans y adhérer et donc en refuser l'application sur notre territoire.
Défense

-Augmenter le budget et les effectifs de l'armée dans des buts humanitaires prioritairement.
-Promouvoir le recrutement dans l'armée pour augmenter les effectifs de 20%.
-Promotion et subvention du service militaire volontaire pour tous (hommes et femmes) entre la fin des études secondaire et l'entrée en étude supérieur.
-Interdiction de distinctions religieuses, politiques ou sexuelles dans l'armée.
-Application du principe de dissuasion nucléaire, refus de tout désarmement pour des prétextes humanistes.
-Emploi de l'armée pour contenir les manifestations potentiellement violentes, pour des événements spéciaux, pour des missions humanitaires.
-Non-reconnaissance du statut d'enfant soldat.
-Priorité des missions de l'armée en Frôce pour la défense du pays. Les actions à l'étranger seront ordonnés qu'en cas de danger pour la Frôce ou de promulgation des valeurs Républicaines.
-Organiser une armée de réserviste de 50.000 personnes et mobilisables dans un délai bref
Santé - Sport

-Promotion de la lutte contre l'obésité.
-Promotion de la prévention et du dépistage d'éventuels cancers.
-Non remboursement des frais médicaux pour les personnes fumeuses, consommatrices d'alcool ayant des maladies liées à leur consommation à risque.
-Lutter contre la pénurie de soignants.
-Abandon temporaire du numerus clausus.
-Meilleur remboursement des soins dentaires et de lunettes.
-Plan drastique anti-fraude, lutte contre les arrêts de travail abusifs.
-Hausse du prix du tabac, de l'alcool...etc
-Arrêt du versement des aides aux cliniques pratiquant l'IVG sans les conditions requises.
- Promotion du fair play et de la tolérance à travers le sport.
-Instauration d'un tarif spécial (20% de la capacité totale de l'emplacement de l’événement à un prix à 50%) pour les événements impliquant une équipe représentant la Frôce dans une confrontation internationale.
-Promotion de centres nationaux sportifs pour les jeunes.
-Développement des centres d'accueil pour handicapés
-Mise en conformité de tous les établissement publics pour recevoir tout type de handicaps
-Généralisation de la carte Vitale biométrique en attente de la généralisation du tiers payant pour tous
-Plafonnement des dépassements d'honoraires pour les médecins
Social

-Opposition à l'euthanasie systématique: les citoyens doivent porter sur eux une carte signée autorisant l'euthanasie dans le cas où aucune autre possibilité ne se présente.
-Opposition à l'avortement systématique: meilleures campagnes d'informations et propositions aux jeunes femmes souhaitant avorter de procéder à l'adoption prénatale.
-Promotion de campagnes expliquant les points négatifs de toutes les idéologies extrêmes (communisme, fascisme, nazisme, ultra-capitalisme...)
-Promotion de la laïcité.
-Acception de la conception démocratique autorisant la libre expression de toutes les idées dans le respect des lois nationales et internationales.
-Amélioration du statut des familles d'accueils: lutte contre la maltraitance et interdiction de retirer des enfants de ces familles d'accueils si des liens forts entre les deux parties se sont créés
-Développement des crèches
-Instauration de prestations familiales pour les familles nombreuses
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Retrouvez l'interview de Florian Bach dans La Libre Frôce d'aujourd'hui. Merci à Emma Smilders pour cet entretien très intéressant et la possibilité de s'exprimer devant les Frôceux et Frôceuses. Pour ceux qui n'auront pas pu se procurer cette édition, vous retrouverez l'intégralité de mon entrevue sur ce compte de campagne dès demain.

[imgreduite]http://zupimages.net/up/15/28/gwcr.bmp[/imgreduite]
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Retrouvez l'intégralité de mon interview dans La Libre Frôce.
Bonjour Monsieur Florian Bach et merci d’être avec nous.
Merci à vous de m’avoir invité.

Vous êtes le leader de la liste Les patriotes. Sur quoi centralisez-vous aujourd’hui votre campagne électorale ?
Je crois que c’est évident. Nous les Patriotes avons pour simple objectif la Frôce. Notre campagne s’ancre autour de trois thèmes : nationalisme, économie et immigration. Notre volonté est de recentrer toutes nos préoccupations sur la Frôce et son peuple. C’est par ce nationalisme que nous retrouverons notre fierté d’être Frôceux. L’économie, car nous savons très bien que c’est par une économie forte et compétitive que nous pourrons renouer avec croissance et emploi. Quant à l’immigration, c’est un de nos thèmes phares. Il est crucial de surveiller nos frontières et rétablir une immigration contrôlée afin que nous soyons pleinement maîtres de nos flux migratoires et donner une chance à ceux qui veulent entrer chez nous.

La Ligue Patriotique se trouve à l’extrême droite de l’échiquier politique frôceux. En cas de victoire, avec qui comptez-vous vous allier ?
Tout d’abord, permettez-moi de vous rappeler que la Ligue Patriotique est un parti nationaliste, patriote mais qu’en aucun cas nous ne sommes des extrémistes. Ensuite, concernant les alliances, nous invitons tous ceux et toutes celles qui souhaitent remettre la Frôce et les Frôceux au cœur de la politique à se joindre à notre mouvement. Nous sommes donc ouverts à tous les patriotes de ce pays.

Vous critiquez le bipartisme avec une campagne électorale qui se jouerait entre le RD et l’URF. Pourquoi ?
Tout simplement parce que cette élection n’oppose pas 2 mais bien 4 partis politiques. Et je considère que lorsque 17% des Frôceux et des Frôceuses sont prêts à voter pour notre liste, alors nous ne pouvons pas être ignorés. Non le Rassemblement Démocrate et l’URF ne sont pas les seuls dans cette campagne. Nous, les Patriotes, sommes chaque jour en campagne. Nous allons sur les marchés, nous rencontrons la population, nous faisons des meetings, nous proposons des solutions. Nous sommes chaque jour au cœur des villes, nous faisons le tour de la Frôce sans oublier personne. Donc quand Monsieur De Tremblay dit que les Frôceux doivent choisir entre la droite libérale et la sociale démocratie, je lui dit qu’il a tort. Car les électeurs peuvent aussi faire le choix d’une liste nationaliste et patriote. De plus, il n’y a qu’a regarder les attaques personnelles que s’envoient ces deux partis pour comprendre qu’ils ne cherchent pas à proposer des solutions pour l’intérêt général mais simplement pour obtenir le pouvoir. Et cela, nous le refusons.

Vous êtes en retard dans les sondages. Mais si demain vous êtes élu, quelle gouvernance appliquerez vous à Belley ?
Déjà concernant les sondages, je suis confiant. Les Frôceux et les Frôceuses sauront pour qui voter dimanche, et nous créerons la surprise. Ensuite, mon type de gouvernance sera simple : démocratie. Longtemps, notre peuple a été abandonné par l’ensemble des gouvernements successifs. Avec les Patriotes à Belley, le pouvoir reviendra aux Frôceux. Nous les solliciterons régulièrement, par référendum, dans des débats aux ministères. Nous serons très ouverts, très accessibles et nous tiendrons régulièrement des comptes à ceux qui nous ont élu.

L’ADF vous accuse d’être un parti du passé, des « années 1930 », que leur dites-vous aujourd’hui ?
Vous savez, je n’aime pas beaucoup répondre à de telles attaques. La meilleure réponse est souvent l’ignorance. Nous ne sommes pas un parti du passé, nos propositions sont des solutions qui prévoient l’avenir dès aujourd’hui. Nous n’avons jamais prétendu être les seuls patriotes du pays C’est une valeur républicaine qui fonde notre mouvement mais que chacun partage. Et je n’ai aucune leçon à recevoir d’un parti qui n’a même pas commencé sa campagne. Je respecte l’ADF en tant que parti dans la République, espérons qu’ils feront de même.

Dans un gouvernement de « Patiotes », quels seraient les trois grands axes que vous mettriez en place ?
Je vous l’ai dit, le nationalisme sera la base de tous nos projets de lois. Remettre la Frôce au cœur du politique. Pour cela nous réviserons notamment les conditions d’accessibilité à la nationalité frôceuse. En économie, nous promouvrons la préférence nationale et défendrons les petites entreprises et particuliers avec une meilleure progressivité de l’impôt. Quant à l’immigration, diminution immédiate du flux migratoire, expulsion des clandestins, augmentation des contrôles aux frontières. Voilà notre ligne de conduite.

Pourquoi les Frôceux devraient aujourd’hui voter pour votre mouvement politique ?
Frôceux, Frôceuses, voter Les patriotes, c’est retrouver votre fierté. L’URF a déjà été au pouvoir sans résultats. Le RD a fait parti d’un gouvernement inactif et sa seule solution, c’est de créer un pseudo Front républicain pour nous arrêter. L’ADF est quasi inexistante de cette campagne. Nous, les Patriotes, sommes fiers d’être Républicains. En votant pour nous, vous serez à nouveau au cœur de nos préoccupations. Vous êtes la Frôce, nous sommes la Frôce. Votez les Patriotes, c’est voter pour l’avenir et notre indépendance. Une patrie, un parti. Vive la Frôce !

Merci Monsieur Bach de cette interview et bonne campagne.
Merci à vous de m’avoir reçu.

Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « PluzIn »