Housni Nkoulidor c./ Edouard de Trance & UCP

Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Housni Nkoulidor c./ Edouard de Trance & UCP

Message par Asuka Finacci »

Rooky a écrit :
FORMULAIRE DE DEPOT DE PLAINTE
auprès du palais de justice d'Aspen
Ce formulaire est confidentiel et ne saurait être connu par des personnes étrangères au palais de justice.

Merci de préciser quel tribunal du premier degré vous souhaitez saisir (tribunal civil, pénal, administratif, rural ou social) :
Partie relative à l'Etat Civil
Nom : Nkouildor
Prénom : Housni
Date de naissance : 15/12/77
Lieu de naissance : France
Nationalité : Française
Situation maritale : divorcé
Adresse postale : 22 rue de la République
Plainte déposée à l'encontre de (vous pouvez déposer plainte à l'encontre d'une personne physique, morale ou non identifiée, dans ce cas merci d'écrire la lettre "X") :
-Édouard de Trance
-Union des citoyens et progressistes

Plainte déposé pour le motif suivant :
Diffamation et injures publiques

Explication des faits et des préjudices subis :
Monsieur de Trance, représentant de l'UCP lors du débat Libre Froce pour les élections législatives, a utilisé le terme de " radicaliste misogyne " pour me qualifier, moi, et la Ligue Masculine.
Il a par ce fait fortement porté atteinte à notre image, et par la même occasion biaisé l'opinion des Frôceux à notre égard. Il a effectué une campagne déloyale et à volé les voix des Frôceux.

Réclamations faites auprès du tribunal :
Nous avons demandé à maintes reprise que le terme de "misogyne" ne soit plus utilisé pour nous qualifier. Monsieur de Trance à fortement nuit à notre réputation et nous demandons à ce titre une condamnation pour diffamation et injures publiques. La Ligue masculine se constitue partie civile et demande 75000 plz de dommages et intérêts.
Nous demandons également des excuses publiques.

Par ailleurs, le vote des Frôceux ayant été substantiellement modifié, nous demandons l'annulation du scrutin et la tenue de nouvelles élections législatives, ou bien la destitution des 12 deputés de l'UCP à l'Assemblée Nationale au profit de la Ligue Masculine.

Nous demandons par ailleurs l'inéligibilité de Monsieur de Trance et de ses colistiers.

La justice frôceuse est indépendante et ne saurait être rattachée un organe du pouvoir législatif ou exécutif. La justice est rendue en toute impartialité et en vertu des lois et principes de la République Frôceuse. Si vous avez un doute concernant la procédure judiciaire, merci de saisi la Cour Suprême ou la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Comme le prévoit la décision sur l'organisation des organisations judiciaires cette audience est publique.

Seuls peuvent s'exprimer les deux parties à ce procès ainsi que leurs avocats s'ils ont décidé d'y faire recours.
Cette audition durera 96 heures maximum, il pourra y être mis un terme plus tôt seulement si les deux parties se sont exprimées.
Vous n'avez pas besoin d'attendre que je vous donne la parole pour répondre à la partie opposée.

Que souhaitent répondre les parties défenderesses aux réclamations émises par monsieur Nkoulidor ?
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Edouard de Trance

Re: Housni Nkoulidor c./ Edouard de Trance & UCP

Message par Edouard de Trance »

Edouard avait décidé d'être son propre avocat et l'avocat de l'UCP.

Madame la présidente, honorables juges.

Tout d'abord j'aimerais vous remettre la citation exacte de ce que j'ai dis au nom de l'UCP lors du débat organisé par la Libre Frôce.
Un dernier mot ? Non je n'ai pas de dernier mot. Je souhaite une bonne campagne à tous, et j'espère que les frôceux ont vu le vrai visage de certains, qu'ils soient d'extrême droite et dépourvus d'arguments ou radicaliste mysogine, et oui c'est de la mysoginie. Et j'avoue que c'est entre ces deux entités étranges que l'UCP essaye de se placer, à mi chemin entre la raison et la pratique, et ce jeu d'équilibriste se fait dans le seul intérêt général, merci à vous chers camarade pour ce débat et merci à vous Emma Smilders. Et enfin Merci à tous ceux qui font confiance à un avenir différent, à un avenir progressiste.
Maintenant, j'ai une question à Monsieur Nkoulidor, où voyez vous que j'attaque la Ligue Masculine ou vous même ? A aucun moment je n'ai fais une telle chose, je ne me le permettrais pas. Comprenez, mon étonnement face aux premières requêtes que Monsieur Nkoulidor m'a envoyé, puis face à l'organisation de cette procédure.

De plus, la sanction demandée est démesurée, anti constitutionnelle et bafoue les grands principes de notre république. Si Monsieur Nkoulidor ne supporte pas que plus de citoyens soient en accord avec ses idées, l'UCP et moi même n'avons pas à en pâtir.

De plus ce procès, étant au sens de notre partie complètement injustifié, porte atteinte à la réputation de l'UCP et de moi-même pour cela nous demandons réparations au Tribunal en vertu de l'article 404 du Code pénal.

Merci.
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Message par Rooky »

Soit, vous ne m'avez pas traité de misogyne. Alors qui ? Très probablement Urumi Nakamura je suppose ? Ah moins que vo propos ne s'adressent à Mara Galante ?

Monsieur de Trance, cessez de prendre les gens pour des imbéciles, vous savez tout autant que moi que vos propos m'étaient destinés. D'autant plus que quelques instants avant que Monsieur de Trance, j'avais démenti en personne toute misogynie.
Frôceuses, Frôceux, ne tombez pas dans le piège que certaines personnes vous tende, en essayant de nous faire passer pour une association misogyne ou je ne sais quoi d'autre. Prenez le soin de relire tous les programmes, vous verrez que nous sommes les seuls de cette élection à aborder en profondeur la problématique de l'insécurité qui touche les femmes. Notre souhait le premier n'est pas d'exclure mais de protéger les femmes. Celà passe certes par des sacrifices, mais ces sacrifices sont nécessaires pour garantir un statut protecteur aux femmes. Nous prenons cette élection très au sérieux, sinon je ne serai pas venu ici, alors que le siège de notre association est encore en travaux et que j'ai des obligations familiales. Chers compatriotes, des dimanche une autre Frôce est possible. Ne laissez plus les bien pensants dicter votre façon de penser. Libérer votre parole en votant pour la Frôce masculine, la Frôce qui protège.
Drôle de coïncidence donc que vous en parliez juste après moi.

Ce procès enfin n'est pas injustifié. Nous estimons avoir injurié et que vous le vouliez ou non, porter plainte est un droit lorsqu'on estime avoir subi un dommage.
A moins que nous n'ayons pas le même conception du droit et des libertés fondamentales.
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Edouard de Trance

Monsieur Nkoulidor, je ne suis pas responsable si vous prenez pour vous chaque mot que je prononce, ou alors peut être que vous n'en voulez pas simplement à ces mots que sont0 "radicalisme misogyne" mais qu'en réalité vous voulez que je me taise tout court, Monsieur Nkoulidor vous en voulez véritablement à ma liberté d'expression ma parole !

Je n'étais pas responsable de l'ordre des passages des candidats lors de ce débat Monsieur Nkoulidor, vous vous en prennez à l'organisation mais pas à moi, tout comme vous j'étais invité à ce débat, pas l'organisateur.

De plus, vous représentez la Ligue Masucline à ce débat, imaginons que ces mots lui soient destinées, chose qui est complètement fausse d'ailleurs, pourquoi n'est ce pas la Ligue Masculine qui porte plainte, pourquoi est ce vous Monsieur Nkoulidor qui portez plainte contre moi. Restons dans cet imaginaire, c'est la réputation de la Ligue Masculine que j'aurai entaché, alors pourquoi est ce vous Monsieur Nkoulidor, comme particulier, qui portez plainte. Vous réclamez à la cour qu'elle m'oblige à vous fournir une somme d'argent pour quelque chose que je n'ai pas commis et en plus pour votre compte particulier. N'y a-t-il pas un problème Monsieur Nkoulidor ?

De plus, vous venez de dire que je prenais les gens pour des imbéciles, soit que je les insultais,soit quelque chose de répréhensible, une infraction pénale, or c'est complètement faux là encore, donc Monsieur Nkoulidor qui fait de la diffamation en ce moment même ?
Rooky

Message par Rooky »

Rooky réprima un fou rire lorsqu’il entendit Edouard de Trance parler de liberté d'expression.
"C'est la charité qui se fout de l'hôpital" songea-t-il

Monsieur de Trance, la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres. En d'autres termes, votre liberté d'expression ne vous donne pas le droit de m'injurier, ni moi, ni la Ligue Masculine. Par ailleurs, en parlant de liberté d'expression, combien de fois par le passé avons nous, moi même d'abord, puis la Ligue Masculine ensuite, fait l'objet de censure ou de tentative de censure ? C'est encore le cas à Aspen ou nous sommes interdits de séjour.
Certes, vous n'êtes pas l'auteur de ces faits mais un connaissance de ces dossiers vous aurait évité de nous donner des leçons que nous n'avons pas à recevoir.

Pour répondre à votre question, j'ai porté plainte en tant que représentant de la Ligue Masculine, tout comme vous pourriez un jour porter plainte en tant que représentant de l'UCP. Si vous relisez les griefs, vous verrez que je parle d'atteindre à notre image, par notre, j'entends celle de la Ligue Masculine. Et c'est bien la Ligue Masculine qui s'est porté partie civile et touchera les dommages et intérêts.
A quoi vous attendiez vous ? La Ligue Masculine est une personne morale, les seules choses qui la matérialisent sont ses membres, et son local. Pensiez vous devoir plaider face à un bâtiment ? Ou une affiche ?
J'étais cependant présent moi, personne physique, sur le plateau, et ai également subi en tant que personne physique vos propos.

Je n'ai pas dit que vous insultiez les gens, j'ai simplement demandé qui, si ce n'est nous, vous avez qualifié de "radicaliste misogyne" ? Réponse que vous n'avez pas fourni d'ailleurs. Avez vous seulement une réponse à fournir ?
Car vous dîtes espérer que les Frôceux aient vus le vrai visage de certains, et que vous vous placez à mi chemin entre deux entités étranges, la seconde étant l’extrême droite... C'était sur un plateau avec d'autres candidats. Lequel visiez vous ?
L'ordre de passage dans ce débat importe peu. Le fait est que nous, la Ligue Masculine, sommes les seuls dans ce débat à avoir démenti toute misogynie, et que vous avez ensuite affirmé que, oui, c'est de la misogynie, venant contredire quelquechose ayant été dit auparavant. Qu'avez vous donc contredit ? Qui avez vous attaqué ? Avez vous une réponse à fournir ?
Housni Nkouildor
Edouard de Trance

Edouard relisant la plainte du misogyne ... :

Vous avez raison Monsieur Nkoulidor je n'ai pas bien lu votre plainte et c'est pourquoi je demande l'annulation de ce procès pour vice de procédure. En effet la compétence d'attribution n'étant pas respecté dans votre plaine, je demande en outre le non-lieu.
Rooky

Message par Rooky »

Vice de procédure ? Vous ne manquez pas de culot... Vous êtes à court d'argument c'est tout. La procédure a été respectée, j'ai déposé plainte, le reste ne dépend pas de moi.

HRP : je n'ai pas éclaté de rire, j'ai réprimé un fou rire, c'est pas pareil
Housni Nkouildor
Edouard de Trance

Monsieur Nkoulidor je serais ravi que vous reportiez plainte contre l'UCP et moi même en attendant il y a bel et bien un vice, de votre fait.

Je pourrais contrer vos arguments je me préparais à le faire mais à quoi bon vu que ce procès ne peut induire une décision de justice ?
Rooky

Message par Rooky »

Effectivement, ne sachant pas exactement quel tribunal saisir, j'ai laissé ce champ vide sur le formulaire. Si cela est considéré comme un vice de procédure je reitererai ma plainte en saisissant le tribunal pénal. Car je suppose qu'il est bien sur trop tard désormais.

À moins toutefois que vous ne soyez disposé à négocier un accord à l'amiable. Sachez que ma porte est toujours ouverte en ce sens.

Je déplore votre absence de réponse que je considère comme une absence d'arguments valables.
Housni Nkouildor
Edouard de Trance

Monsieur Nkoulidor, vous avez un droit à être représenté par un avocat, un droit à être conseillé par un avocat et enfin arguer de son ignorance de la loi dans un tribunal que l'on saisit, tout ceci fait que à mon sens votre argument la n'est pas valable.

Je serais ravi de vous répondre dans le cadre d'un jugement en appel suite à ma proposition de non lieu.
Rooky

Message par Rooky »

La vérité c'est que vous n'avez rien à me répondre. Vous argumentaire est aussi vide que le cerveau d'une Femen.
Housni Nkouildor
Edouard de Trance

Monsieur Nkoulidor je me ferais un plaisir de vous répondre dans un procès légal. Si cela ne vous dérange j'aimerais attendre la décision du juge.
Rooky

Message par Rooky »

Je n'ai rien à répondre à ce silence Madame la Juge. Ce sera tout pour moi.
Housni Nkouildor
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Résidence : ---

Message par Asuka Finacci »

Le fait que la plainte mentionne une infraction pénale rend évident le fait que ce procès doit être jugé par un Tribunal Pénal. Un raisonnement analogue avait été tenu pour accorder des dommages et intérêts à madame Rasafindriamampianina dans l'affaire l'opposant à La Droite Frôceuse.
La demande de non-lieu est donc rejetée. L'audience sur le fond peut continuer sauf si les deux parties n'ont rien à ajouter.
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Edouard de Trance

Alors à quoi bon faire un formulaire marmona Edouard contrarié.

Bon, et bien il semblerait que je puisse vous répondre Monsieur Nkoulidor.

Tout d'abord vous avez parlé de sujet qui ne me concernent pas et qui à mon sens n'ont aucun rapport avec le procès en cours, je ne comprends donc pas pourquoi vous en parlez. De plus, je ne vous ai donné aucunes leçons et je ne vous ai pas insulté, ainsi cet "argument" que vous utilisez est tout sauf un argument.

Et concernant votre question, elle n'a pas lieu d'être, je n'ai pas de compte à vous rendre Monsieur Nkoulidor, vous n'êtes ni la police, ni un journaliste, ni un juge, je garde donc à ma discrétion les personnes que je nommais, si tant est que je nommais quelques uns !

Donc comme vous êtes les seules à avoir évoqué ce mot forcément il vous incombe génétiquement ? Mais enfin, en fait c'est vous qui pensez la Ligue Masculine comme misogyne, Monsieur Nkoulidor vous avez le droit d'utiliser les mots que vous voulez vous savez, ils ne s'inscrivent pas tous dans vos idéologies. Et enfin si vous pouviez éviter d’interpréter mes propos cela m'arrangerait.
Répondre

Retourner vers « Salle d'audience »