+Virgile de Rouvray

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Virgile de Rouvray
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

+Virgile de Rouvray

Message par Virgile de Rouvray »

Fond Pluzin
+   Une progression inédite des Patriotes pour ce scrutin des législatives. Je remercie tous les frôceux qui ont nous accordé leur confiance pour cette nouvelle législature en les rassurant sur deux points : le premier, ils ne seront pas déçus. Le second, ils auront à faire à des responsables publics dignes de les représenter et de représenter leurs intérêts.
Des responsables publics qui ne se revendiquent d'aucun extrême de quelque bord qu'il soit. Des responsables qui se consacrent à défendre leurs intérêts contre l'oligarchie mondialisée et ses projets antidémocratiques et belliqueux, notamment envers le monde arabe.

En cela, par mon opposition frontale au projet de choc des civilisations destiné à établir une stratégie permanente de la tension ainsi qu'à l'agenda mondialiste d'appauvrissement des nations. Je ne cesserai jamais en tant que député patriote de défendre la Frôce et la souveraineté de toutes les nations du Monde injustement spoliées par les réseaux d'intérêts particuliers sans scrupules. C'est notamment pourquoi dans mes fonctions, je m'opposerai sans cesse, en ce qui concerne les affaires étrangères, à tout rapprochement avec l'OTAN et à tout soutien aux guerres criminelles menées sous le faux drapeau des droits de l'Homme comme celles qui furent menées contre l'Irak, la Libye, la Côte d'Ivoire (dont on a destitué le représentant légitime et démocratique du peuple ivoirien) et la Syrie dont le dirigeant peut se conforter d'avoir en réalité un soutien massif du peuple contrairement à la propagande des médias occidentaux dénués de tout esprit critique, d'analyse des faits et de discernement, expliquant ainsi la capacité du régime de Damas à tenir malgré la lourdeur des attaques qu'il subit depuis 2011.

Vive la République,
Vive la Frôce !
Virgile de Rouvray
Citoyen

Re: +Virgile de Rouvray

Fond Pluzin
+   Me voilà de retour dans le débat public en espérant apporter ma pierre à l'édifice.
Je vais commencer ce retour en félicitant le grand peuple de Grande-Bretagne, qui, fidèle à sa tradition historique de liberté (Habeas Corpus, Magna Carta, invention de la monarchie parlementaire etc.) s'est retiré majestueusement des chaînes de cette institution supranationale antidémocratique vouée tôt ou tard à l'échec; l'Union européenne. Cette institution, ses bureaucrates et sa monnaie sont de toute façon inéluctablement destinés à disparaître aussi déterminée que soit la propagande européiste dont on peut voir la grossièreté des traits dans les médias de nos cousins français. En ce sens j'adresse tout mon soutien au seul parti politique sérieux qui respecte l'intelligence des français et qui se démarque des extrêmes gauche et droite en prônant l'union du peuple français, l'Union Populaire Républicaine, promise à un avenir et à des perspectives encourageantes.

Le Royaume-Uni a reconquis sa souveraineté en s'extirpant de cette tour de Babel contre les peuples et sera à l'origine d'un effet domino similaire à ce qui a succédé la chute du mur de Berlin, détruisant le glacis géopolitique soviétique.

La Frôce peut s’enorgueillir d'être, à l'instar de la Suisse ou de la Norvège (deux pays qui se portent au mieux), l'une des rares exceptions au modèle européiste - et non européen, l'européisme étant une idéologie qui use de façon dévoyée du terme européen comme si l'appartenance à l'UE était consubstantielle à l'appartenance à l'Europe comme continent.

D'ailleurs, il y a bien plus d'intérêt à échanger à l'international avec tous les pays du monde plutôt que de se cantonner au continent. Nos liens avec le Maghreb ou l'Afrique subsaharienne étant plus étroits que nos liens avec la Lettonie, entre autres exemples.
Virgile de Rouvray
Citoyen

Fond Pluzin
+   Mes pensées les plus attristées aux familles des victimes du lâche attentat qui s'est produit à Nice. C'est un acte ignoble, indigne, contre l'Humanité. Un acte qui devrait nous alerter sur la responsabilité conjointe de l'Etat islamique et des criminels de guerre occidentaux parmi lesquels tous ceux qui, en 2003, ont détruit l'Irak pour des motifs fallacieux que l'on sait aujourd'hui mensongers, aucune arme chimique de destruction massive n'ayant été trouvée sur place. Destruction qui a constitué le terreau fertile des organisations terroristes ayant émergé sous le faux-nom d'Etat islamique aujourd'hui dont on sait que la plupart des dirigeants furent des cadres de l'Armée de Saddam.
Aussi blâmable que fut le régime de Saddam Hussein, le principe de non ingérence oblige les Etats tiers à ne pas interférer dans les affaires internes propres à un Etat. Par ailleurs, aussi autocratique que fut le régime baathiste, il avait conduit le pays vers le progrès social. Aujourd'hui on assiste à une crise humanitaire sans précédents, de plus d'une décennie et à l'exacerbation des antagonismes entre chaque faction du peuple irakien jadis uni.

Je m'insurge contre les réactions passionnées en chaîne, y compris de personnes douées de raison, qui réclament une réponse disproportionnée et aveugle, réagissant avec émotion et s'appuyant sur le compte du bilan des victimes et de l'atrocité des crimes commis.
Mais il est temps de se réveiller, exclue la Frôce, la plupart des pays membres de l'OTAN se sont engagés dans des guerres illégitimes et antidémocratiques. Et ce sont aux populations - comme toujours - d'assumer les conséquences de cet échiquier géopolitique décidé à haut niveau. A elles de réaliser que la guerre les concerne tout autant que les populations arabes décimées et bien plus terrorisées par le totalitarisme islamiste. A elles d'exiger des comptes à leurs dirigeants respectifs.
Virgile de Rouvray
Citoyen

Fond Pluzin
+   J'appelle solennellement madame la Présidente de la République à décréter un ou plusieurs jours de deuil national ainsi que la représentation nationale, le gouvernement et les différents corps de l'Etat à observer une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Chouchenn.
Virgile de Rouvray
Citoyen

Fond Pluzin
+   Nommé ministre de l'Economie, des Finances, du Budget, de l'Industrie et du Numérique par la présidente de la République, sur proposition du Premier ministre. Je remercie Florian Bach pour la confiance accordée, laquelle m'honore et m'oblige. Je m'engage à appliquer le programme de la coalition de gouvernement en adaptant au besoin selon les circonstances présentées par la situation économique, les mesures qui seront mises en place.
J'ai d'ores et déjà, immédiatement après ma nomination, saisi l'Agence des Données Publiques aux fins de publication d'un nouveau rapport trimestriel de manière à ce que les services de mon ministère puissent disposer d'outils leur permettant de guider et diriger la conduite de leur action, sous ma pleine et entière responsabilité.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »