+ Le candidat des Patriotes à l'élection présidentielle a décidé d'ouvrir son compte de campagne officiel sur Pluzin. Monsieur Florian Bach a par ailleurs tenu à réagir au scandale de suicide chez les militaires:
Le candidat à l'élection présidentielle se rendra sur la base militaire de Karnag demain matin.
J'apporte dans un premier temps tout mon soutien aux familles endeuillées. Ces jeunes, malgré qu'ils se soient donnés la mort volontairement, sont la fierté de la Frôce. Ce sont eux qui défendent notre Nation et notre population et nous ne devons pas l'oublier.
Je suis extrêmement choqué de ces actes et je souhaite que nos forces de police fasse toute la lumière sur cette affaire. En tant que Chef des Armées, il est du devoir du Président de la République de tout faire pour que nos armées soient exemplaires. Je suis candidat à cette élection présidentielle et c'est en cette qualité que j'invite, s'il s'avère qu'abus de pouvoir il y a, a proposer une sanction de la plus grande sévérité à l'encontre des responsables.
Mesdames, Messieurs les militaires, la Frôce toute entière est à vos côtés
Le candidat à l'élection présidentielle se rendra sur la base militaire de Karnag demain matin.