+ L'alternative pour les Baléares - Provinciales avril 2016

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Colin Gilbert
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

+ L'alternative pour les Baléares - Provinciales avril 2016

Message par Colin Gilbert »

Fond Pluzin
+   
GILBERT, L'ALTERNATIVE POUR LES BALÉARES
Image
Colin Gilbert vient à l'instant de lancer sa campagne pour les élections provinciales des Baléares. Pour la première fois depuis deux élections provinciales, la gouverneure sortante aura à faire à un challenger sérieux, et non des moindres, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de Colin Gilbert!
ANCIEN DÉPUTÉ-MAIRE (RLPN) DE DEUX-CHÂTEAUX
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)

Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)
Colin Gilbert
Citoyen

Re: + L'alternative pour les Baléares - Provinciales avril 2016

Fond Pluzin
+   
GILBERT EXIGE UN REPORT DE LA RÉUNION SUR LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE
Lors d'une interview accordée à la Radio Libre des Baléares, Colin Gilbert a appelé solennellement au report de la réunion avec les gouverneurs sur le livret blanc de la sécurité intérieure:

"Moi, Colin Gilbert, demande solennellement au Premier ministre de reporter la réunion avec les gouverneurs sur le thème de la sécurité intérieure dans l'attente du résultat des urnes. Certains gouverneurs ne seront plus en fonction à la suite du scrutin de dimanche, il en va du respect des électeurs. Peu importe celui qui le dit car c'est l'ensemble des futurs gouverneurs de gauche et de droite qui sont concernés. Ce sujet est bien trop sensible pour le laisser entre les mains des sortants. En tant que candidat à cette fonction, je ne peux que demander plus d'autonomie pour les forces de police des provinces éloignées de la metropole Frôceuse. C'est ce que je demanderais au Premier ministre si je suis élu."
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Colin Gilbert
Citoyen

Re: + L'alternative pour les Baléares - Provinciales avril 2016

Fond Pluzin
+   
Colin Gilbert, le SEUL candidat environnementaliste de la province des Baléares?
- Notre province compte une biodiversité unique en tout genre. La Loi donne beaucoup de moyen aux provinces pour agir pour la défense de ces lieux vitaux. En deux mandats, la gouverneure Nakamura n'a rien fait pour protéger cette biodiversité. Si je suis élu, j'agirais en conséquence.

- Propreté publique: tollérance zéro pour les dépots clandestins! Je suis le candidat qui veut faire de la lutte contre les dépôts clandestins une priorité numéro 1 dans les villes des Baléares. Si je suis gouverneur, les polueurs pourront s'attendre à de lourdes sanctions pouvant aller jusqu'à 75.000 plz!

- Il faut nous inspirer de ce qui a été fait en Toscane et en Côte du Soleil où de grands défis climatiques et énergétiques ont été réalisés à l'initiative de leur gouverneur.

- En conclusion, OUI, Colin Gilbert est bien le seul candidat environnementaliste de la province!
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Répondre

Retourner vers « PluzIn »