+ Junior De Lisée, l'incarnation de la "droiche' en Frôce !
Ci-dessus, Junior en pleine opération séduction de l'électorat "LGBT"
Ce n'est un secret pour personne, Junior De Lisée est un OVNI à droite. Ceci explique sûrement son isolement le plus total depuis qu'il a quitté un gouvernement dans lequel il n'a - au passage - strictement rien fichu, afin de créer un micro-parti, la 'Droite' dites "Démocrate". Sous-entendant implicitement qu'il était de droite oui, mais du bon côté ! Ouf, la bien-pensance est rassurée.
Cet homme, qui semble n'éprouver aucune honte à avoir occupé un ministère - avec les avantages qui en découlent - sans fournir le moindre effort, abandonne ses collègues patriotes pour partir à l'aventure seul.
Fini le Junior d'extrême droite, place au Junior de "droiche". Lui et son micro-parti ont décidé d'attaquer la "Droite de M. Marshall", comprenez par là, le PPL. Tenez vous bien, nous sommes la Droite "des discriminations" et "à l'américaine" ! Diantre ! Nous sommes donc du mauvais côté !
Nous n'accordons pas le mariage et l'adoption aux homosexuels donc nous sommes "homophobes", nous faisons preuve de "discrimination".
Selon l'ancien ministre inactif, nous sommes également "passéistes". Oui les amis, sachez que défendre le mariage traditionnel et les valeurs familiales font désormais de nous des passéistes.
Promis, Junior, nous allons faire un travail sur nous même et d'ici la prochaine échéance électorale, nous proposerons le mariage entre les hommes et les animaux, voir même le mariage entre mineurs et majeurs. On ne pourra plus nous faire de procès, nous serions plus moderne que la modernité ! A l'avant-garde !
Trêve de plaisanteries, nous n'avons pas de leçon à recevoir d'un homme de gauche ayant grandit - par erreur - tel l'enfant Mowgli, dans un parti de droite, la LP. Que Junior fasse son "coming out" politique dorénavant le regarde, mais qu'il ne cherche pas à entraîner toute la Droite, et plus particulièrement le PPL, dans sa dérive.
PM