+ Je soutiens Totalement @PaulMarshall et @FlorianBach dans leur volonté de contre-manifester après les provocations intolérables d'une association d'extrême gauche pro-migrants et pro-gouvernement.
Maire de Deux-Châteaux
Vice-président de l'UPP
Soutien de Florian Bach pour les primaires de la Droite
+ Notre système judiciaire laxiste a encore une fois fait une victime, le maire de la capitale de notre belle province, Geodon Lewis. Ce jugement est totalement disproportionné, sache, Geodon, que je te soutiens.
Maire de Deux-Châteaux
Vice-président de l'UPP
+ Je soutiens naturellement Paul Marshall pour les élections municipales à Aspen. Sa politique migratoire exemplaire et sa détermination pour la ville font de lui le candidat naturel des nationalistes de Frôce.
Maire de Deux-Châteaux
Vice-président de l'UPP
+ Après de mûres réflexions, j'ai décidé de ne pas être candidat à la primaire. Je soutiendrais, lors de cette dernière, Florian Bach. Florian a de l'expérience et une légitimité pour occuper la présidence de la République.
Maire de Deux-Châteaux
Vice-président de l'UPP
+ Je souhaite à tous les frôceux une excellente année 2017! Je vous souhaite réussite dans votre travail ou d'en trouver un si vous n'en avez pas. Je vous fait mes meilleurs vœux.
Maire de Deux-Châteaux
Vice-président de l'UPP