+ Giulia Schwarz

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Giulia Schwarz
Nouvel Arrivant
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 26 avr. 1968

+ Giulia Schwarz

Message par Giulia Schwarz »

Fond Pluzin
+   Ciao a tutti, benvenuti su mio account di PluzIn. Salut à tous, soyez les bienvenus sur mon compte PluzIn.
Je vous ferai vivre le plus régulièrement possible mon quotidien de femme engagée en tant que Présidente de la Fondation Schwarz, d'épouse et de mère. Baci !
Présidente de la Fondation Schwarz
Épouse du multimilliardaire Arnie Schwarz
Mannequin

Image
Giulia Schwarz
Nouvel Arrivant

Re: + Giulia Schwarz

Fond Pluzin
+   Aujourd’hui, dans le monde, 1 enfant sur 10 naît prématuré, soit 15 millions de naissances. En ce 17 novembre, nous célébrons la Journée mondiale de la prématurité. Le but de cette Journée est d’alerter les pouvoirs publics et de sensibiliser le public sur la question des naissances prématurées et de recueillir des fonds pour améliorer la prévention et la prise en charge.

J'annonce également que la Fondation Schwarz s'associe dès à présent à l’EFCNI (European Foundation for the Care of Newborn Infants), la fédération européenne des associations de parents de prématurés, afin de prendre part financièrement à la Journée Mondiale de la Prématurité.

Image
Mannequin

Image
Giulia Schwarz
Nouvel Arrivant

Re: + Giulia Schwarz

Fond Pluzin
+   La Fondation Schwarz devient officiellement partenaire de Make-A-Wish, une association à but non-lucratif basée aux États-Unis et active dans 48 pays dans le monde dont la Frôce. Cette merveilleuse association permet d'exaucer le vœu d'enfants âgés de deux ans et demi à dix-huit ans qui sont ou ont été gravement malades.

Pour ce faire, la Fondation Schwarz financera des vœux, proposera sur son site l'achat de la mascotte de l'association, l'ourson Oui Wish, organisera prochainement un événement au profit de l'association ainsi qu'une vente aux enchères à leur profit.

Image
Mannequin

Image
Répondre

Retourner vers « PluzIn »