Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.
Projet (facultatif) : Ancien Maire de Chouchenn, Député, Ministre et Premier ministre, je n'ai pas dis mon dernier mot dans la vie politique de la République!
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Toutes mes chaleureuses salutations pour te souhaiter la rebienvenue l'ami
Ni VGE, ni Balladur, je pencherais pour un François Bayrou (c'est bien la lose incarnée) ! Quoiqu'il faudrait voir si on trouve un équivalent belge
François Askalovitch a écrit :Toutes mes chaleureuses salutations pour te souhaiter la rebienvenue l'ami
Ni VGE, ni Balladur, je pencherais pour un François Bayrou (c'est bien la lose incarnée) ! Quoiqu'il faudrait voir si on trouve un équivalent belge
Encore qu'il a réussi à faire prospérer ses partis politiques (FDF puis PSD). Tout de même.
Ancien président de la République
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
François Askalovitch a écrit :Toutes mes chaleureuses salutations pour te souhaiter la rebienvenue l'ami
Encore qu'il a réussi à faire prospérer ses partis politiques (FDF puis PSD). Tout de même.
Ahah ! J'en suis fier et nostalgique vous savez ! C'était les meilleurs partis du mooooooooonde !
Equivalent belge.. ? Elio Di Rupo ? Député, Ministre, plusieurs victoires avec le PS avant une cuisante défaite en 2007 et puis après, la reconquête et le poste de Premier Ministre.
Elio Di Rupo ? Ah oui, celui dont quelques voix reprochent la pédophilie.
Bienvenue en Frôce.
« Par chance je suis dépourvu de toute ambition politique ou sociale, en sorte que je n'ai à craindre aucun danger de ce côté-là, rien qui me retienne, rien qui me force à des transactions et à des ménagements ; bref j'ai le droit de dire tout haut ce que je pense, et je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées. » Friedrich Nietzsche
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême