Un grand merci !

Fatigué, énervé ? On boit un coup et on se détend !
Répondre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Un grand merci !

Message par Daniel Gallon »

Voilà que le forum est officiellement relancé, j'en profite pour vraiment remercier mes "collègues" maîtres du jeu (les deux François, Gavroche et Louis-Damien) pour leur travail incroyable.

Je veux aussi remercier les membres qui viennent de s'inscrire jusqu'à maintenant (et également les prochains) pour croire en notre "taf'" en s'inscrivant. Cela veut dire que la "Frôce" attire toujours des gens et c'est rassurant...

Nous étions sceptiques (pour les plus anciens membres de la Frôce) à la fin de la V2 et la tentative avortée de continuer sur la Frôce sur le modèle d'une monarchie...

Je tiens à signaler que l'administration d'un forum demande énormément de temps même en étant 5, car nous devons gérer le bon déroulement du Role Play (RP pour les intimes) en créant des événements, en vérifiant si le RP spécifique à chaque personnage que vous incarnez (comme les MJ) tient la route.

Voilà, personnellement, je suis confiant quand au redémarrage du forum, pour le plus grand plaisir des membres connaissant le forum bien avant le 2 janvier 2014. J'espère que vous serez tous et toutes (dans la mesure du possible en ne négligeant pas votre vie privée, comme moi) actifs et impliqué(e)s.

Dernier point, je n'accepterais aucune critique uniquement pour dénigrer un travail quelconque. Cela demande du temps, et nous pouvons faire de petites erreurs. J'espère que vous comprendrez, mais les critiques constructives, pas de soucis, je les accepte. Car nous sommes tous et toutes en constante évolution quelque soit le sujet. :D

Encore merci à vous tous et toutes (MJ ou "simple" joueur) de votre implication et de votre volonté de maintenir le navire "Frôce" sur les flots des données et des flux internets. La Frôce, cela fait partie un peu de ma vie, car j'y ai passé 1/4 de ma vie (jusqu'à maintenant) et en espérant y être le plus longtemps possible.

Merci de m'avoir lu,

Dany (ou Gwen)
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Répondre

Retourner vers « Open bar »