Dépôt d'une plainte contre Mr Pierre-Marie Léonard

Répondre
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Dépôt d'une plainte contre Mr Pierre-Marie Léonard

Message par Urumi Nakamura »

Mesdames, Messieurs les juges de la Cour de Justice,
Messieurs les juges de la Cour Suprême,

Par la présente, jouhaite déposer plainte contre monsieur Pierre-Marie Léonard pour insultes liées à l’appartenance d’une personne à une ethnie, une nation, une religion ou une orientation sexuelle, délit de catégorie F selon le Code Pénal.

Monsieur Pierre-Marie Léonard ayant posté sur le réseau social Twitter un message manifestement insultant vis-à-vis de ma personne me qualifiant de « trainée » terme reconnu comme injurieux par les dictionnaires. Le terme de « métèque », reconnu comme péjoratif et visant spécifiquement des personnes d’origine étrangère étant associé à cette phrase, ne laisse planer aucun doute sur la motivation ethnique des injures proférées par monsieur Léonard.

Je joins à la présente plainte une copie du message incriminé, posté sur le réseau social Twitter le 5 janvier 2014 à 3 heures 26.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/ ... 871005.png

Veuillez agréer, mesdames et messieurs les juges, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
François Bertrand
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Dépôt d'une plainte contre Mr Pierre-Marie Léonard

Message par François Bertrand »

Mademoiselle Nakamura,

Je vous informe que le dépôt de votre plainte est enregistré et qu'il sera joint à la précédente plainte que vous avez également déposée. Par ailleurs, comme il est de coutume que ce soit ainsi, un huissier de justice délivrera bientôt l'assignation contre M. Léonard en y joignant les différents griefs que vous portez à son encontre.

Cordialement,

Isabelle Laiquitez,
Secrétariat des dépôts de plainte de la Cour Suprême.
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Répondre

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »