Nom : TERRIEN
Prénom : Véronique
Date de naissance : 07 / 03 / 1975
Profession : Infirmière DE
Domicile : Région Pays de Loire
Loisirs : Sport - peinture
A bientôt
Je débute sur ce forum donc un peu même très perdue !
Veronique Terrien
-
- Nouvel Arrivant
- Type de compte : Scénario
- Résidence : ---
Re: Veronique Terrien
Bienvenue Mme Terrien.
Pour commencer choisissez un avatar. C'est important pour la suite.
Pour commencer choisissez un avatar. C'est important pour la suite.
- Gavroche Finacci
- Le Parrain
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Et bien sur, il ne faut pas hésiter à demander des conseils aux autres membres s'il y a un souci 

- Daniel Gallon
- Le Vendeur de Bières Magiques
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
- Type de compte : Principal
- Parti Politique : Gauche radicale
- Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940
Bienvenue à toi Véronique ! 
C'est génial l'arrivée massive de personnages féminins sur le forum. T'inquiète pas si t'es nouvelle, car on est tous passé par là un jour ou l'autre ! En tout cas, n'hésite surtout pas à poser des questions, les Maîtres du Jeu comme les autres membres se feront un plaisir de t'expliquer les rouages du forum... Ceci est la 3ème version de la République Frôceuse, crée virtuellement en juin... 2007 ! Mais cette fois, on a préféré faire au plus simple au départ afin de renouveler les membres, si j'ose m'exprimer ainsi.
J'espère te voir souvent (enfin sans pour autant "bousiller" ta vie réelle quand même ^^') sur le forum.

C'est génial l'arrivée massive de personnages féminins sur le forum. T'inquiète pas si t'es nouvelle, car on est tous passé par là un jour ou l'autre ! En tout cas, n'hésite surtout pas à poser des questions, les Maîtres du Jeu comme les autres membres se feront un plaisir de t'expliquer les rouages du forum... Ceci est la 3ème version de la République Frôceuse, crée virtuellement en juin... 2007 ! Mais cette fois, on a préféré faire au plus simple au départ afin de renouveler les membres, si j'ose m'exprimer ainsi.

J'espère te voir souvent (enfin sans pour autant "bousiller" ta vie réelle quand même ^^') sur le forum.
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême

- Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Le Yocto Tout-Puissant
- Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
- Type de compte : Principal
- Parti Politique : Sympathisant ADF
- Résidence : Vauxin (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972
Bienvenue en Frôce.
Comme dis par mes collègues, n'hésite pas à demander de l'aide si tu galères. ^^
Comme dis par mes collègues, n'hésite pas à demander de l'aide si tu galères. ^^
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Ancien Président de la République, à la retraite.